Posté le : 28-04-2009 à 15:36
[quote:d6a74dad91="sibyl27"][quote:d6a74dad91="fifi_76"]
Dis-donc... c la rase campagne ici en ce moment... j'espère que Sybil a pu avoir un RV chez gygy![/quote:d6a74dad91]
Je n'ai pas appelé Fifi :? Je me sens vidée... je vais vite reprendre le dessus et trouver une solution. Mais là ça va pas !
Merci les filles de m'avoir conseillée, et un merci tout particulier à Fifi d'avoir surpassé son non-envie de poster pour me conseiller.[/quote:d6a74dad91]
Jte fais confiance pour trouver la solution. Ne tedemandes pas de trop, c'est tout à fait normal que tu te sentes avec le compas qui pointe vers le sud à la place du nord. J'ai une copine qui avait eu des petits saignements à 4 mois, ca fait flipper... elle a meme pas voulu en parler sauf le jour où elle nous a montré son bonhomme. C'est toujours difficile de rester rationnelle dans des moments d'incertitudes ( :roll: j'y connais un rayon là-dessus) mais si tu vois les choses avec l'oeil objectif et froid des faits, tu verras que:
1) il y a petits saignements.
2) rien d'autre à signaler
Alors la solution va à la sécurité et se rassurer:
-> aller voir pour vérifier s'il y a une raison à ces saignements et une fois les idées clairs, on sait ce qui est à faire.
Les plus grandes peurs qu'on a sont dans notre tete car on laisse notre imagination s'arranger avec les faits... ca créer des monstres et ca fait pas bon ménage pour le moral.
Tiens nous au courant de comment tu te sens, je laisse l'ordinateur allumé,
Tu sais, j'ai souvent envie de poster mais ces temps ci, je ne saurais pas quoi raconter de bien intéressant. Si je peux aider une cops dans un moment de doute alors cela me fait plaisir car je me dit que je suis utile à quelquechose. Je n'aime pas voir de gens soufrir autour de moi, je trouve que la vie est suffisament dure comme ca pour ne pas à avoir encore plus de difficultés alors je souhaite juste pouvoir donner le message que quoiqu'il en soit, la vie continue...
Bizou ma belle, je pense fort à toi,
Fifi