Posté le : 07-04-2009 à 11:34
Salut les miss!!
Je ne reste pas, je voulais juste dire que je n'avais plus du tout accès au net depuis mon ordi, du coup je squatte vite fait l'ordi de mes parents.
Pour celles qui s'y connaissent en informatique, à chaque fois que je veux me connecter à un réseau, mon ordi affiche "Windows a rencontré un problème critique et redémarrera automatiquement dans une minute. Enregistrez votre travail maintenant". J'ai fait des analyses, des vérifications, des nettoyages.... bref la totale, mais rien ne fonctionne. Du coups, je cherche sur google et d'autres sites deux-trois idées pour sauver mon ordi!
Bref, changeons de sujet. Hier rdv sage-femme: bébé va bien, quand elle a voulu écouter son coeur, il ou elle donnait des coups à l'appareil. Maman a pris 2 kilos en 1 mois mais ça va stagner car maman a eu des envies pas trop bonnes la semaine dernière (mais la fringale est finie). ça fait 2.5kg depuis le début.
En réponse à Nuf (sur l'autre post), pas d'écho avec la sage-femme, mais patience, plus que 13 jours à attendre pour le voir!!!!
Elle m'a donné un truc pour calmer mes douleurs au pubis (en fait, c'est mon bassin qui bouge pour se préparer pour le jour J). Il suffit de prendre une écharpe et de la nouer a niveau du bassin. ça calme pas trop pour le moment, je verrais par la suite! Sinon, j'irai voir l'ostéo.
Désolée de l'avoir fait perso, mais je me dépêche pour retourner voir mon ordi et tacher de trouver une solution.
Je pense très fort à vous et je vous lis toujours 3-4 fois par jour... Et j'ai bien tout compris (Sib et son test, NufNuf qui croit berner les copines, Tit'B et les tp, Lulu et Lolita qui s'impatientent,... ect....)
Je vous embrasse bien fort les minettes et j'espère revenir vite!