Posté le : 28-03-2009 à 10:54
bonjour les filles!
Petit déjeuner ingurgité, ordi allumé, zhom occupé ..... enfin du temps pour papotter 8)
Je devais accompagner mon ptit frere en montagne aujourd'hui (je lui ai offert un vol en parapente pour son anni) mais c annulé à cause du temps.. il ne fait pas très beau (mais ne pleut pas)!
Il faut que je me motive pour aller marcher un ptit peu en fin de matinée.. eh oui, en ce moment la gourmandise est "le" vilain défaut a l'ordre du jour!
je repense à toi [b:f5f0bdfe3d][color=indigo:f5f0bdfe3d]gij [/color:f5f0bdfe3d][/b:f5f0bdfe3d]avec ta periode "crepe", moi c'est "brioche au sucre"...
[size=9:f5f0bdfe3d]psssst... chui comme toi pour les photos sur face de bouc...[/size:f5f0bdfe3d]euh.... par contre! j'ai totalement craqué!!!!!!!!!!!!!!! sur ton fiston bien sûr.... mais tu as je crois la robe de mariée de mes rêves! tout simplement splendide!
[color=green:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]Kat[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], je ne te gronderai pas pour l'heure de "postage" du moment que tu continue à te prendre du temps pour te reposer dans la journée!
[color=blue:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]Soso[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], je ne te l'avais même pas dit mais j'ai bcp pensé à ton fiston qd tu as mis les photos.. j'espere que ça va vite passer, c'est vraiment pas drole à supporter tout ça! gros bisous à ta ptite mère (ça fait longtemps que je ne t'ai pas de mandé de lui croquouiller les joues pour moi.... tu veux bien , dis? :wink: °
[b:f5f0bdfe3d][color=indigo:f5f0bdfe3d]fifi[/color:f5f0bdfe3d][/b:f5f0bdfe3d], je suis contente que mon ptit mot t'es fait du bien... je sais que ce sentiment m'a fait me poser bcp de question sur moi meme... et je finissais par me trouver "anormal" d'etre optimiste et de garder le moral! mais voilà, je savais que j'aurai ce bb, et tu l'aura aussi... c'est peut etre pluss long pour nous... il nous faut traverser plusieur epreuves mais d'un coté toutes ces epreuves m'ont permis pour ma part de me sentir bcp plus prete et sereine pour vivre cette grossesse, ce futur accouchement et accueillir ce bb...
Mais cela n'empechait pas les coups de blues et ils etaient un bon echappatoires aussi!
[color=darkred:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]lune[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], merci pour ton ptit diagnostic... j'y fais attention, c'est par constant comme douleur, donc je ne m'inquiete pas pour le moment, mais je surveille! Les photo de ta puce me revienne en memeoire et je n'avais pas pris le temps de te dire qu'elle etait tres choupinette... oui, je sais ça date, mais je suis contente d'enfin penser à te le dire! bisous
[color=olive:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]Anne[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], toi aussi tu t'es fait eu par le retard :wink: elles sont sans pitié hein? :lol: les filles ont raison, c'est un bon myen d'avancer que de se fixer de nouveaux objectifs... je t'embrasse
ma [color=blue:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]bebette[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d]! bientot je serai tout à vous (z'ai bien aimé le fait que tu ne veuille pas me partager avec des inconnus.... je les laisse bientot gerer les choses a ma place :wink: ) les premieres fois je ne trouvais pas comment stimuler bb pour qu'il bouge, maintenant je serai presque preneuse pour des "trucs" pour le calmer qd il a decidé de faire ces sceances d'etirement qui parfois sont douloureuses.. :lol:
[color=olive:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]cathy[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], gros bisous ma belle... j'ai survolé le bataillon (bah voui, c'est dur d'etre au point partout) j'espere que ta puce va mieux..
[color=darkred:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]evelyne[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d]: [size=18:f5f0bdfe3d][color=indigo:f5f0bdfe3d]un tres zoyeux anniversaire! [/color:f5f0bdfe3d][/size:f5f0bdfe3d]moi j'avoue qu'un voyage chez toi me tenterai bcp... mais je pense qu'on va attendre qql année pour mettre des sous de coté...
[color=darkred:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]lolita[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], je file d'accepter sur face de bouc, je ne savais pas que c'etait toi... bisous! beau bidon au fait (je sais je sais, je me reveille un peu tard, ça doit faire une semaine que t'as mis la photo mais je me rattrappe!)
[color=red:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]Ptite b', syb, tina[/b:f5f0bdfe3d], [/color:f5f0bdfe3d]merci pour ce grand delire! je crois que vous avez fait du bien à tout le monde!
[b:f5f0bdfe3d]et vous savez quoi???? plus que vis et lis des moment comme ceux là, plus j'ai envie de préparer cette fameuse rencontre avec le plus de monde possible!
je sais que c'est dur à organiser et que forcement il y en aura qui ne pourront pas, mais si on se donne une date longtemps à l'avance ce serait vraiment sympas! a suivre......[/b:f5f0bdfe3d]
[color=blue:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]Nof[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d]: je ne t'oublie pas non plus!! j'ai vu que tu etais venu donner qql nouvelles il y a peu de temps alors je t'embrasse et j'espere à bientot!
[color=brown:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]Sandy[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], tu vas bientot le dire ce fameux "oui"... la date se rapproche!!! bisous
[color=violet:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]lulu[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], on va avoir du temps pour papotter ensemble avec nos statut de "baleine" on pourra juste pianotter sur la clavier! :wink: bisous ma miss!
[color=red:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]titoune[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], chui désolé pour hier soir! je t'envoie plein de gros bisous ma belle!
[color=darkblue:f5f0bdfe3d][b:f5f0bdfe3d]biscotte[/b:f5f0bdfe3d][/color:f5f0bdfe3d], ah bah zut alors! tu perd internet quand je vais bientot pouvoir y venir plus souvent.. grr! bon demenagement, courage!
[b:f5f0bdfe3d]didi[/b:f5f0bdfe3d], toi aussi je t'ai vu passer..... tes enfants sont tres beau, et merci d'etre venu doner des news, ça fait oujours plaisir de relire les anciennes!
bon il est bientot 11h, je file sous ma douche, et je vais aller marcher une ptite demie heure...
Bisous à toute et bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marion :wink: