Posté le : 27-03-2009 à 16:54
[quote:61212a76f3="fifi_76"][quote:61212a76f3="Katisfun"][quote:61212a76f3="fifi_76"][quote:61212a76f3="Katisfun"]
Ca ne t'agace pas que celà aussi long à se mettre en route ?? ***question débile je crois là Kat...***[/quote:61212a76f3]
mais si ca m'agace!! ca me rend super curieuse!!! C'est pour ca que je pose mes questions pas trop direct parceque j'ai envie de savoir mais j'ai pas envie que t'en parles si tu veux pas... alors maintenant que je sais que tu vas bien: vous etes encore ensemble ou est ce que c'est finitos!!! **saute sur son clavier** goörihöagiohö<oigrwH<GOÖAOIGORHEGOÖNRÖEANASRGPÄOJEajrgtjräpegjäerpoj
**a sauté dessus trop fort...** :oops:[/quote:61212a76f3]
hein ???
Je te demandais si ça ne t'agacais pas que les pertes arrivent tout doucement alors que tu sais que c'est fini... :roll:[/quote:61212a76f3]
Ah, j'ai capté maintenant, ben, entre nous, jpréfère avoir ca qu'avoir les nénés et le ventre qui continuent de travailler alors que je sais que c'est fini... :roll: Pendant la semaine après que j'ai su que c'était fini, mon corps continuait de me donner des signes (surtout la poitrine qui avait des tiraillements tous les quelques jours)... Cette semaine là était, j'avoue, pas facile, et plutot dure car je savais que c'était fini mais mon corps semblait avoir un métro de retard... du coup, il y a plein de doute qui montent du style: peut etre que c'est pas fini (mais les données étaient très claires...). Donc là, je me dis juste que c la nature qui suit son cours... ca m'amuse pas d'avoir des douleurs mais bon au moins je sais que ca se nettoye là dedans... d'ailleurs c'est marrant car deux jours avant de commencer à saigner, j'ai fait le nettoyage de printemps à la maison: murs et portes y sont passées... donc il était temps qu'on fasse place pour du renouveau...
J'ai répondu à ta question??[/quote:61212a76f3]
L'inverse est super étrange aussi.
Jm'explique. quand je suis tombée enceinte, je l'ai su... j'ai dis à Aurel (ah ouai au fait... l'homme s'appel Aurel :D) bref, je me suis levée le matin et j'ai dis à Aurel...je suis enceinte !
j'ai fait 3 tests qui étaient négatif mais m'en foutais.. je savais que j'étais enceinte.
quand j'ai fais ma FC, au début j'ai eu des saignements très faible... donc hopital, vérification.... nan nan y'a l'oeuf, on voit pas si il est plein mais y'a un oeuf.
3 jours après toujours des saignements... j'y retourne... là revérification... toujours l'oeuf PLEIN... donc évolution, tout va bien.
Et le samedi en plein milieu de la journée j'ai dis à Aurel... je le perds ! et le soir bing... grosse perte de sang, les seins dégonflés etc.
Vraiment des sensations étranges...