Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 24)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:23
Félicitation à ta copine Vanou ! ça va te faire drôle de voir un tit bébé !! Moore, tu sais a peu prés quand tu pourras signer ? Pour le déménagement moi c surtout après, heureusement qu'on sera en vacance et que mes parents garderont louanne. :D pour les notifications j'ai décoché après saturation de boite mail ! Par contre, vous savez à partir de combien de page on doit faire un tome ?
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 21:27
Moore : je suis exactement comme toi, la vue d'une femme enceinte me rend verte de jalousie, encore plus quand j'apprends une grossesse chez une amie ou famille.... Vivement notre tour ! Naniloulou : moi c'ets unstérilet cuivre, donc normalement ça change rien à mes cycles, ce sont eux qui se calent tous seuls...après pour le Mirena je sais pas...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:28
je pense que ce sont les modos qui créent un nouveau tome. Bon je vais laisser l'ordi à Zhom. Passez une soirée. biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:29
[quote:c381279f15="lalie07"]Moore : je suis exactement comme toi, la vue d'une femme enceinte me rend verte de jalousie, encore plus quand j'apprends une grossesse chez une amie ou famille.... Vivement notre tour ! Naniloulou : moi c'ets unstérilet cuivre, donc normalement ça change rien à mes cycles, ce sont eux qui se calent tous seuls...après pour le Mirena je sais pas...[/quote:c381279f15] Tu me rassures, je suis pas folle.... à moins que..... nous le soyons toutes les deux :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:32
Ah ok lalie, j'avais pas fait gaffe, oui le cuivre a une action mécanique au lieu d'hormonal comme le mirena. d'ailleur je me demande si c'est pas plus mal en cuivre, ça chamboule moins ! on verra pour le prochain !! Bon moi aussi je vais y aller, mon homme me réclame, il s'ennuie tout seul devant sa télé !! le pauvre petit ! Bonne soirée a toute, et a demain page 40 ! :D
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:36
mon avatar à moi? Merci Vive la sauce tomate. Je vous la mets en grand pour le fun. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-039,5bf12e794dbd293237d3bfbf17c17253.jpg.html][img:c4f727ed75]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/5bf12e794dbd293237d3bfbf17c17253.jpg[/img:c4f727ed75][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-043,ade84834bd8da221a7d8aff59901ee9b.jpg.html][img:c4f727ed75]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/ade84834bd8da221a7d8aff59901ee9b.jpg[/img:c4f727ed75][/url] Bon allez ce coup ci j'y vais. Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:07
Impressionnant la vitesse à laquelle les pages défilent ici ... vraiment pas facile à suivre! Alors pour ma tension, j'ai décidé avec mon ti mari que j'irais voir le médecin et lui demanderais si tout va bien pour une grossesse: je lui préciserait qu'il faut qu'il regarde bien ma tension et qu'il m'explique ce qu'il faut que je fasse ou ce qu'il y a comme traitement. Nath24: super t'as assuré tu as réussi à mettre les photos! Moore: non, je ne rénove pas car j'ai fais construire ... mais on a une villa avec RDC & R+1 avec salon-séjour-cuisine-1 bureau - 2 wc - 1salle de bain - 1 salle d'eau - 4 chambres - 1 buanderie - un double garage et 3182m² de terrain ... alors dehors y'a du travail et à l'intérieur aussi! Actuellement on a déjà terminé tout le RDC et on a fait 1/4 de l'étage ... mais bon c'est nous qui faisons toutes les peintures et nous qui faisons tous les sols alors c'est pas évident! Moi j'adore les travaux d'intérieurs donc ça me va! Et puis niveau ménage mon homme m'aide bien alors j'ai rien à dire. Naniloulou: tu as les clés demain et ton anniversaire c'est quand? c'est demain? car tu as dis que tu aurais tes clés pour tes 25 ans ... je te souhaites donc un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Lalie07: et bien tu es prévoyante avec tes tests de grossesse! Moi j'en achèterai le moment venu si j'ai pas mes règles au bout de 45 jours car mes cycles font 42 jours ... Ca m'apprendra la patience et ça ne me coutera pas une fortune comem ça .. même si tes 6€ et quelques ce n'est pas une fortune! :wink: Isa: déjà les prénoms ..hihi ... nous aussi on les a mais ils resteraont secrets jusqu'ai jour J! :cigg: Bon, moi je vais devant la TV ... ce soir il y a une émission à 23h00 que je veux absolument voir, c'est sur les opérations du cerveau ... je tiens à regarder les progrès car ma maman est décédée d'un cancer du cerveau il y a 1 an et demi alors voilà, ça me touche donc je veux voir ... demain je serait crevée au travail mais c'est pas grave, je ferais avec ... y'a des priorités dans la vie! Bonne soirée tout le monde.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 07:24
Coucou, Bah j'dois être complètement décalée moi ... je post toujours après tout le monde le soir et avant tout le monde le matin! Enfin, pas grave! Bah j'ai réussi à regarder mon émission hier soir, j'suis contente! Comme prévu j'suis crevée car me suis couchée à minuit, mais un week-end de 3 jours à l'horizon alors ça va! Bonne journée les filles ... !!! Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 07:25
Bonjour les filles, Comment allez vous ce matin? Le soleil a l'air de vouloir s'installer chez nous aujourd'hui ça va faire du bien. Gaelle : bon courage pour l'aménagement de ta maison. C'est pas mal de boulot. Enfin si tu aimes bien faire ce genre de travaux c'est déjà plus sympa. Naniloulou : c'est le grand jour. Bon courage car je crois que la lecture des actes..... c'est super chiant. :wink: Bonne journée les filles. Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 07:34
Eh bien nous sommes synchro ce matin. Naniloulou : c'est demain ton anni? Non? ou alors c'était hier............ j'espère que nous l'avons pas oublié :oops:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 07:43
mdrr moigazouille :D alors la petite s'appelle stella.....perso c mignon, mais je ne suis pas fan!! c une amie rencontree par le biais du fofo, je dois surement y alle dimanche elle est sur orleans! alors moore si tu es folle moi aussi car ca fait plus de 14 mois que je suis obcedee par bb2, g ete la 1ere de toutes mes amies a etre enceinte et avoir bb, forcement tout le monde a suivi et maintenant ont leur bb, c tres dur même si maintenant je relativise, mais je ne sais pas si c'est de la jalousie ou de l'envie mais effectivement g bcp de mal!!enfin, je crois qu'on est toutes comme ca, les femmes ont besoin de materner et d'etre enceinte ce midi wk a 12h00 et rdv medecin 12h30, même si ca va bcp mieux je tiens a aller le voir quant a cette pu*tain de phobies d'impulsion sur la mort le suicide ect car c destabilisant, voir s'ilme conseille qd même qq jours de prendre qq chose ou si comme depuis 1an je gere sans......... isa t'as pas recu mon mp?? :roll: allez je vous dis a tt a lh jme prepare
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 07:52
Vanou : c'est quoi ces phobies dis donc. Je veux pas que tu aies des pensées comme ça ma belle. :( Elle est d'Orléans même ta copine? Bon sinon ça me rassure on est pareil. Tu as raison ça doit être l'instinct qui fait que nous avons se besoin d'enfanter. Bonne journée. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:49
Salut les filles! Vous me faites rire à papoter comme ça!!! Alors si ça peut vous rassurer les filles je suis toute aussi nostalgique... mais pas trop jalouse, au contraire je suis super contente que mes copines aient des bébés tellement c'est du bonheur. Par contre quand on est allés voir ma copine qui a accouché il y a 3 semaines j'ai dû me retenir de pas pleurer quand j'ai vu la taille du petit Léo à côté de mon chameau de Maxence.... J'ai peur d'une chose par contre, c'est que ma deuxième grossesse, quand mon homme sera définitivement décidé, sera très probablement la dernière! Et là par contre ça risque d'être plus difficile d'accepter de ne plus donner la vie.... Pour la maison on est également proprio, on a construit et emménagé il y a un peu plus d'un an, et là on envisage de mettre la piscine! (mais faut qu'on mette encore un peu d'argent de côté).... Allez, je me mets au boulot, j'ai pris du retard hier à force de papoter ici! Bises à toutes!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:59
Bonjour les filles ! Super soleil ici et grosse chaleur dés le matin. bien sur pour une brestoise grosse chaleur veut dire 15° à 8h le matin !! Je suis sure vous allez rire ! Moigazouille, Ta maison a l'air vraiment super, et puis, je vous dirais ça en aout, mais ça doit faire plaisir d'aménager son chez soi a son gout, même si c'est du boulot. ça fait longtemps que vous êtes dedans ?? Vanou, Stella j'aime bien et mon homme adore ! tu es suivi depuis longtemps pour tes phobies ? et tu as deja eu un traitement ? tu n'es pas obligé de répondre bien sur, si ça t'embête... Moore, elle a une super bouille ta fille, même avec la sauce tomate !! et puis elle a l'air de trouver bon ! Isa, merci pour l'info des 1000 com, là on a presque 500 !! depuis avril je crois. Je me sens un peu ridicule aujourd'hui car je me suis fait toute belle pour la signature, j'ai sorti mes bagouses et tout et tout ! :D J'espere que ce ne sera pas trop long car on a personne pour garder loulou et donc on doit l'amener avec nous et il est clair qu'un enfant de cet age n'a rien a faire là ! enfin j'espère que ça ne sera pas trop pénible pour elle. Pour mon anniv c'est demain, le 30. je suis en week end a 12h30 mais je travail lundi, remarqué je me frotte les mains car loulou va rester avec son père lundi, toute la journée, et ça sera la 1ere fois qu'ils restent seul tout les deux si longtemps ! Je sent que je vais rire ! bon aller au boulot !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:36
re du taf alors je tiens a preciser que j'adore la vie , que je suis une femme tres heureuse malgres cela! mais que c'est tres destabilisant justement car parfois la phobie est tellement forte qu'on a l'impression qu'elle essai de nous convaincre et d'aller dans son sens...... c comme la phobie d'avoir peur dme faire du mal avec un coureau ( je prend un des nbreux exemples que g eu) pareil, ca pouvait etre tellement fort que parfoi on avait l'impression que oui j'avais envie dme faire du mal alors que pas du tout.......dc vous voyez un peu.....sauf que je n'ai plus aucune de ces phobies là qui concerne aussi ma fille seule celle de la peur du suicide de la mort sous toutes ces forme reste presente et c'est assez complique a gerer qd je suis je dirais en periode ou ca revient, mais qd je ny pense pas c nikel.....juste cet evenement devant l'agence qui m'a tt fait resurgir dc assez dur! je suis suivi depuis un an maintenant......je ne prend pas de traitement a part de l'omeo au tt debut oui mon medecin m'avait precrit un peu d'anxio car gt stressee forcement......puis a force de discuter de mon pb a opte plus pr le neuroleptique qui permet de moins cogiter sauf que g pas trouve de difference a part peut etre calmer un peu le jeux, en sachant qu'il y a plus d'un an ct tres tres tres fort dc invivable...mais je ne 'lai pris que 2mois en progression jusque arret total et honnetement avec ou sans ct pareil comme koi les medocs n'aide pas forcement a part cacher le pb c tout! ma psy même a l'epoque me disait que ca ne servirait a rien, mais comme gt pas bien je l'ai pris pr aller mieux plus vite.....enfin!! aujourdhui, 1an apres c le jour et la nuit! g radicalement changee et ca se voit me^me si parfois encore ca m'arrive de "plonger" comme il y a 2jours mais ca ne dure pas longtemps, j'arrive a relativiser mais c la phobies du doute et du manque de confiance en soi cette salo*perie!! elle est tres forte pr ca et pour te tester!! non ca ne me derange pas d'en parler, bien qu'avant j'avais peur qu'on me prenne pr une folle, une maniaco depressive ou je ne sais quoi prete a faire interner lol!! heureusement que ma psy m'a covaincu du contraire que je suis qqun de tt a fait normal, que ce n'est pas grave , qu'elle comprenait bien sur que ce soit tres dur et invivable pour le patient mais que ca n'etait pas dangereux en soi......dc j'ai aussi apris a me connaitre avec le temps, je me surpasse et affronte mes craintes qui contrairement a avant les repousser!! voilà je crois avoir bcp avancer même si c encore dur aujourdhui et cette envie de bb2 qui m'obsede depuis plus de 13/14mois n'y arrange en rien, g aussi peur car comme ca s'est declenche apres mon accouchement, g peur qu'apres un futur accouchcemnt ce soit encore la me^me chose et dc j'aprehende deja bcp d'où je pense encore un travail la dessus pour m'aider lors d'une future grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.