Posté le : 07-05-2009 à 10:02
[quote:06b7449368="djinja"]Je suis aurore, j'ai 28 ans, mon mari 30 et toute nouvelle sur ce post, mais pas sur le site!
Et oui j'ai une petite fille de bientôt 3 mois, elle est née le 16 fevrier 2009 !
Malgré une belle déchirure dès le lendemain de l'accouchement être enceinte me manquait déjà!
Et depuis je n'arrête pas d'y penser, j'ai vraiment envie et mon homme aussi, de remettre un bébé en route!
C'est pourquoi on a décidé de s'y mettre en septembre 2009, je ne sais pas si physiquement c'est raisonnable ou pas, mais on en meurt d'envie!
Qu'en pensez vous?[/quote:06b7449368]
Salut Aurore!
Félicitations pour ta petite puce! (ben oui... c'est pas si vieux, on peut encore féliciter!).
Si tu veux mon avis pour remettre bébé 2 en route.... Si vous le souhaitez réellement, alors foncez!
Maintenant, physiquement, c'est vrai qu'on dit "9 mois pour faire, 9 mois pour défaire", et qu'il vaut mieux attendre une petite année avant de remettre la machine en route....
Si ça marche en septembre, ça fera 7 mois, t'en seras pas loin! et tes enfants auront environ 15-18 mois d'écart..... ce sera du boulot, mais après tout si vous vous en sentez capables, je trouve ça chouette!
J'ai été nostalgique de ma grossesse et de mon accouchement pendant très longtemps. Mais ayant un bébé qui n'a fait ses nuits qu'à 7 mois, je n'étais pas prête du tout à remettre ça!
Allez zou, je me remets au boulot!