Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 21)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:32
[quote:5ee92f6f4a="Isabelle et guillaume"]Coucou les filles, Sinon je commence un cycle (enfin si le cycle se débute bien le 1er jour des rrrr) car moi j'y connais rien a tout ca et pourtant j'ai déjà un bébé!!! Aller comprendre! BISOUSSSSSS[/quote:5ee92f6f4a] Bonsoir, Isa : je suis comme toi. Je me suis jamais pencher sur la question. Pour Emma arret de pillule et hop je suis tomber enceinte tout de suite alors.. ALors les filles si vous voulez nous expliquer tout ça je suis ok. Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:38
Isabelle et guillaume: Tu as raison, je ne prends surement pas conscience de tous vos problème, de tout ce que ça engendre ... mais franchement je ne peux que vous envier car nous on a un problème majeur jusque là, c'est de ne pas réussir à faire un bébé viable! Alors entre pas de bébé du tout et un bébé à problème, le choix est vite vu!!! Toi tu ferais tout pour ne pas avoir tous les pb que tu rencontre avec ton fils, mais moi je ferais tout pour avoir un simple enfant! Chacun ses problèmes ... chacun ses attentes ... chacun ses envies ... et chaque chose en son temps!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:43
Re; Bon j'ai survolé rapidement vos messages. Isa : il mesure combien ton petit lou? Je me souviens être allé sur le blog d'un maman d'un grand préma. Elle avait fait une reportage pour "C'est quoi l'amour'. (je pense que tu dois la connaitre) C'était très émouvant. Ils paraissent tellement fragile ces petits loulous. Je te souhaite beaucoup de courage pour tous les RDV. Sinon on s'en fout des courbes. Pour les progrés en effet tu es le mieux placé pour les apprécier. Ce que je te souhaite encore plus c'est une seconde grossesse jusqu'au bout. Sinon super je vois que deux d'entre vous font se rencontrer c'est super sympa. Dites les filles, vous faites comment pour mettre une seconde bannière? Moi ça me dit que deux bannières c'est trop lourd..... :( Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:47
[quote:86997f0f89="MoiGazouille"]Isabelle et guillaume: Tu as raison, je ne prends surement pas conscience de tous vos problème, de tout ce que ça engendre ... mais franchement je ne peux que vous envier car nous on a un problème majeur jusque là, c'est de ne pas réussir à faire un bébé viable! Alors entre pas de bébé du tout et un bébé à problème, le choix est vite vu!!! Toi tu ferais tout pour ne pas avoir tous les pb que tu rencontre avec ton fils, mais moi je ferais tout pour avoir un simple enfant! Chacun ses problèmes ... chacun ses attentes ... chacun ses envies ... et chaque chose en son temps![/quote:86997f0f89] Je pense Gaelle que tu ne te rends pas compte des problèmes d'un préma. L'angoisse de perdre son enfant à chaque instant. Je suis désolée pour tes fausse couches vraiment. Ca doit etre difficile alors imagine l'angoisse de perdre ton bébé un fois qu'il est là près de toi si fragile. Je te souhaite un beau +++ et un bébé à terme.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:01
[quote:9ab7c2c5c1="Isabelle et guillaume"]Moore, la personne que tu parles du reportage c'est quoi l'amour c'est ma témoin de mon mariage... Jennyfer et son fils sébastien.... le meilleur pote de mon fils... on s'est connu sur le fofo!!!! oui je vais rencontrer vanessa on habite pas loin..... on prévoit ca mardi!!![/quote:9ab7c2c5c1] C'est génial. Enfin voilà le reportage m'avait beacoup touché. Le fofo conduit à de belles amitiés. C'est super.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:10
C'est sympa vous pouvez vous soutenir, vous comprendre. Pour les mensurations de ton fils, il n'est peut être pas destiné à être gros. Il y a des petits gabarits, et des plus gros... c'est tout. Enfin tu vois pour Jennyfer je pensais que tu la connaissais via le forum sur les préma mais je pensais pas du tout que vous êtiez amis. EN tous c'est super que son petit bout marche. De mémoire il était né extrémement à l'avance.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:15
On va croiser les doigts que sur le long terme tout aille bien pour tous les deux. Les préparatifs du mariage avancent? Gaelle : j'espère ne pas t'avoir véxée?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:22
c'est vrai que nous sommes déjà presque début juin.... C'est beaucoup de préparatifs. Bon courage
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:32
Bon, je viens d'écrire un grand message et je viens juste de tout effacer ... Moore, et bien pour être franche, tu m'as vexée tout autant que Isa, mais bon, chacun ses gouts, chacun ses avis et je n'épiloguerais pas là dessus même si personne ne peut m'empêcher de vous envier d'être maman! Et puis personne n'a dit que c'était facile d'être maman ni même de le devenir d'ailleurs! Ma phrase c'était tout de même "moi j'ai hâte d'avoir les problèmes que vous avez toutes" et non "j'ai hâte d'avoir un bébé prématuré" Sur ce Bonne soirée à toutes et bon courage à toutes les mamans qui ont la chance de l'être!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:43
Gaelle : Comme tu t'adressais à Isa c'est en effet comme ça que je l'ai compris. C'est tout à fait légitime que tu envies les femmes qui ont un enfant. Mais ce que je voulais dire c'est que avoir un bébé en bonne santé c'est quand même le plus important. Je t'avouerais que je préfèrais ne pas avoir d'enfant plutot qu'un enfant gravement malade qui vivrait dans la douleur permanente. Donc tout ce que l'on peut te souhaiter c'est une belle grossesse et un bébé en bonne santé.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:55
Moore: oui, bah on s'est mal compris alors ... je m'adressais plutôt à toutes les mamans, c'était une généralité de mamans ... mais c'est bon, y'a pas de mal! Isa: je ne me rappelle plus: tu fais quoi dans la vie? Car tu commences le travail bien tôt ... tu fini tôt ou pas? car sinon tu dois faire de sacrées horaires!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:59
c'est pas toujours évident de se faire comprendre par écrit en effet. Le tout c'est d'en discuter pour réussir à se comprendre. Soirée foot finie chez nous. Zhom avait invité deux potes, maintenant au lit. Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 07:27
Bonjour, Moore ... oui je sais bien que ce n'est pas facile de se comprendre par écrit: il n'y a pas les intonations et pas facile de mettre par écrit tout ce qu'on dirait oralement! Chez moi aussi c'était soirée foot ... Barcelone a gagné mais perso ça me fait de belles jambes! :shock: Bon, ce soir je pense que je vais pas finir de bonne heure car j'ai un dossier à terminer pour ce soir et ça urge tout le temps ... grrr ... rien que d'y penser ça me met le moral à 0. Ça va car Lundi je ne travail pas car le chef nous offre la journée, donc disons que ça compense, c'est un prêté pour un rendu! Pour mon jardin, j'ai tout réparé hier soir, j'espère que ça va repartir, j'ai le droit rêvé! Sinon, j'ai été chez la dermato Mardi soir et j'ai un grain de beauté à faire enlevé urgemment, je suis drôlement inquiète car ellr n'a pas voulu attendre mes vacances pour le faire, elle a dit qu'il fallait le faire rapidement: la semaine prochain, mais je en peux pas m'absenter comme ça ... du coup je l'enlève le 20 Juin (super Samedi ça va être) mais je suis inquiète car il peut être cancéreux alors je n'espère pas ... elle m'a reproché de ne pas être venu avant et que mon homme ne me l'ai pas dit mais bon ce grain de beauté il est tout petit et il est derrière le genoux, moi je ne l evois pas et mon homme n'a pas pu savoir qu'il était dangereux! pfff ... on verra bien, elle le fera analyser, j'espère qu eje n'ai rien, ce n'est vraiment pas le moment (même si ce n'est jamais le moment)! :cryout: Allez bonne journée ... je vais essayer de vous lire ce midi pour ne pas louper le TGV! Bises Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 08:54
Coucou les filles !! Soirée foot ici aussi hier soir, moi j'ai regardé un feuilleton bidon sur france2 dans mon petit lit ! tranquille ! Je savais même pas qui a gagné ! Mon homme était pour Barcelone donc il devait être content ! (vous avez vu on a une super communication dans notre couple ! :D faut dire que je DÉTESTE le foot). Gaëlle, ne t'inquiète pas trop pour le moment rien n'est sur. Facile a dire tu me diras. On m'avait suspecté en papillomavirus en 2006 et j'ai flippé comme une malade, m'a vie s'est arrêté pendant le mois d'attente des résultats, et c'est un peu pour ça aussi que Louanne est là ! Bref c'est une autre histoire mais je rejoint Isabelle, aujourd'hui je n'ai rien. En tout cas, les médecins préfèrent prévenir que guérir, quand auras-tu les résultats ? Isabelle, Gaëlle et Moore, j'ai commencé à avoir peur en lisant votre discution et je suis soulagée de voir que c'est arrangé. c'est vrai que c'est pas toujours simple de se faire comprendre par écrit. Bisous a toutes les autres ! Bonne journée !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:57
un pti coucou du taf desolee g pas tt lu, et encore moins retenue :oops: ca va vous?? moi mieux qu'hier deja, parceque vraiment ct mais alors pas ca du tout, gt vraiment pas bien, g même dû prendre 1/4 d'anxio alors que je n'en prend jamais mais bon ct necessaire je crois je vois mon doc traitant demain, le fait d'en parler me fera surement du bien aussi et trouver une solution pr calmer le jeux........ isa: t'as des reunions aujourdhui??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.