Essais apres fausse couche - Tome 16 (Page 9)

Discussions

Auteur
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 19:07
Coucou, euh.... mon frère vient demain matin avec les croissants... (j'ai droit à combien??? il sait pas que j'essaye de faire attention à ma ligne... :? )... j'ajoute il apporte des croissants francais... donc des purs... Dis-donc les filles...avec vos fesse boucs là... jsais pas quoi dire... moi j'y vais jamais... j'en ai ouvert un pour une cops... jdirai pas qui mais elle se sentira visé... et depuis j'ai une autre cop qui est venue dessus... jdirai pas qui mais elle se sentira visé aussi... et encore une autre cop qui est une accros d'internet et depuis j'ai plus rien fait... alors chais pas... moi ca me barbe... d'aller en plus sur des fesses-B... ** se gratte la tete et pic vite fait son nez (rien à sortir)** bon... de toute manière on m'a pas demandé... **hausse les épaules** Alors bon... **hausse deux fois de suite les épaules et lève les sourcils** Bonne soirée les belles!! Fifi :wink:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 19:24
vous zetes des piplettes! j'ai juste eu le temps de rattraper mon retard! je vous embrasse, j'espere avoir un peu de temps pour me conecter ce week end! Bonne soirée les cocottes!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 20:04
[quote:2ede2de289="fifi_76"]Coucou, euh.... mon frère vient demain matin avec les croissants... (j'ai droit à combien??? il sait pas que j'essaye de faire attention à ma ligne... :? )... j'ajoute il apporte des croissants francais... donc des purs... Dis-donc les filles...avec vos fesse boucs là... jsais pas quoi dire... moi j'y vais jamais... j'en ai ouvert un pour une cops... jdirai pas qui mais elle se sentira visé... et depuis j'ai une autre cop qui est venue dessus... jdirai pas qui mais elle se sentira visé aussi... et encore une autre cop qui est une accros d'internet et depuis j'ai plus rien fait... alors chais pas... moi ca me barbe... d'aller en plus sur des fesses-B... ** se gratte la tete et pic vite fait son nez (rien à sortir)** bon... de toute manière on m'a pas demandé... **hausse les épaules** Alors bon... **hausse deux fois de suite les épaules et lève les sourcils** Bonne soirée les belles!! Fifi :wink:[/quote:2ede2de289] [color=darkblue:2ede2de289]Je crois qu'on a toutes fait la mm chose : ajouter les filles et foncer voir les photos de chacune hihih Heu , sinon je me sens clairement visée :) ** s'en veut un peu de t'avoir dit de t'inscrire du coup ** ** baillement ** ** petit mouvement de bib car Lévi s'endort ** Disons que c'est un moyen de partager les photos sans forcément poster ici ** se rattrape comme elle peut **[/color:2ede2de289]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:07
bon ben moi aussi je suis sur fesse et j'ai accepté lolotte par l'intermediaire de kat :lol: :lol: maintenant je vois que vous vous étes bien amusées toutes ensembles :lol: et ça me fait hyper mega plaisir * sourire au lévre* mais sur toute cette lecture,je vais m'occuper de ma petite mère qui pleure parce que je ne sais pas :? bisous so :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 21:20
[color=darkblue:5fe51f65c2]Embrasse fort ta puce [b:5fe51f65c2]So[/b:5fe51f65c2] :) Je file t'ajouter sur FB :) [b:5fe51f65c2]Anne[/b:5fe51f65c2], quel bien joli résumé plein d'humour !! Je vais te nommer rédactrice en chef ** contente de refiler cette tâche hihihi ** Je te sens toute motivée pr ce projet de ission. Et il n'y a pas meilleur moyen d'attirer la cigogne que de s'en éloigner un peu :wink:[/color:5fe51f65c2]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:25
dis donc [b:55d60e8626]gigi[/b:55d60e8626] ton ptit bout,il est un peu precoce Non :shock: je t'ai rajouté à ma liste d'amies sur fesse :lol: bisous so :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 21:30
[quote:d58f08947b="smalo"]dis donc [b:d58f08947b]gigi[/b:d58f08947b] ton ptit bout,il est un peu precoce Non :shock: je t'ai rajouté à ma liste d'amies sur fesse :lol: bisous so :lol:[/quote:d58f08947b] [color=darkblue:d58f08947b]Ayé, je viens d'accepter !! Ca va mieux toi ???[/color:d58f08947b]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:31
[b:4772121f66]anne [/b:4772121f66]tu as bien raison de te motiver et te jeter dans quelque chose qui te tient à coeur :) c'est peut etre la solution :o [b:4772121f66] fifi[/b:4772121f66] je te comprend parfaitement car je suis comme toi et quand je te lis je me pose des questions :? mais c'est vrai qu'il vaut mieux sentir son corps vivre afin de mieux lui survivre :wink: bisous les filles so :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:33
[quote:e82afd2338="gijoette"][quote:e82afd2338="smalo"]dis donc [b:e82afd2338]gigi[/b:e82afd2338] ton ptit bout,il est un peu precoce Non :shock: je t'ai rajouté à ma liste d'amies sur fesse :lol: bisous so :lol:[/quote:e82afd2338] [color=darkblue:e82afd2338]Ayé, je viens d'accepter !! Ca va mieux toi ???[/color:e82afd2338][/quote:e82afd2338] ça va :lol: :lol: je suis en forme donc tout baigne :wink:
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 23:29
Bonsoir les Filles ! [b:c3bd1aabc0]So [/b:c3bd1aabc0]: Pour l'été, les beaux jours, ça redonne le moral... Mais en ce qui concerne les bikinis, c'est un mot que j'ai retiré depuis de nombreuses années de mon vocabulaire ! ça vous dirait de voir une baleine en bikini... :mdr: Je fais, moi aussi, un régime draconien alors on verra... Peut être que dans une dizaine d'année, je pourrai prononcer, à nouveau, le mot "maillot de bain 1 pièce" !!! [img:c3bd1aabc0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/gros-qui-marche.gif[/img:c3bd1aabc0] [b:c3bd1aabc0]Marion[/b:c3bd1aabc0] : Les douleurs ligamentaires donnent souvent des douleurs mais si ça continue, il est plus prudent et en parler à ton médecin... ça peut être autre chose... Enormes bisous à toi aussi ma belle ! :wink: [b:c3bd1aabc0]PetitB [/b:c3bd1aabc0]: Effectivement, nous aurons le verdict dans 1 semaine et demi... Je ressens des douleurs dans le bas du ventre et ça tire comme les règles ! J'ai déjà eu des symptômes identiques à ma dernière grossesse mais tout ça se ressemble tellement ! J'attends... Pas grave si ça n'a pas marché. Je suis prête à me battre ! Bon ciné ! Bisous... [img:c3bd1aabc0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:c3bd1aabc0] [b:c3bd1aabc0]Syb[/b:c3bd1aabc0] : J'adore tes délires ! [img:c3bd1aabc0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/confus-interrogation.gif[/img:c3bd1aabc0] [b:c3bd1aabc0]Lolita[/b:c3bd1aabc0] : Je croise les doigts... mais je n'y crois pas trop ! Ce serait trop rapide ! Enfin, la suite au prochain numéro ! Courage... :wink: [b:c3bd1aabc0]Eve[/b:c3bd1aabc0] : Joyeux Anniversaire en avance ! Je pense bien fort à toi... Lève un verre à notre santé et passe un bon week-end ! [img:c3bd1aabc0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0011.gif[/img:c3bd1aabc0] [b:c3bd1aabc0]Bestiole[/b:c3bd1aabc0] : Ton ventre s'arrondit tellement ! C'est super... Porte moi chance ma p'tite bébette !!! J'en ai besoin... [img:c3bd1aabc0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/fou.gif[/img:c3bd1aabc0] Pour faire bouger bébé, je n'avais pas besoin de la provoquer ! Dès que je m'allongeait, elle tapait ! Quand tu as besoin de décompresser de ta journée, tu vois bébé qui se réveille ! C'est incroyable... [img:c3bd1aabc0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/0178.gif[/img:c3bd1aabc0] [b:c3bd1aabc0]Kat [/b:c3bd1aabc0]: Je pensais à Eve, l'autre soir, car à la télé ils ont passé "Juste pour rire" (Le festival au Québec) et je me suis poilée de rire toute la soirée ! J'ai beaucoup aimé les sketches de Dubosc : J'adore quand ils se tordent de rire pendant qu'ils racontent leur conneries ! Moi, j'aime bien en tout cas... :wink: [b:c3bd1aabc0]Fifi[/b:c3bd1aabc0] : J'espère qu'après la tempête tu garderas le moral... Je te le souhaite pour repartir de plus belle... Je sais qu'au fond, tu attendais beaucoup de cette grossesse et que tu es déçu mais malheureusement, une fois qu'on vit ce genre d'expérience, on se transforme et on devient tellement différent... ça fait mal ... Tu sais, au fond, si ce n'est pas pour maintenant c'est qu'il y a une raison... Le destin fait bien les choses malgré la tristesse et la haine. Je suis de tout coeur avec toi... et jusqu'au bout ! Continue à te battre, tu es génial ! :roll: Pour le magnésium, tu es la première à connaitre le sujet... Beaucoup de personnes ne connaissent pas les symptômes désagréables que ça provoque... J'ai un traitement de trois mois... D'ici 15 jours, je devrais commencer à ressentir les premiers effets. Pour le moment, je suis sous vitamines C. ça aide ! [img:c3bd1aabc0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/je-vole.gif[/img:c3bd1aabc0] [b:c3bd1aabc0]Biscote[/b:c3bd1aabc0] : A bientôt... Avec de bonnes nouvelles en perspective ! :roll: [b:c3bd1aabc0]Anne [/b:c3bd1aabc0]: Tu as bien suivi... Même en lisant rapidement ! Bravo pour ta vache de F1 ! J'adore... :P Enormes Bisous à toutes et bonne nuit ! [img:c3bd1aabc0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0033.gif[/img:c3bd1aabc0]

Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 03:37
et ouais je ne dors pas !! et ça me gonfle voyez vous !! mais je sais que c'est parce que F. n'est pas là que je suis déréglée et fais n'importe quoi car il m'aurait déjà obligée à aller me coucher !!! Je vous ai lachement abandonnées cet aprêm pr mon canapé et mes céréales puis le wifi ne fonctionnait plus dc plus d'internet sur l'ordi !! Heureusement que je viens de réussir à joindre F. (comme quoi ça sert un ptit peu les hommes) qui m'a dit comment faire pour que celà re fonctionne !! [b:3a539429d1][color=green:3a539429d1]Fifi [/color:3a539429d1][/b:3a539429d1]: n'essaie plus de me comprendre :lol: :lol: je suis un mystère pour moi même !! Bon il n'est que 03h34 donc c'est trop tôt pr l'annif [b:3a539429d1][color=blue:3a539429d1]d'Eveline [/color:3a539429d1][/b:3a539429d1]!!! gggrrr et du coup je vais lui souhaiter tardivement moi !!! c'est pas juste !!! [b:3a539429d1][color=darkred:3a539429d1]Lune [/color:3a539429d1][/b:3a539429d1]: je te laisse tranquille jusqu'à milieu de semaine prochaine dernier délai !! Allez j'essaie de rappeler F. car la communication a coupé et je vais me coucher !! Bisouxxx les loulouttes !! P.S. : trop fort ton retour [b:3a539429d1][color=indigo:3a539429d1]Anne [/color:3a539429d1][/b:3a539429d1]!! et moi aussi j'adore ta nouvelle vache !!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 10:54
bonjour les filles! Petit déjeuner ingurgité, ordi allumé, zhom occupé ..... enfin du temps pour papotter 8) Je devais accompagner mon ptit frere en montagne aujourd'hui (je lui ai offert un vol en parapente pour son anni) mais c annulé à cause du temps.. il ne fait pas très beau (mais ne pleut pas)! Il faut que je me motive pour aller marcher un ptit peu en fin de matinée.. eh oui, en ce moment la gourmandise est "le" vilain défaut a l'ordre du jour! je repense à toi [b:f5f0bdfe3d][color=indigo:f5f0bdfe3d]gij [/color:f5f0bdfe3d][/b:f5f0bdfe3d]avec ta periode "crepe", moi c'est "brioche au sucre"... [size=9:f5f0bdfe3d]psssst... chui comme toi pour les photos sur face de bouc...[/size:f5f0bdfe3d]euh.... par contre! j'ai totalement craqué!!!!!!!!!!!!!!! sur ton fiston bien sûr.... mais tu as je crois la robe de mariée de mes rêves! tout simplement splendide! [color=green:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]Kat[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], je ne te gronderai pas pour l'heure de "postage" du moment que tu continue à te prendre du temps pour te reposer dans la journée! [color=blue:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]Soso[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], je ne te l'avais même pas dit mais j'ai bcp pensé à ton fiston qd tu as mis les photos.. j'espere que ça va vite passer, c'est vraiment pas drole à supporter tout ça! gros bisous à ta ptite mère (ça fait longtemps que je ne t'ai pas de mandé de lui croquouiller les joues pour moi.... tu veux bien , dis? :wink: ° [b:f5f0bdfe3d][color=indigo:f5f0bdfe3d]fifi[/color:f5f0bdfe3d][/b:f5f0bdfe3d], je suis contente que mon ptit mot t'es fait du bien... je sais que ce sentiment m'a fait me poser bcp de question sur moi meme... et je finissais par me trouver "anormal" d'etre optimiste et de garder le moral! mais voilà, je savais que j'aurai ce bb, et tu l'aura aussi... c'est peut etre pluss long pour nous... il nous faut traverser plusieur epreuves mais d'un coté toutes ces epreuves m'ont permis pour ma part de me sentir bcp plus prete et sereine pour vivre cette grossesse, ce futur accouchement et accueillir ce bb... Mais cela n'empechait pas les coups de blues et ils etaient un bon echappatoires aussi! [color=darkred:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]lune[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], merci pour ton ptit diagnostic... j'y fais attention, c'est par constant comme douleur, donc je ne m'inquiete pas pour le moment, mais je surveille! Les photo de ta puce me revienne en memeoire et je n'avais pas pris le temps de te dire qu'elle etait tres choupinette... oui, je sais ça date, mais je suis contente d'enfin penser à te le dire! bisous [color=olive:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]Anne[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], toi aussi tu t'es fait eu par le retard :wink: elles sont sans pitié hein? :lol: les filles ont raison, c'est un bon myen d'avancer que de se fixer de nouveaux objectifs... je t'embrasse ma [color=blue:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]bebette[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d]! bientot je serai tout à vous (z'ai bien aimé le fait que tu ne veuille pas me partager avec des inconnus.... je les laisse bientot gerer les choses a ma place :wink: ) les premieres fois je ne trouvais pas comment stimuler bb pour qu'il bouge, maintenant je serai presque preneuse pour des "trucs" pour le calmer qd il a decidé de faire ces sceances d'etirement qui parfois sont douloureuses.. :lol: [color=olive:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]cathy[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], gros bisous ma belle... j'ai survolé le bataillon (bah voui, c'est dur d'etre au point partout) j'espere que ta puce va mieux.. [color=darkred:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]evelyne[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d]: [size=18:f5f0bdfe3d][color=indigo:f5f0bdfe3d]un tres zoyeux anniversaire! [/color:f5f0bdfe3d][/size:f5f0bdfe3d]moi j'avoue qu'un voyage chez toi me tenterai bcp... mais je pense qu'on va attendre qql année pour mettre des sous de coté... [color=darkred:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]lolita[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], je file d'accepter sur face de bouc, je ne savais pas que c'etait toi... bisous! beau bidon au fait (je sais je sais, je me reveille un peu tard, ça doit faire une semaine que t'as mis la photo mais je me rattrappe!) [color=red:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]Ptite b', syb, tina[/b:f5f0bdfe3d], [/color:f5f0bdfe3d]merci pour ce grand delire! je crois que vous avez fait du bien à tout le monde! [b:f5f0bdfe3d]et vous savez quoi???? plus que vis et lis des moment comme ceux là, plus j'ai envie de préparer cette fameuse rencontre avec le plus de monde possible! je sais que c'est dur à organiser et que forcement il y en aura qui ne pourront pas, mais si on se donne une date longtemps à l'avance ce serait vraiment sympas! a suivre......[/b:f5f0bdfe3d] [color=blue:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]Nof[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d]: je ne t'oublie pas non plus!! j'ai vu que tu etais venu donner qql nouvelles il y a peu de temps alors je t'embrasse et j'espere à bientot! [color=brown:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]Sandy[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], tu vas bientot le dire ce fameux "oui"... la date se rapproche!!! bisous [color=violet:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]lulu[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], on va avoir du temps pour papotter ensemble avec nos statut de "baleine" on pourra juste pianotter sur la clavier! :wink: bisous ma miss! [color=red:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]titoune[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], chui désolé pour hier soir! je t'envoie plein de gros bisous ma belle! [color=darkblue:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]biscotte[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], ah bah zut alors! tu perd internet quand je vais bientot pouvoir y venir plus souvent.. grr! bon demenagement, courage! [b:f5f0bdfe3d]didi[/b:f5f0bdfe3d], toi aussi je t'ai vu passer..... tes enfants sont tres beau, et merci d'etre venu doner des news, ça fait oujours plaisir de relire les anciennes! bon il est bientot 11h, je file sous ma douche, et je vais aller marcher une ptite demie heure... Bisous à toute et bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marion :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:00
coucou les filles !!! un petit coucou pour vous souhaitez un bon WE et surtout pour souhaité [size=24:fc9db3d105][color=red:fc9db3d105][b:fc9db3d105]un Joyeux anniversaire a Eve[/b:fc9db3d105][/color:fc9db3d105][/size:fc9db3d105] Fete ca bien ma belle.. un eptit mot assi pour [b:fc9db3d105]anne et lune..[/b:fc9db3d105] [b:fc9db3d105]anne[/b:fc9db3d105] je suis contente de voir ton nouevl avatar... (j'adore) et de voir que tu nous reviens polus en forme que jamais... gros gros gros bisous ma belle [b:fc9db3d105]Lune[/b:fc9db3d105].. on ne psychotte pas pour le moment ok.. psychottage autorise a J-2 pas avant... :wink: et comme tu dis si ca marche pas ben.. un peu decu mais c'est pas grave on fera mieux la prochaine fois... ca c'est de la positive attitude.. a toutes les autres je vais fair eun tour sur esse.. pour vous trouver bon we... je vasi poser du carrelage je vous monterrai apre.. bisous :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 11:05
[quote:bd1e56ba2d="noiram"] [color=red:bd1e56ba2d][b:bd1e56ba2d]Ptite b', syb, tina[/b:bd1e56ba2d], [/color:bd1e56ba2d]merci pour ce grand delire! je crois que vous avez fait du bien à tout le monde! [b:bd1e56ba2d]et vous savez quoi???? plus que vis et lis des moment comme ceux là, plus j'ai envie de préparer cette fameuse rencontre avec le plus de monde possible! je sais que c'est dur à organiser et que forcement il y en aura qui ne pourront pas, mais si on se donne une date longtemps à l'avance ce serait vraiment sympas! a suivre......[/b:bd1e56ba2d] [/quote:bd1e56ba2d] ** essuie sa petite larme ** ca fait du bien des le matin un mot comme celui là mio aussi marion ca me ferai plaisir et oui si on previen assez en avance y'aurai moyen..; enfin moi je dis ca... bonne marche et bon we ma poueltte :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:07
[size=24:7a9a6b3d5f][color=indigo:7a9a6b3d5f]EVELINE[/color:7a9a6b3d5f][/size:7a9a6b3d5f] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/yt8qlvze,838d0b1b508f6ddfc77262fd7c75786f.jpg.html][img:7a9a6b3d5f]http://images4.hiboox.com/images/1309/838d0b1b508f6ddfc77262fd7c75786f.jpg[/img:7a9a6b3d5f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.