Posté le : 29-05-2009 à 08:59
Bonjour les filles !
Super soleil ici et grosse chaleur dés le matin. bien sur pour une brestoise grosse chaleur veut dire 15° à 8h le matin !! Je suis sure vous allez rire !
Moigazouille, Ta maison a l'air vraiment super, et puis, je vous dirais ça en aout, mais ça doit faire plaisir d'aménager son chez soi a son gout, même si c'est du boulot. ça fait longtemps que vous êtes dedans ??
Vanou, Stella j'aime bien et mon homme adore !
tu es suivi depuis longtemps pour tes phobies ? et tu as deja eu un traitement ? tu n'es pas obligé de répondre bien sur, si ça t'embête...
Moore, elle a une super bouille ta fille, même avec la sauce tomate !! et puis elle a l'air de trouver bon !
Isa, merci pour l'info des 1000 com, là on a presque 500 !! depuis avril je crois.
Je me sens un peu ridicule aujourd'hui car je me suis fait toute belle pour la signature, j'ai sorti mes bagouses et tout et tout ! :D
J'espere que ce ne sera pas trop long car on a personne pour garder loulou et donc on doit l'amener avec nous et il est clair qu'un enfant de cet age n'a rien a faire là !
enfin j'espère que ça ne sera pas trop pénible pour elle.
Pour mon anniv c'est demain, le 30.
je suis en week end a 12h30 mais je travail lundi, remarqué je me frotte les mains car loulou va rester avec son père lundi, toute la journée, et ça sera la 1ere fois qu'ils restent seul tout les deux si longtemps ! Je sent que je vais rire !
bon aller au boulot !