Posté le : 27-04-2009 à 18:08
Coucou les filles,
[i:0751fc12d8][b:0751fc12d8]
[color=violet:0751fc12d8][size=24:0751fc12d8]
Toutes mes félicitations à LULU, le PAPA et MANON (quel beau prénom!!!)[/size:0751fc12d8][/color:0751fc12d8][/b:0751fc12d8][/i:0751fc12d8]
Ouf j'ai lu au moins cette grande nouvelle!!! Je suis désolée mais je n'ai pas rattrappé mon retard... j'espère que vous allez toutes bien!
Je me fais rare en ce moment mais d'abord y a le computer qui déroute, ensuite je suis assez active en ce moment et enfin, j'attends mes résultats d'analyses qui doivent tomber vers le 11 Mai. Ces analyses sont supposées montrer si je fabrique des embryons sains... jusque maintenant j'avais fait des analyses qui montraient si je fabriquais suffisament d'embryons et la on regarde s'il y a pas un ptit quelquechose qui pourrait quand meme mettre un frein à la qualité... :? Oulàlà... j'ai pas trop envie d'entendre que ce n'ai pas la peine de continuer les essais... pour le moment nous ne sommes pas en essais du tout et nous faisons attention quand il y a calin car si je suis du style à faire des FCs les unes après les autres, je préfère éviter de retomber enceinte avant d'avoir les résultats... et puis j'ai pas eu mon RDC encore et à l'écho après la FC, tout était parti mais le gygy avait dit qu'aux prochains saignements, le reste devrait partir... donc j'ai encore des débris et ca me ferait peur de retomber enceinte en ce moment alors voili-voilou...
J'ai fait très perso... je suis désolée. Mais je pense à vous très fort et j'espère que vous allez toutes bien!
Oh si, j'ai vu que le mariage de SAndy est allé comme sur des roulettes! Moi qui me disait que tu aurais un peu de stress... que néni... vous vous etes mariés en grnde pompe ma foi! :wink: Que de bons souvenirs!!!
PtitB, comment vas tu ma belle? et tes ovaires??? :roll: il roulent?
Lune, Sophie, Nuf, Cathy, Bébette, Gij, Tina, jvous fait un gros bizou à toutes,
Fifi [size=9:0751fc12d8](qui est toujours un peu là... mais mercredi je pars jusque dimanche chez mes BPs avec mon homme alors je ne sais pas si je vais pouvoir revenir de si tot à nouveau...)[/size:0751fc12d8]