Posté le : 01-06-2009 à 20:22
coucou les filles
oulalalala week end charge de chez charge!!
moore oui je suis passé par chez toi hier!! la petite stella est tt simplement magnifique!!
il faut dire que depuis samedi je ne vois que des bb, car samedi la fille du parrain de chloe qui n'a que 15jours, dc toute la journee j'en ai profite!! hier la petite stella, et aujourdhui de nouveau la petite lola de 15jours( donc bras et bib a volonte hihi), et une petite zoe, d'un autre couple d'amis d'1 mois dc comment ne pas vouloir de bb apres ca :D , en même temps avec ma puce de 22 mois je suis deja comblee c vrai, mais bon, on verra bien si d'ici septembre monsieur se decide et si jme sens vraiment prete, en même temps g 9mois pr ca! et je preparerai cette venue mieux que celle de chloe où finalement g ete jete dans l'inconnu :roll:
quel beau week end! aujourdhui donc, on etait a pavilly chez les parents de la marraine a chloe et de son parrain a la ferme, entre potes pour un barbec!! g bien rougis j'ai mallllllllllllllllll
demain le taf ffffffffff
enfin jme plaint pas yen a qui ont bosse aujourd'hui....... ma pauvre!! tu fais quoi??
isa: ouai comme jte disais vendredi ca peut etre bien, tu me diras........
tiens des fois j'ai envie dme lancer dans la formation que g tjr voulu faire( aux de puericulture) et travailler avec les enfants en creche ou bb a la mat.......seul bemol, je ne suis pas prete a faire des horaires a pas d'heure et decalees et ne plus voir ma fille etc !! ffffffff on verra bien
bon je vais manger......pas tres faim d'ailleurs avec ce que g mange ce week end( pizza.........pizza.........barbec........gato apero......magnum......) hum hum mes 51kg......... vont s'envoler mdrr.....en même temps c pas plus mal avec ce que g perdu apres l'accouchement faut se remplumer un peu hihi