Posté le : 28-05-2009 à 21:04
bonsoir les filles !!
30 pages déjà, si ça continue on sera au tome 10 en septembre !!!
Vivement !!
Vous allez rire mais j'ai commander 10 test de grossesse sur internet quand j'ai fait poser mon stérilet !!
Ben oui, celui que j'ai coupe les règles et du coup j'avais beaucoup lu que certaines femme s'inquiétaient d'être enceinte avec stérilet et pas moyen de savoir sans règle !
Bref, il sont bon jusqu'à l'été 2010 donc j'ai intérêt a assurer !
Je suis tombée enceinte en C2 pour Louanne mais surtout parce C1 n'avait pas était très animé si vous voyez ce que je veux dire !
Moore, nous sommes propriétaire demain mais nous emménagont le 1er aout. c'est du a un petit arrangement avec les propriétaires actuel (enfin jusqu'à demain !!) qui avait besoin de rester là le temps de faire les travaux dans leur maison et contre une baisse du prix de l'appart. Mais je dois avouer que ça complique tout niveau notaire, assurance, impôt et j'en passe mais bon, on fait jamais rien comme les autres nous !
Isa, ben dis donc, que de souci cette tension. mais remarque peut être c pas plus mal de pas prendre de contraceptif, y'a trop de produit chimique la dedans ! Au moins tu n'auras pas de souci de retour de cycle !