Posté le : 28-04-2009 à 16:19
[quote:db30667f15="future-maman-heureuse"][quote:db30667f15="fifi_76"]
Tina: bon ben alors ton BP a accepter le jugement par rapport à toi et c'est le plus important!!! Je pensais que pour le divorce, c'était ta mèrte qui devais payer tant... c'est pas elle qui aurait du faire appel???
Fifi[/quote:db30667f15]
ben il a encore jusqu à vendredi pour faire appel du procès!!mais franchement je pense pas que ce soit dans son interet,mais notre avocat pense qu il va le faire,moi je me dis que plus d une semaine a passé et toujours rien...alors...
et justement ma mere va l attaquer en divorce pour faute,je pense qu entre quitter le domicile et faire ce que LUI a fait,la faute est toute trouvée lol, surtout que depuis décembre c est à peine s il paye la pension alimentaire,ne paye pas les crédits,pas de loyer,nous a radié du contrat de mutuelle (ah oui j avais du oublier de vous dire ça,du coup j en ai repris une très rapidement la veille de ma dernière écho lol) il a cassé la voiture avec laquelle il roulait (au nom de ma mère en plus!)
donc voili voilou il fait que des c... ma mere tombe des nues,car elle pensait pas etre mariée à un personnage pareil!![/quote:db30667f15]
IL me semble un peu à coté de ses pompes le gars... j'allucine!! mais tu sais une personne pareille est assez imprévisible alors je reste sur mes gardes jusque la fin de la semaine.
C'est ta mère qui semble avoir repris du poil de la bete et qui se bat! Ca fait du bien à voir.
Bonnes lentilles!
Fifi