Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 27)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 07:34
[quote:723e2a728d="Isabelle et guillaume"]Bonjour les filles, Je ne travaille pas mais je suis déjà debout... merci mon fiston pour ces reveils a 5h45 meme les jours ou je peux me reposer! Ici on profite du soleil et de la chaleur..... pour faire notre terrain et se ballader. On vient de semer le gazon, passer le rouleau, arroser.... y'a plus qu'a arroser tous les soirs maintenant. Aller je vous laisse le ptit fait des bétises.... BISOUSSSSSSSSSSSSSS[/quote:723e2a728d] Moi je n'ai pas d'enfant mais je suis toujours réveillée de bonne heure, alors je me lève pour que mon p'tit mari dorme tranquille ... sinon je parle, je parle je parle et je me fais gronder! :oui: Nous aussi on a fais notre pelouse, mais bon ici il fait une chaleur à crever alors on s'est arrêté et on recommencera en Septembre je pense ... y'en a tellement à faire! Allez moi je vais continuer le film que je fais pour le mariage de ma copine: ça me prend un temps fou car je veux que ce soir parfait ... alors que je ne suis pas une pro moi! Bises, @ pluche!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 08:45
Bonjour !!! Alors je vous écrit du boulot ou je suis en train de ronchonner dans mon coin quand je vois le temps qu'il faut et surtout quand je vois que tout est fermé ! boulangerie, resto, agence immobilière, intérim, magasin... Enfin bref je suis là alors autant bosser ! Pour la déco, vous me direz si je me trompe, mais je trouve que beaucoup d'homme ne s'intéresse pas a ça. Je crois que c'est un "truc" de fille ! ici j'ai mes allergies au pollen et autre truc d'été qui me reprenne, pas trop la forme du coup on dirait une zombie ! Bon je vais aller bosser, bonne journée a toute !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 09:04
Salut les filles! Comment allez-vous? Ici il fait pas beau..... Premier jour où je retrouve la pêche, on va pas pouvoir faire grand chose... Tant pis, je ferai du ménage et puis repos! (et à midi on va manger chez ma BM....) Pour la déco j'ai la chance d'avoir un homme qui a de très bons goûts (les mêmes que moi), et qui est très perfectionniste.... Alors il a tout fait presque tout seul à la maison (avec l'aide de copains bien sûr).... Il a choisi les peintures, papiers peints sans moi (bon si ça me plaisait pas on pouvait changer).... Si vous vouslez voir à quoi ça ressemble : http://notremaison25.skyblog.com J'ai vu que vous avez toute mis vos bannières! Perso je veux encore attendre.... Vu comme je nase ces derniers temps, et que mon homme n'est pas chaud à 100 % et qu'au boulot c'est pas le top, je me dis qu'on repoussera peut être de un ou deux mois.... Mais en tous cas je reste avec vous!! Allez je vais aller coucher Maxence, sur un malentendu il dormira peut être un peu! Bises à toutes! Bonne journée!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:14
Lilou25, j'ai été voir ta maison ... elle est superbe!!! J'avoue que j'aime beaucoup le salon et la cuisine, je suis moins fan pour le reste. Vous avez été très vite pour tout faire! Nous, on a emménagé sans les peintures et seulement avec le carrelage (pas dans les chambres). Alors une fois rentré dedans on a fait les peintures, puis le sol (et encore), puis l'extérieur ... mais quand on a pas de vacances et qu'on bosse tous les jours et en plus à 40 km chacun de la maison, on ne peut pas aller si vite ... quand je vois pourtant le rendu chez toi, ça me donne envi d'aller bien plus vite! Hihi. Si tu as le temps, tu peux voir l'avancement de ma maison ici: http://picasaweb.google.fr/lelan.gaelle ... mais sache qu'il faut du temps car je prend énormément de photos ... et pas que de la maison! Bises Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:30
[quote:277a0fef3d="MoiGazouille"]Lilou25, j'ai été voir ta maison ... elle est superbe!!! J'avoue que j'aime beaucoup le salon et la cuisine, je suis moins fan pour le reste. Vous avez été très vite pour tout faire! Nous, on a emménagé sans les peintures et seulement avec le carrelage (pas dans les chambres). Alors une fois rentré dedans on a fait les peintures, puis le sol (et encore), puis l'extérieur ... mais quand on a pas de vacances et qu'on bosse tous les jours et en plus à 40 km chacun de la maison, on ne peut pas aller si vite ... quand je vois pourtant le rendu chez toi, ça me donne envi d'aller bien plus vite! Hihi. Si tu as le temps, tu peux voir l'avancement de ma maison ici: http://picasaweb.google.fr/lelan.gaelle ... mais sache qu'il faut du temps car je prend énormément de photos ... et pas que de la maison! Bises Gaëlle[/quote:277a0fef3d] Je vais aller voir tes photos! Ca a été vite pour finir parce que mon homme a un cousin peintre! Forcément ça aide.... Et puis on vivait chez mon beau père le temps de faire la maison, alors on a préféré bien avancer avant d'emménager (je ne me voyais pas emménager dans la maison en travaux enceinte de 7 mois.....)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 11:31
Bonjour les filles, Bon je crois qu'il y en a qui vont me détester : Emma s'est réveillée à 10h ce matin. Nous avons fait une ballade de 2 heures hier ça l'a crevée. Lililou : j'avais déjà vu ta maison. Je l'adore. Dis moi le sol de votre chambre c'est du parquet flottant? (c'est du comme ça que j'aimerais pour la chambre d'Emma). Gaelle : tu as une sacré maison dis donc. En effet tu aimes prendre des photos. (j'adore ton repose papiers toilette :wink: ). Elles font combien en superficie vos maisons les filles? Lalie : après BB2, je pense reprendre le boulot à 80%. Je ne prendrais pas de congés parental. J'ai la chance d'avoir une boite qui nous donne un mois de plus de congés mat. Une pensée pour Naniloulou qui apparement est la seule à bosser aujourd'hui. Vanou : tu as du te ballader par chez moi ce weeke end. Alors tu as vu la petite Stella? Bon lundi. Biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:09
Moore: ma maison fait au total 150m² ... c'est grand mais il est bel et bien prévu de mettre 3 enfants à l'étage ... un jour!!!! On va commencer par un bébé et ensuite on verra! Cecilia: oui, je fais bien une vidéo pour ma copine: elle se marie le 11 Juillet. Je fais ça avec Lanterne magique, un logiciel gratuit sur Internet. Jusque là j'en suis plutôt contente, mais je passe des heures dessus! Naniloulou: courage ... pas facile de travailler aujourd'hui, mais on est toute avec toi! Allez, je vous laisse je vais aller peindre le dégagement de l'étage. pfff ... je ne suis pas motivée mais des fois faut se motiver une bonne fois pour toute car ça ne va pas se faire tout seul! Bises
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:09
j'ai regardé vos photos aussi lililou et gaëlle, et vos maisons sont magnifiques ! j'en salive encore ! Je me dis que si un jour j'arrive à ma payer une maison comme ça, j'aurais réussit ma vie ! :D :hey:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:50
[quote:8a1ffccf72="naniloulou"]j'ai regardé vos photos aussi lililou et gaëlle, et vos maisons sont magnifiques ! j'en salive encore ! Je me dis que si un jour j'arrive à ma payer une maison comme ça, j'aurais réussit ma vie ! :D :hey:[/quote:8a1ffccf72] Tu vas avoir un joli appartement, deux beaux bb c'est une belle réussite déjà. :wink: Ma maison sera un peu plus petite. Elle fait 98 m2. Ce que je voulais vraiment c'est une grande pièce principale. Elle fait 33 m2 et la cuisine américaine 8. Donc nous avons un bel espace à vivre. (suffisant quand il faut faire le ménage :wink: ).
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:24
Moore : oui c'est du parquet flottant, couleur Erable patiné. J'ai flaché direct quand je l'ai vu! Lalie : pour moi après BB2, j'aimerais un congé parental à temps partiel. (70 % ce serait pas mal, sinon 80 %).
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 17:49
Nath24 ... alors le grand jour est arrivé, ça y est, la pilule est arrêtée: :yes: J'espère que tu auras vite un ++ et que tu nous racontera tout!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:22
coucou les filles oulalalala week end charge de chez charge!! moore oui je suis passé par chez toi hier!! la petite stella est tt simplement magnifique!! il faut dire que depuis samedi je ne vois que des bb, car samedi la fille du parrain de chloe qui n'a que 15jours, dc toute la journee j'en ai profite!! hier la petite stella, et aujourdhui de nouveau la petite lola de 15jours( donc bras et bib a volonte hihi), et une petite zoe, d'un autre couple d'amis d'1 mois dc comment ne pas vouloir de bb apres ca :D , en même temps avec ma puce de 22 mois je suis deja comblee c vrai, mais bon, on verra bien si d'ici septembre monsieur se decide et si jme sens vraiment prete, en même temps g 9mois pr ca! et je preparerai cette venue mieux que celle de chloe où finalement g ete jete dans l'inconnu :roll: quel beau week end! aujourdhui donc, on etait a pavilly chez les parents de la marraine a chloe et de son parrain a la ferme, entre potes pour un barbec!! g bien rougis j'ai mallllllllllllllllll demain le taf ffffffffff enfin jme plaint pas yen a qui ont bosse aujourd'hui....... ma pauvre!! tu fais quoi?? isa: ouai comme jte disais vendredi ca peut etre bien, tu me diras........ tiens des fois j'ai envie dme lancer dans la formation que g tjr voulu faire( aux de puericulture) et travailler avec les enfants en creche ou bb a la mat.......seul bemol, je ne suis pas prete a faire des horaires a pas d'heure et decalees et ne plus voir ma fille etc !! ffffffff on verra bien bon je vais manger......pas tres faim d'ailleurs avec ce que g mange ce week end( pizza.........pizza.........barbec........gato apero......magnum......) hum hum mes 51kg......... vont s'envoler mdrr.....en même temps c pas plus mal avec ce que g perdu apres l'accouchement faut se remplumer un peu hihi
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 07:24
Bonjour les filles, Bon, et bien c'est reparti pour une petite semaine de travail! On s'y habitue à tous ces jours fériés mine de rien! Vanou27 ... 51kg :shock: combien mesures-tu? Je rêve d'avoir ton poids ... moi je fais juste 9 kg de plus et j'ai jamais eu de bébé! :siffle: Allez c'est parti, je vais travailler ... !!! Bises Gaëlle
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 07:38
coucou pff oui comme tu dis on s'y habitue et apres c difficile de reprendre, j'ai limite un pincement au ventre d'aller travailler pff je mesure 1,66cm bon courage!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:52
Bonjour ! Je vois que la reprise est difficile, c'est vrai que le mois de mai a été particulièrement léger ! L'année prochaine on aura moins de chance. Nath, tu attend un cycle pour commencé les essais ? du coup ça te fait commencer en juillet, c'est super !! je te souhaite un beau +++ très très vite aussi ! Vanou, raconte nous un peu le concert !!! dur dur de voir autant de bébé, mais ça sera bientot ton "tour", on est deja en juin !! cecelia, tu stabilise, mais ça va repartir. J'avais eu ça aussi, j'étais un peu découragée et puis c'est reparti. Moi hier, j'ai pas fait grand chose au boulot, mais bon ça ne me déranger pas trop trop d'aller bosser vu que je suis en congés la semaine prochaine pour garder ma louloute pendant les vacances de la nounou. Après mes parents arrivent pour la garder la 2eme semaine, ils n'ont pas vu louanne depuis noël ! ça va faire drôle. :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.