Essais apres fausse couche - Tome 16 (Page 11)

Discussions

Auteur
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 22:13
bonsoir tout le monde passage du dimanche soir je suis triste ce soir car j ai du rentrer chez moi,et me séparer de mon homme pour quelques jours (encore) sniff,ce que j en ai ras le bol de cette situation!!!!! bref,si y a du monde dans le coin>....
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 23:35
[quote:5b01220e44="future-maman-heureuse"]bonsoir tout le monde passage du dimanche soir je suis triste ce soir car j ai du rentrer chez moi,et me séparer de mon homme pour quelques jours (encore) sniff,ce que j en ai ras le bol de cette situation!!!!! bref,si y a du monde dans le coin>....[/quote:5b01220e44] Coucou ma belle, je suis là si tu es encore là... je ne vais malheureusement pas rester bien longtemps et je passais juste voir les messages... Pourquoi es tu rentrée chez toi? ca se passe pas bien? Comment te sens tu? Je laisse l'ordinateur allumé encore un peu mais après je vais partir... si seulement on avait fait une soirée vidéo ensemble!! J'étais toute seule ce soir et du coup j'ai regardé "Princesse Sarah" sur YouTube... folle, la fille, j'ai regardé chacun des épisodes sur une petite ijmage sur l'écran, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps (je savais pas qu'on pouvait en avoir autant)... Bizou ma belle et taches de bien dormir :wink: Fifi
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 23:42
COUCOU MA FIFI princesse sarah...tu fais fort la hihi **se tord de rire devant son pc** non pas restée chez mon hommme car ... comment expliquer ça...j ai l impression qu il se lasse parfois après plusieurs jours ensembles...enfin bref j en ai marre de devoir rentrer chez moi à chaque fois et me retrouver seule avec mon bidou et s il continue à agir comme il le fait il aura un ultimatum....(oui je sais faut lui laisser le temps etc...mais il fonctionne comme ça en meme temps,s il a pas de conditions il se laisse aller...)
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 23:44
Bonne nuit les filles!! [color=red:a53f891a6c][size=24:a53f891a6c]Éveline: un très joyeux anniversaire à toi en retard... :wink: [/size:a53f891a6c][/color:a53f891a6c] Je ne reste pas bien longtemps ce soir, mon homme rentre bientot alors je passe sous la douche. Je vais bien. J'ai eu de grosses contractions Vendredi dans la nuit et une partie est partie, Samedi a été très calme, mon frère m'a meme sortie manger des sushis **miam, miam** et les contractions ont recommencée cet aprèm, les cachets n'ont rien aidé contre la douleur... la prochaine je me passerai de les avaler du tout... mais ca a été un gros déménagement et dès que le déménagement était fini, je pouvais recommencer comme de normale et je suis partie promener le chien. Trop dingue comme la nature est faite... Jvous fait une grosse bizz et bonne nuit, Fifi P.S. je ne réponds pas à chacune ce soir et demain sera difficile mais j'ai pris des notes alors je ne vous oublie pas... :wink:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 23:48
tu as quoi comme médicaments fifi?? bizarre qu ils ne t aient pas donné un truc genre ccytotec pour aider le procécus... en tout cas j éspère que "ça va"
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 23:51
[quote:a471fc511c="future-maman-heureuse"]COUCOU MA FIFI princesse sarah...tu fais fort la hihi **se tord de rire devant son pc** non pas restée chez mon hommme car ... comment expliquer ça...j ai l impression qu il se lasse parfois après plusieurs jours ensembles...enfin bref j en ai marre de devoir rentrer chez moi à chaque fois et me retrouver seule avec mon bidou et s il continue à agir comme il le fait il aura un ultimatum....(oui je sais faut lui laisser le temps etc...mais il fonctionne comme ça en meme temps,s il a pas de conditions il se laisse aller...)[/quote:a471fc511c] Oh oui j'ai fait fort, en plus Princesse Sarah était mon deessin animé préféré quand j'avais 10 ou 11 ans (ou 8 ou 9 ans?? je sais plus...) mais là, j'ai trouvé le film en Anglais et je ne savais pas qu'il existait... moi qui ne cherchais que le livre, c'était pleins de bons souvenirs en 2 heures de film, hihi. Avec ton homme, je crois que tu sauras très bien ce qui est à faire car tu te bats maintenant vraiment super et tu ne le fais pas que pour toi mais aussi pour ton "bidou" :wink: Dis donc, tu as récupéré la masse de boulot à faire pour la récap... j'aoi très mauvaise conscience car tu te dévoues souvent et moi.... ben... j'aime bien quand les autres la prenne en mains... (chuis pas fière de moi... :roll: )
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 23:55
t en fais pas pour la récap' ça me dérange pas,c est juste que j avais pas fait de sauvegarde récente alors j ai pas mal galéré... alors maintenant si changements il y a,il va falloir me le dire clairement les filles lol que je n oublie surtout pas par contre comme me l avait demandé bestiole,non ce n est pas dans l ordre des accouchements ou autre...je m en excuse mais la ce serait vraiment un gros boulot à modifier tout ça et la....jene vous garantis pas le résultat
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 23:57
[quote:1f78c2453c="future-maman-heureuse"]tu as quoi comme médicaments fifi?? bizarre qu ils ne t aient pas donné un truc genre ccytotec pour aider le procécus... en tout cas j éspère que "ça va"[/quote:1f78c2453c] Oh oui, t'en fais pas, je vais très bien (surtout après mon film)! Je n'ai pas pris de médocs pour aider dans le processus mais un anti-douleurs (J'aime pas les médocs à moins qu'ils ne soient vraiment nécessaires)
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 00:00
[quote:0f4b7d8167="future-maman-heureuse"]t en fais pas pour la récap' ça me dérange pas,c est juste que j avais pas fait de sauvegarde récente alors j ai pas mal galéré... alors maintenant si changements il y a,il va falloir me le dire clairement les filles lol que je n oublie surtout pas par contre comme me l avait demandé bestiole,non ce n est pas dans l ordre des accouchements ou autre...je m en excuse mais la ce serait vraiment un gros boulot à modifier tout ça et la....jene vous garantis pas le résultat[/quote:0f4b7d8167] Hihi, moi je suis contente que tu aies repris la récap alors je ne vais pas faire le moindre commentaire... :wink: :wink: Allez, jte laisse, jvais me doucher, mon homme va arriver d'une minute à l'autre! Bizou et bonne nuit, Fifi :cop:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 00:00
j éspère que tu es bien entourée avec gygy et qu il reste optimiste pour la suite!!! j éspère aussi que ça s arretera là pour toi niveau fc,et que tu n auras pas à passer par la case "intervention" ces jours ci...(est ce qu ils ten parlent??...)
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 00:04
ok alors bonne nuit fifi d ailleurs bonne nuit à toutes,je file mettre la tete dans mon mini congelo et prendre ma derniere glace de la soirée (j en serais alors au nombre de 4,les 4 kilos que j ai vus en trop sur la balance de mon homme,je sais d ou ils viennent hihi) :oops:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 02:45
Hello !! [color=blue:ca5bf79c92][b:ca5bf79c92]Tina [/b:ca5bf79c92][/color:ca5bf79c92]: Anne t'a trouvé la récap la plus récente sur l'ancien post (page précédente, il y a le lien) je crois, c'est la dernière que j'avais faite je pense dc avec tout dans l'ordre ainsi que les renseignements sur Anne par exemple... Il y aurait dessus juste une modifs à faire : Fifi ... :oops: [b:ca5bf79c92][color=blue:ca5bf79c92]Fifi [/color:ca5bf79c92][/b:ca5bf79c92]: tu sais, tu ne sais pas si tu n'aurais pas douillé encore plus sans calmants... donc ça ne coûte rien je me dis de les prendre... :roll: [b:ca5bf79c92][color=blue:ca5bf79c92]Anne [/color:ca5bf79c92][/b:ca5bf79c92]: alors aprêm sympa avec le bébé de 7 mois oa ça a été un peu dur pour toi par moment...je veux dire émotionellement parlant... :roll: :oops: désolée si la question dérange...ben tu répond pas hein !! [b:ca5bf79c92][color=blue:ca5bf79c92]Cathy [/color:ca5bf79c92][/b:ca5bf79c92]: vi vi avec la grossesse les kilos viennent vite mais vu que j'étais en dessous de mon poids de forme, pour l'instant chéri et moi on considère que je n'ai rien pris car j'aimerais rester à 74-75 kgs ... pour mes 1m80... Tu sais que chez nous le modèle féminin doit être bien en chair... :lol: Voilà pourquoi côté poids, je ne stresse pas tant que ça... Au pire, je me remettrais au basket après et l'affaire sera dans le sac si vraiment trop de kilos superflus !! [b:ca5bf79c92][color=blue:ca5bf79c92]Sophie [/color:ca5bf79c92][/b:ca5bf79c92]: nous aussi on a eu un beau soleil toute la journée mais avec un vent froid dc c'était moyennement sympa par moment !! tu me diras, je m'en fous, j'étais au basket dc dans une salle !! :lol: Bon allez, je vais me réchauffer un plat de pates et après dodo normalement... si j'y arrive... car j'avoue que sans F. dur dur de s'endormir !!! :cry: Bisouxxx
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:08
coucou les filles :lol: une belle semaine printanière se prépare :lol: :lol: enfin un peu de douceur aprés un hiver plutôt rigoureux :? [b:1c1ead5ca9] fifi[/b:1c1ead5ca9] si j'ai compris tu as douillé et tu as tout perdu :roll: [b:1c1ead5ca9]tina[/b:1c1ead5ca9] il va peut être en effet savoir ou tu vas avec Damien car il ne peut pas te prendre quand il le souhaite et te jeter par la suite indefiniment :wink: [b:1c1ead5ca9]kat [/b:1c1ead5ca9]comment vas F. :lol: bien arrivé :roll: [b:1c1ead5ca9]cathy[/b:1c1ead5ca9] comment va la puce ce matin :shock: elle a plus chaud :shock:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:26
Bonjour les filles !!!! Je passe vite fait pour vous faire de gros gros bisous !!!! Oui je suis toujours là et [size=18:394110c5aa][color=red:394110c5aa][b:394110c5aa]J-26[/b:394110c5aa][/color:394110c5aa][/size:394110c5aa] il me tarde la fin !!!!! Fifi : comment te sents tu aujourd'hui ? je t'embrasse bien fort ! Tina : en effet il faudrait que Damien sache un peu ce qu'il souhaite ! je te fais des bisous ! Bon je tarde pas, mon homme ne travaille pas aujourd'hui donc je vais en profiter !!!!!!! [img:394110c5aa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/U_JUMP%7E1.GIF[/img:394110c5aa] je vosu fais de gros bisous à toutes ..............
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:28
Salut les copinettes, Et bien sur bon anniversaire à notre [b:861c126170][color=blue:861c126170]Evelyne [/color:861c126170][/b:861c126170]:!: :!: :!: :!: J'espere que vous avez passé un bon week end :?: Le soleil est de retour dans le nord et ca fait un bien fou, j'ai été assez débordé la semaine dernère, d'ou mes passages éclairs mais je vais maintenant avoir plus de temps pour suivre tout ce qui se passe ... Je vous souhaite une bonne journée et vous fait des gros bisous les copinettes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.