Debut des essais en septembre 2009, on se suit ? (Page 12)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:29
Bonne soirée à toutes ... et bonne nuit!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:32
Coucou les filles, Comme prévu, je suis là: de bonne heure et de bonne humeur! J'espère que chez vous il fait aussi beau que chez moi ... car là, le soleil est revenu depuis une semaine et c'est vraiment super pour ces longs week-end! Quel bonheur!!! Pour ma part, ce week-end nous retournons à Angers voir la famille et les amis: j'ai vraiment hâte de voir ma p'tite nièce Emma, nous fêterons son 2ème anniversaire et maintenant elle parle .... un vrai pipelette (comme sa tata Gaëlle), ça fait 6 mois que je ne l'ai pas vu alors elle a du énormément changé! Aussi, je vais voir la filleule de mon mari qui elle a à peine 5 mois .... la dernière fois qu'on l'a vu elel faisait juste des p'tis sourires, maintenant elle doit être beaucoup plus émerveillée! Grrr .... çame donne envi d'en faire un à moi tout ça! Allez, bonne lecture et profitez bien du beau temps aussi! Bises Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:25
Salut les filles! Passage du matin obligé pour vous souhaiter une bonne journée! Ici le soleil est également de retour, j'espère que week end restera comme ça! Le programme du week end chez nous n'est pas encore défini, on va sûrement aller voir mes parents, et dimanche midi on mange chez la marraine de Maxence.... Barbec au soleil :lol: A plus tard!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:58
Bonjour les filles !! Hier soir j'ai eu le malheur de demander a mon homme qui avait gagné, et il m'a tenu la jambe a me détailler tout le match alors que je voulais dormir !! En plus Monsieur est espagnol alors je vous dis pas la fierté que Barcelone ai gagné ! Pas de soleil chez nous, il est juste là mais y'a quand même des nuage devant ! On a l'anniv de mon beau-père à Quimper demain, Louanne est toute contente de voir sa mamie ! et le reste du weekend je sais pas trop, en verra ! Moigazouille, profite bien des petits pendant ce weekend en attendant que tu en ai un a toi !! :wink: Bonne journée à toutes !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:03
coucou les filles me revoilou apres quelques messages de retard lol!! bienvenu a toi cecelia alors moi mon homme est pas foot du tout nananère mdr et donc je l'ai eu pour moi toute seul lol ! en fait il est basket et vu qu'il y en a pas souvent et bien c'est cool lol ! super temps en ce moment pourvu que ça dur ... allez a plus tard les piplettes lol !!!!!!
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 09:44
Je suis aurore, j'ai 28 ans, mon mari 30 et toute nouvelle sur ce post, mais pas sur le site! Et oui j'ai une petite fille de bientôt 3 mois, elle est née le 16 fevrier 2009 ! Malgré une belle déchirure dès le lendemain de l'accouchement être enceinte me manquait déjà! Et depuis je n'arrête pas d'y penser, j'ai vraiment envie et mon homme aussi, de remettre un bébé en route! C'est pourquoi on a décidé de s'y mettre en septembre 2009, je ne sais pas si physiquement c'est raisonnable ou pas, mais on en meurt d'envie! Qu'en pensez vous?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:02
[quote:06b7449368="djinja"]Je suis aurore, j'ai 28 ans, mon mari 30 et toute nouvelle sur ce post, mais pas sur le site! Et oui j'ai une petite fille de bientôt 3 mois, elle est née le 16 fevrier 2009 ! Malgré une belle déchirure dès le lendemain de l'accouchement être enceinte me manquait déjà! Et depuis je n'arrête pas d'y penser, j'ai vraiment envie et mon homme aussi, de remettre un bébé en route! C'est pourquoi on a décidé de s'y mettre en septembre 2009, je ne sais pas si physiquement c'est raisonnable ou pas, mais on en meurt d'envie! Qu'en pensez vous?[/quote:06b7449368] Salut Aurore! Félicitations pour ta petite puce! (ben oui... c'est pas si vieux, on peut encore féliciter!). Si tu veux mon avis pour remettre bébé 2 en route.... Si vous le souhaitez réellement, alors foncez! Maintenant, physiquement, c'est vrai qu'on dit "9 mois pour faire, 9 mois pour défaire", et qu'il vaut mieux attendre une petite année avant de remettre la machine en route.... Si ça marche en septembre, ça fera 7 mois, t'en seras pas loin! et tes enfants auront environ 15-18 mois d'écart..... ce sera du boulot, mais après tout si vous vous en sentez capables, je trouve ça chouette! J'ai été nostalgique de ma grossesse et de mon accouchement pendant très longtemps. Mais ayant un bébé qui n'a fait ses nuits qu'à 7 mois, je n'étais pas prête du tout à remettre ça! Allez zou, je me remets au boulot!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:09
djinja: bienvenue à toi! Tes bébés vont être rapprochés si vous remettez ça maintenant! Moi je pense que si c'est vraiment ce que vous voulez alors il faut le faire ... car le meilleur moment pour les faire ces bébés c'est quand on en a envi! par contre bon courage ... car ça doit être beaucoup de travail! Moi ce week-end je pense que je ne pourrais pas venir vous rendre visite sur le forum car je ne serais pas chez moi! Et ce soir ... on a 5h30 de route alors je ne pourrais pas non plus! mais je reviendrais vous voir dès Lundi matin de bonne heure comme toujours! lol noun-44: moi, mon homme il fait du ping-pong comme sport (rigole pas) ... mais tous les sports qui passent à la TV l'intéressent ... grrr ... dommage car du ping-pong y'en a pas!!!! Bon, je vais travailler ce midi pour pas partir trop tard ce soir ... alors bisous à toutes et bonne après-midi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:10
Dans 30 minutes on sera parti ... pour 5h30 de route (pfff ... sous cette chaleur ...pfff ...) alors je vous souhaite à toute un très bon week-end et profitez de vos bébés! Bses Gaälle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:12
Bienvenue djinja !! Je suis du même avis que les copinautes, si vous en avez envie, allez-y ! Vous êtes les mieux placé pour savoir si ça sera gérable ou pas, mais je me dis que si tu en as tellement envie c'est que tu es prête ! moi j'en ai vraiment envie que depuis que Louanne marche, donc je sais que je suis prête que maintenant ! Moigazouille, tu es déjà partie a cette heure mais bon courage pour la route et pour le retour aussi, profite bien des petits aussi ! cecelia, pour parler de sujet qui fâche chez les femmes ( :wink: ) le poids !! J'avais pris 12kg pendant la grossesse, il m'en restais 4 à perdre après mon accouchement et j'en ai perdu 8 entre mars et juillet 2008 pendant un petit régime très léger. Il m'en reste encore 3 à perdre car j'avais prévu un petit régime avant d'attendre Louanne. Voili voulou. Bonne soirée a toute, je vais regarder Plus belle la vie !!!!
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 21:08
Merci Merci Merci à toutes pour avoir réagi si vite, sa fait plaisir!! même le site d'etre enceinte me manquait lol! j'y allais tous les jours pour le décompte (pfff lol :lol: ) C'est vrai que ça risque d'être un peu dur deux bébés en bas âge, mais c'est vraiment pas le truc qui me tracasse, j'ai eu ma petite alors que je venais de me facher avec ma mere et j'ai déménagé le lendemain de mon retour de la maternité, je me suis retrouvé dans un nouvel appart avec plein de carton, moi qui petait pas la forme parce que grosse déchirure et ptite hemoragie, le papa qui devait tout gerer tout seul. Je me suis retrouvé avec ma ptite cherie, j'etais je dois l'avouer une peu desoeuvre devant ce petit bout, c'est vrai que j'aurai bien aimé avoir quelqu'un qui me soulage un peu même si le papa a été formidable. Du coup aujourd'hui je me sens beaucoup plus forte, meme si c'est vrai que la naissance est encore tte fraiche, je me dit qu'on arrivera a gerer! Apres tout le plus important, c'est d'avoir nos ptits bébé :bbgrl: :bbboy: ! Petite parenthèse, moi aussi j'ai eu droit au foot, d'ailleurs j'y ai le droit tout le temps, c'est un diiiiiiiiiiiingue de foot, pfffou heureusement j'ai ma ptite tele ds la chambre!!! Pour les kilos pris, étant déjà en surpoids, j'ai perdu 17 Kilos pendant la grossesse, elle a ete mon remède miracle, bon j'avoue j'ai un peu repris depuis, jsui a fond sur ma pepette du coup je prend pas le temps de manger et je grignote :oops: pas bieeeeeeeeenn) Bon allez je m'arrete!! lol passez toute un bon weekend meme si ici sur IDF il va faire pourri!!! byyyyyye
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:53
Ah, Nath, je suis super contente de lire ça pour les essais BB2, tu seras la première petite veinarde !! Peut être que le fait de ne plus parler de ça, ça a fait réfléchir ton homme. En tout cas je suis très contente pour toi et je te souhaite une beau +++ très très vite !! Et j'espère que tes hommes se remettront vite; il te reste plus qu'a "éviter" de tomber aussi malade. Par contre, vraiment pas cool pour ta voiture, comment ça se fait qu'elle a brulé ??? franchement j'admire ton calme apparent, même si j'imagine que quand tu as découvert ça tu devais voir :gr: Moi j'aime autan pas voir les photos, ça me ferait trop mal au cœur de voir une voiture comme ça... :cry: Bon aller vais aller me poser devant la télé ! Bonne soirée a toute ! et bon weekend
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 18:30
Hello, Moigazouille: J espere que tu auras bien profite ce w-e meme si la route aura ete un peu longue. Je n ai pas encore eu mon retour de couche, je dirais que c est parce que j allaite mais chaque femme est differente et j ai des amies qui allaitent toujours mais qui ont de nouveau les regles. Je ne sais pas peut etre que d autres du forun peuvent te dire pour elles ce qu il en etait. Concernant mon travail je m occupe de vote aux assemblees generales de clients (banques, fonds de pensions...) et j aide certaines entreprises dans la preparation de leurs assemblees generales ps: avant de venir a londres, je ne connaissais pas du tout ce genre de boulot. Djinja: Mon fils est ne fin decembre et moi aussi je souhaite commencer les essais. Je pense que si tu te sens bien, il ne faut pas hesiter. Moi, je continue a prendre les vitamines que j avais pris pendant ma grossesse. Concernant le poids, j avais pris egalement 12kg pendant ma grossesse. J ai tout reperdu mais j aimerais bien perdre encore 2kg pour etre a 55kg. Par contre il faut que j essaie de remuscler un peu mes abdos. Bon w-e,
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 21:56
Salut les filles! Comment allez-vous? Nath24 : génial pour cette bonne nouvelle (et bravo pour la bannière :lol: )! J'espère que tes hommes vont vite se remettre! Et pour la voiture, heureusement ce n'est que du matériel.... Niveau poids, j'ai pris 13 kg pendant ma grossesse (-3 les 3 premiers mois tellement j'étais malade, et ensuite + 16), que j'ai perdu au bout d'un mois. J'avais également pris beaucoup d'eau, c'est pour ça que j'ai vite perdu. Aujourd'hui je pèse 2 kg de moins qu'avant la grossesse, mais il faudrait que j'en perde 5, et que je remuscle aussi mes abdos (je regrette un peu de ne pas avoir fait la reeduc abdominale....) Cecelia : je ne saurais pas te donner de conseil, je suis incapable de perdre un kg! (pas de motivation) Je vous souhaite une bonne soirée! Biz à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:24
Coucou les filles, Juste un p'tit coucou pour vous dire que même en week-end à 5h30 de route de chez moi ... je pense à vous, vous lis et vous envoie un p'tit message! Nath24: je suis super contente pour toi, c'est cool ... comme quoi des fois ne rien dire est le meilleure remède!? Bises à toutes ... Je ne reste pas longtemps car plein de choses à faire et plein de monde à voir ... et je ne veux pas qu'on me surprenne ici car tout le monde serait que c'est bientôt les essais pour moi ... mais je veux que ça reste secret juqu'au jour J où l'on annoncera ma grossesse! Bisous Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.