Essais apres fausse couche - Tome 16 (Page 20)

Discussions

Auteur
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 21:58
bonsoir les copinettes, Petit passage pour vous faire des gros bisous et effectivement ya de la place qui se libere au bataillon alors j'espere que vous etes dans les starting blocs :wink: Et je compte pas dépasser Lolita :wink: , chaque chose en son temps :lol: Gros bisous à toutes.
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 22:35
[color=darkblue:e4dfc48d2b]Bah, personne n'a encore pris ma place si je ne m'abuse ? Bon, j'avoue que j'aimerais beaucoup la refiler à [b:e4dfc48d2b]Eve[/b:e4dfc48d2b] ou [b:e4dfc48d2b]Fifi[/b:e4dfc48d2b]...snans faire de jalouse hein ? Mais bon, je les ai rencontrées à mon arrivée ici il y a un an (à la fin du mois...) alors j'aimerais vraiment les voir envahir le bataillon désormais :)[/color:e4dfc48d2b]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 22:38
[color=darkblue:888324edb5]Oh, j'ai trouvé cette image, j'adore !! Bon, si je trouve des ballons, je m'essaye à l'exercice. Peut-etre que ca la fera venir ds le coin :wink: [img:888324edb5]http://www.airdefete.ch/photos/d/305-15/GRAND+cigogne+et+bebe.jpg[/img:888324edb5][/color:888324edb5]
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 00:04
allo les filles je dois souligner comme le commentaire de Gijo qui veut repasser le flambeau a moi et fifi ca fait chaud au coeur des fois on pense que vous avez oublié combien ca fait longtemps qu'on attend (et malgré son arrivée récente Anne est dans le meme bateau que nous) je crois que c'est pour ca que nous prenons du recul toutes les trois je sais que vous pouvez imaginer comme c'est dur mais ca change rien a la douleur moi je suis ambivalente entre espoir et plus d'espoir ca dépend des jours mais je suis privilégié de vous avoir dans ma vie merci les filles d'être la toujours pour moi désolé de pas être passé hier mais mon ordi va pas tres bien bisou je vous retrouve demain mon moral est comme la température ici c'est a dire moche
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 01:50
[quote:8368a74e39="future-maman-heureuse"] kat,je te comprends aussi question boulot,je me dis que je préfère rester au chomage le temps de ma grossesse et quelques mois après...car je reste persuadée que pour ma première grossesse c est le surmenage qui a déclenché toutes les histoires,mais bon quelques semaines c est pas énorme et puis je pouvais pas refuser,car c est quelqu un de ma famille qui m a fait rentrer dedans à noel alors je peux pas la faire passer pour une c... lol[/quote:8368a74e39] Ohh mais tu as raison de prendre des remplacements ma belle, ce n'est pas un réel engagement dans une entreprise dc on fais plus attention à soi... Moi je dis que je prendrais pas un CDI maintenant, d'une part personne ne me recrutera car il est hors de question que je mente et d'autre part je me connais, je m'investis à 200% et si en face de moi j'ai des personnes malhonnêtes, ben je me bouffe la santé....
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 01:50
[quote:f5b864793f="Luluboude"]bonsoir les copinettes, Petit passage pour vous faire des gros bisous et effectivement ya de la place qui se libere au bataillon alors j'espere que vous etes dans les starting blocs :wink: Et je compte pas dépasser Lolita :wink: , chaque chose en son temps :lol: Gros bisous à toutes.[/quote:f5b864793f] [i:f5b864793f][b:f5b864793f][color=green:f5b864793f]QUI VIVRA VERRA .... [/color:f5b864793f][/b:f5b864793f][/i:f5b864793f]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 01:52
[quote:df5729de9d="maybe/magic-space-clown"]allo les filles je dois souligner comme le commentaire de Gijo qui veut repasser le flambeau a moi et fifi ca fait chaud au coeur des fois on pense que vous avez oublié combien ca fait longtemps qu'on attend [/quote:df5729de9d] Moi je n'ai pas oublié que vous attendiez depuis longtemps [b:df5729de9d][color=darkblue:df5729de9d]Eveline[/color:df5729de9d][/b:df5729de9d]... mais je ne vous parlerai pas d'essais ou de place à prendre dans le Bataillon puisque je sais que le sujet n'est pas à l'ordre du jour comme pour d'autres... même si ce n'est pas votre envie qui manque !!! Bisouxxx ma belle
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 08:38
coucou les filles [b:c90db995a6]eveline[/b:c90db995a6] on n'oublie pas que ça fait longtemps que tu attends :? on les comptes les cycles sans avec les déceptions qui sont au bout :x on espère tous les mois le + salvateur et on garde espoir :lol: [b:c90db995a6]tina[/b:c90db995a6] ta situation est loin d'être enviable et je mettrais un grand coup de pied la dedans afin de faire le ménage :twisted: tu ne peux pas rester comme cela c'est émotionnellement pas possible :x [b:c90db995a6]cathy[/b:c90db995a6] j'espère que nous aurons beau temps demain :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 12:50
coucou les filles !! Un petit coucou vite fait je me met a carrelage.. :wink: [b:90859225ab]Gij[/b:90859225ab], il n'y a pas de jalousie et moi aussi j'espere que [b:90859225ab]eve [/b:90859225ab]et [b:90859225ab]fifi [/b:90859225ab]vont vite tres vite avoir leur +++ je vous fait de gros bisous les fille spasser un bon samedi... je souhait un bon anniversaire à lyna.. ([size=9:90859225ab]mais je sais pas qui c'est??? :? ) :oops: [/size:90859225ab] gros bisous
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 13:18
allo les poulettes bon je dois faire une rectification je sais que vous savez que ca fait longtemps que certaines d'entre nous attendent (dans mon cas c'est un peut vain mais bon!) mais je voulais juste dire que ca m'avait fait chaud au coeur y a pas l'ombre d'un reproche dans ce que j'ai écrit je veux vous en assurer et je vous remercie d'avoir la patience d'attendre avec nous car je sais pas si je m'en sortirais aussi bien sans vous.... vous etes mon équilibre ma bouée de sauvetage!!! et j'ai pas le moral au top, il est pas dans la cave mais pas au top non plus. bon je vous raconte ce qui m'énerve aujourd'hui.. y a deux semaines ma belle soeur m'appelle pour nous inviter a bruncher chez elle samedi dernier mais nous avons du refuser puisque la maison était pleine de visite donc impossible pour nous d'y aller et laisser notre précieuse visite a la maison donc elle nous dit qu'on remet a aujourd'hui et cette semaine elle nous a dit pour diner a la place alors on dit ok pas de problèmes on sera la et hier elle parle a mon homme (son frère) et elle lui dit que nous allons commander du resto car elle a pas le temps et moi ca me dit dans ma tete: ben on dirait que ca la dérange, mais pourtant c'est elle qui nous a invité je me sens garochée et je la sens obligée et ca me fait chier bon c'étais ma montée de lait de la journée bisou je repasse plus tard
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:02
Je passe dire bonjour avant d'aller prendre mon ptit déj. !! J'ai dormi à 05H !!! fait suer !!! [b:5c4e0cf5b1][color=indigo:5c4e0cf5b1]Lyna [/color:5c4e0cf5b1][/b:5c4e0cf5b1]c'est la fille de [b:5c4e0cf5b1][color=indigo:5c4e0cf5b1]Vivi[/color:5c4e0cf5b1][/b:5c4e0cf5b1], une koupine qui est sur le Bataillon mais c'est normal Ptite B que tu ne la connaisses pas :wink: [b:5c4e0cf5b1][color=green:5c4e0cf5b1]Eveline [/color:5c4e0cf5b1][/b:5c4e0cf5b1]: ouais je comprend ce que tu ressens mais après tu sais, ta belle soeur avait certainement envie de vous voir sauf qu'au fur et à mesure de sa semaine elle s'est rendue compte qu'elle avait un emploi du temps chargé et plutot que d'annuler, préfère commander à manger comme ça vous vous voyez quand même.... allez essayons de trouver le positif ma belle !!! :wink: Bon samedi à Toutes, je m'en vais faire mon chocolat (oui j'ai enfin décidé d'abandonner le café..)
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 14:44
[b:69b93f7d7c]eveline[/b:69b93f7d7c] peut être que sur le coup cela lui faisait méga plaisir et dés dois ce plaisir là retombe puis...plus le courage de rien faire :cry: tu vois ce que je veux dire :shock: le principal est de passer un agréable moment ensemble et peu importe si c'est le traiteur,elle ou quelqu'un d'autre qui fait le repas :lol: :lol: [b:69b93f7d7c]kat[/b:69b93f7d7c] bon petit dej :wink: bonne après midi les louloutes :lol:
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 15:51
Bonjour les Filles ! [b:7132fcfea4]PETITB[/b:7132fcfea4] : Effectivement, ta courbe de température est bizarre ! [img:7132fcfea4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflechis3.gif[/img:7132fcfea4]. Je n'y connais pas grand chose mais ça monte et ça descend un peu n'importe comment ! ça ne m'étonne pas que tu sois perdue ! [img:7132fcfea4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/zinzin.gif[/img:7132fcfea4] En tout cas, la place sur le bataillon est pour toi ! Honneur aux anciennes ! Comme ça, quand tout le monde aura son petit +++, et bien moi, je m'enverrai des petits messages à moi toute seule puisqu'il n'y aura plus de nouvelles venues sur ce post ! :mdr: :mdr: :mdr: [b:7132fcfea4]GIJ[/b:7132fcfea4] : Merci pour ton petit message... ça m'a fait plaisir de savoir que tout va bien... J'aimerai bien aller faire un tour dans le bataillon pour vous lire mais je n'y ai pas le courage ! [img:7132fcfea4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/non-desol%E9-987.gif[/img:7132fcfea4] Au fait, j'adore la photo de la cygogne ! C'est vraiment bien fait ! :bravo: Au fait, j'ai observé mes nénés : J'ai gardé les veines apparentes de mon ancienne grossesse (A moins qu'elles étaient déjà là avant ... Je ne sais pas !) En tout cas, rien de bizarre, je t'assure ! [img:7132fcfea4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/pas-ma-faute.gif[/img:7132fcfea4] [b:7132fcfea4]CAT[/b:7132fcfea4]: Tout va bien. Pas grave : Je sais que vous n'avez pas forcément le temps de lire dans le détail mes messages à rallonge... Je devrais faire moins mais je n'y arrive pas ! C'est plus fort que moi !!! [img:7132fcfea4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/7.gif[/img:7132fcfea4] C'est vrai qu'il règne une amitié sincère entre vous toutes... C'est tellement chouette de voir ça ! Vous en avez de la chance ! [img:7132fcfea4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0008.gif[/img:7132fcfea4] Apparemment, vous vous connaissez depuis plusieurs années. J'ai d'ailleurs l'impression d'être comme un cheveux sur la soupe. Je pense avoir ma place mais vous vous connaissez tellement bien les unes et les autres que j'ai l'impression, parfois, que je suis de trop... :oops: [b:7132fcfea4]KAT[/b:7132fcfea4] : J'ai juste eu une légère trace de sang en m'essuyant ce matin (Mais vraiment légere et rouge...) puis plus rien depuis... Pas de douleurs aux seins. Quelques tiraillements dans le bas ventre mais pas de quoi casser trois pattes à un canard !!! :mdr: Enfin, j'ai tous les symptômes des règles : poussées de boutons, mauvaise humeur, pleurs, fatigue... [img:7132fcfea4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/spamafote.gif[/img:7132fcfea4]. Je suis déjà à J35 ! Le plus long cycle que j'ai eu était de 42 Jours... Alors, j'attends patiemment mais je n'y crois pas trop ! :lol: [quote:7132fcfea4]Heuuuu va y avoir des histoires là !!!! Car cycle du +++ ou pas pour Ptite B, Lune est en avance côté ovulation !!! Mais qui sais... peut être que Lune est censée remplacer .... LULU !!! Donc au final peut être que Lulu grillera Lolita sur la ligne d'arrivée !! [/quote:7132fcfea4] [b:7132fcfea4][color=brown:7132fcfea4]Tu adores te masturber l'esprit toi !!![/color:7132fcfea4] [/b:7132fcfea4] :mdr: :mdr: :mdr: [b:7132fcfea4]LOLITA[/b:7132fcfea4] : Je crois les doigts pour toi ! Il faut provoquer l'accouchement en faisant de gros câlins, faire le ménage à fond, monter et descendre les escaliers... Euh... Moi, enceinte de Lùna j'ai accouché 3 jours après terme ! J'ai tout fait mais rien à faire ! Elle serait bien restée quelques années au chaud (Moi non...) A la fin, j'étais rendue à prendre la voiture pour me taper tous les nids de poules en campagne !!! Même ça, ça n'a pas marché ! Bon courage. Je pense bien à toi ! [img:7132fcfea4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:7132fcfea4] [b:7132fcfea4]SO [/b:7132fcfea4]: Ils vont te manquer tes loulous ??? Et toi, tu nous diras comment c'était le parc Walaby ? ça doit être trop sympa... Jamais fait ! [img:7132fcfea4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/e_no.gif[/img:7132fcfea4] Désolée pour ce sale parcours ! C'est ce que je disais : J'ai l'impression que vous avez vécu des choses tellement graves que je me demande ce que je fais là ! J'imagine la détresse que tu as dû vivre ! Je ne te demanderai pas d'avantage. Je pense que ce n'est pas un sujet que tu as envie d'aborder... :roll: [img:7132fcfea4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0024.gif[/img:7132fcfea4] [b:7132fcfea4]EVE[/b:7132fcfea4] : Je sais que tu satures... et je ne pourrai jamais savoir ce que tu ressens ! En tout cas, j'essayerai de devenir une de tes plus fidèle oreille lorsque tu en auras besoin... :roll: Pour ta belle soeur : Parle lui en... Comme tu ne vas pas bien en ce moment (Je parle en connaissance de cause...), tu vois tout noir... c'est le genre de situation qui t'aurai laissé indifférente il y a peu de temps ! Aujourd'hui, ça ne va pas. Elle n'a sûrement pas voulue être maladroite... [img:7132fcfea4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0006.gif[/img:7132fcfea4] Sinon, énormes bisous à [b:7132fcfea4]TOUTES[/b:7132fcfea4] ! A plus tard... [img:7132fcfea4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/la_vache.gif[/img:7132fcfea4]

Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 16:02
Tu vois [b:008f9b4ee6][color=green:008f9b4ee6]Lune [/color:008f9b4ee6][/b:008f9b4ee6]il y a tjrs un ptit truc à signaler .... je note, je note !!! Bon ptit déjà pris mais z'ai rien envie de faire alors que l'aspi me tend les bras !! Et puis de toute façon, je dois partir à 17h30 de chez moi donc ça laisse pas le temps de faire quoique ce soit hein :lol: 8) Bisouxxx les minettes
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 19:03
coucou les filles et oui la chialeuse est de retour je comprend ce que vous dites mais moi j'aurais fermée mon clapet et je serais allée au bout de ce que j'avais dit que je ferais en se plaignant comme ca tout ce qu'elle réussit a faire c'est de me faire sentir coupable et de plus avoir envie d'y aller scusé je suis sur le "dark side" aujourd'hui au moin j'ai fait ma couture qui attendais depuis environ noel et certains morceaux depuis l'été dernier mais la yahoo tout est fait mais dieux que j'ai mal au dos (comme a chaques fois que je coud :() bon ca devrait aller mieux demain espérons le car ils annoncent encore de la pluie c'est moche mais c'est la vie Lune je pense que tu as très bien saisie comment je me sens merci encore d'etre la les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.