Posté le : 29-04-2009 à 08:53
Coucou les filles,
je venais aux nouvelles de PtiteB et Sybil... pas de nouvelles de Syb :wink: mais des super nouvelles de PtiteB!!
PtiteB: comme l'a dit Gijoette, c'est super que ta gygy ai commencé avec un demi comprimé! C'est ce que j'avais aussi, c'est presque dérisoir comme quantité car c'est je crois la moitié de 50mg... donc 25mg... les dosages vont jusque 150 ou 200 mg. Dans le cabinet de "souhait BB" où je suis, il n'aiment pas du tout commencer avec ed forts dosages à moins qu'il n'y ait pas d'ovulation du tout du tout... chlomid est loin d'etre une sucette à ovuler. En fort dosage, il est contre indiquer de le prendre plus longtemps que 6 mois d'affiler je crois. En fait, en ce qui me concerne, j'ovulais dans mes cycles mais très lentement et parfois on se demandais si j'ovulais du tout alors gygy m'a donné le demi cachet pour accélérer mon ovulation (au risque d'ovuler sans doute deux fois... mais c'est pas arrivé) et là, j'étais très suivi et j'avais des cycles alors qui sont tombés à 28 jours... je crois que vous vous souvenez sans doute combien j'étais contente...
Comme je l'ai raconté une pds toutes les semaines au début et pendant la période supposée d'ovulation, tous les jours et écho de controle lorsque les valeurs devenaiwent intéressantes... que ta gygy t'ai donné oromones, je trouve super bien!! je n'en ai pas eu mais si c'est là pour améliorer les glaires alors c'est vraijment super car ta gygy agit comme préventive... car chlomid a un effet secondaire qui peut arriver: il peu déssecher les glaires... sonc on ovule mais les glaires ne sont plus si bonnes... pas cool... attention, j'ai pris deux fois chlomid, l'une et mes glaires étaient mauvaises mais quand meme un ++ et la 2ème fois toujours chlomids sans rien d'autre et mes glaires étaient encore bonnes... alors tu vois ca ne veut pas forcément dire grand chose, surtout pas avec 25mg... mon gygy m'avait dit qu'avec 25mg, on ne chamboulle pas encore les ovaires... mais j'ai adoré le prendre car c'était la première fois avec rien que 25mg que j'avais un cycle de 28 jours exactement!!!!! Trop cool!
Quoiqu'il arrive, ta gygy te suit bien et c'est le plus importatnt, si 25 mg ne sont pas suffisant, alors elle augmentera petit à petit pour trouver le bon dosage et je trouve ca super!!!
Ca sent le printemps par ici!!! :lol: Enfin un plan d'action!!!
Sophie, j'espère que tu vas bien et mimi aussi!
Gij: bizou à toi
Marion, tu me donnes envie avec les madeleines... je crois que je vais en faire aussi un de ces 4... :wink:
Nuf: c'est vrai qu'on était aussi pour que tu laisses tomber F et c'est vrai aussi qu'on a pas vu les grands moments de détresses... je ne sais pas ce que le futur nous réserve mais je sais une chose pour sur: tu voulais de cet enfant à tout prix, alors je suis confiante pour le futur que meme si vous deviez avoir de nouvelles péripéties, tu sauras mieux te battre car tu as un enfants à tes coté dont tu es responsable et qui a besoin de sa maman et aussi (ne l'oublions pas) de son papa. Sans doute peux tu expliquer cela comme ca à tes soeurs: ton souhait le plus cher au monde était de pouvoir mettre au monde un enfant. Peut etre que tes soeurs auraient moins de problèmes avec la situation et pourraient simplement aimer cet enfant en sachant que c'est cet enfant qui te rend si heureuse... tu ne leur demande pas d'aimer ton homme... Je répète ce que les autres ont déjà dit mais la famille réagit toujours plus émotionnelllement que les amis. Je crois très solidement que je ne peux pas prendre de décisions à pour la vie des autres alors je dis ce que je pense mais la décision finale ne m'appartient pas car je ne suis pas celle qui sait ce qui fait vraiment du bien ou non mais je suis là si les choses devaient ne pas etre si bonnes et je suis là aussi si tout va bien.
Peut etre peux tu remercier tes soeur du souci qu'elles se font pour toi... après tout, leur réaction n'est qu'une réaction de grand souci et tu auras besoin de tes soeurs comme étant les tantes de ton BB.
Jvous embrasse toutes très fort et je pense fort à Sybil!!
Bizou,
Fifi
P.S. PtiteB: merci pour ton message avwec le ""cool, tina et Fifi sont de retour!!" je l'ai bien lu et c'est allé droit au coeur!!