Posté le : 28-05-2009 à 07:27
Bonjour,
Moore ... oui je sais bien que ce n'est pas facile de se comprendre par écrit: il n'y a pas les intonations et pas facile de mettre par écrit tout ce qu'on dirait oralement! Chez moi aussi c'était soirée foot ... Barcelone a gagné mais perso ça me fait de belles jambes! :shock:
Bon, ce soir je pense que je vais pas finir de bonne heure car j'ai un dossier à terminer pour ce soir et ça urge tout le temps ... grrr ... rien que d'y penser ça me met le moral à 0. Ça va car Lundi je ne travail pas car le chef nous offre la journée, donc disons que ça compense, c'est un prêté pour un rendu!
Pour mon jardin, j'ai tout réparé hier soir, j'espère que ça va repartir, j'ai le droit rêvé!
Sinon, j'ai été chez la dermato Mardi soir et j'ai un grain de beauté à faire enlevé urgemment, je suis drôlement inquiète car ellr n'a pas voulu attendre mes vacances pour le faire, elle a dit qu'il fallait le faire rapidement: la semaine prochain, mais je en peux pas m'absenter comme ça ... du coup je l'enlève le 20 Juin (super Samedi ça va être) mais je suis inquiète car il peut être cancéreux alors je n'espère pas ... elle m'a reproché de ne pas être venu avant et que mon homme ne me l'ai pas dit mais bon ce grain de beauté il est tout petit et il est derrière le genoux, moi je ne l evois pas et mon homme n'a pas pu savoir qu'il était dangereux! pfff ... on verra bien, elle le fera analyser, j'espère qu eje n'ai rien, ce n'est vraiment pas le moment (même si ce n'est jamais le moment)! :cryout:
Allez bonne journée ... je vais essayer de vous lire ce midi pour ne pas louper le TGV!
Bises
Gaëlle