Posté le : 30-05-2009 à 08:30
[quote:025d5b1ceb="cecelia"][quote:025d5b1ceb="Lililou25"]Salut les filles!
Naniloulou : [color=blue:025d5b1ceb][/color:025d5b1ceb][size=18:025d5b1ceb][/size:025d5b1ceb]JOYEUX ANNIVERSAIRE
(et félicitations pour la signature)
J'ai l'impressions que mes 25 ans étaient il y a un siècle..... le temps passe vraiment trop vite.
Moore : pour la piscine finalement, mon homme est redescendu de son nuage.... Ca coûte plus cher que ce qu'il pensait et pour l'instant on ne peut pas financer! Alors on va acheter une belle piscine bleue autoportante je pense...
Valou : bienvenue parmi nous, j'espère que ton + viendra très très vite, et en cas de baisse de moral viens nous voir!
Cecelia : bon concert! J'adore Mylène Farmer!! J'ai pas réussi à avoir de place l'an dernier.... ça m'a valu de grosses disputes avec mon homme, des larmes et des larmes! (sa mère était supposée m'en prendre avec son CE et elle ne l'a pas fait, et comme je comptais sur elle, ben j'ai raté les ventes sur le net, à 1 heure près).
Pour moi c'est pas la super grande forme.... ça fait plusieurs jours que j'ai des douleurs de ventre, des nausées.... Je continue à perdre du poids (dans un sens ça m'arrange), mais parce que je n'arrive plus rien à manger... Je sais pas si c'est simplement un début de gastro ou si c'est le stress, mais faudrait pas que ça dure 15 ans... Surtout que Maxence me demande énormément de temps, et j'ai envie que d'une chose..... dormir!
Bon j'essaie de repasser dans la journée, mais j'ai des milliers de choses à faire.
Bises à toutes!
Lise[/quote:025d5b1ceb]
alicia, oui, elle va s'eclater au concert aujourd hui de mylene farmer.
l ambiance va etre super.
pas cool, belle maman pour les places. :cry:
tu n'as pas la grande forme, si ça ne va pas mieux, hesites pas va voir le medecin.
essaies de te reposer des que tu peux. pas evident.
a tout a l heure.[/quote:025d5b1ceb]
Arf oui Alicia pardon :? J'ai une cervelle de moineau!