Essais apres fausse couche - Tome 16 (Page 69)

Discussions

Auteur
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:18
[b:e6d8baf6d5]Sib[/b:e6d8baf6d5]... ma cop's... je ne sais pas pour progestérone désolée.... pour les cartons tu peux les préparer et les descendre ou pas apres ta PDS non :?: :?: :?: [b:e6d8baf6d5]Nuf[/b:e6d8baf6d5]... alors c'est quoi le plan d'attaque pour l'avenir??? :wink: :wink: avec dudu ca sens bon la fin de quelque chose en tout cas... et avec cloclo je pense que lédut d'autre chose... que j'ia hate :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:49
Coucou les minettes!!! Petit passage avant le grand w-e de pêche. Je la fais perso et après je mets un mot à chacune. Dans le genre "quand y'en a plus, y'en a encore", avec chéri on cumule les soucis. Lundi, nous somme allés emmener un truc dans la maison qu'on retape et on remarqué des débris sur le trottoir entre les deux poteaux en bétons qui soutiennent le grillage, qui lui encadre le chemin mitoyen qui mène à notre maison. On s'est dit que qqn avait du se manger le trottoir et sans plus. Une fois qu'on y a regardé de plus près, on a constaté qu'un des poteaux était bien amoché. Le hic c'est que juste à côté du poteau, on a notre coffret gaz et que du coup, il ne tient que par le grillage. C'est arrivé dans la nuit de samedi à dimanche et heureusement que les voisins ont vu le camion de dépannage car le chauffeur n'a pas laissé de carte de visite. Nous sommes allés chez le dépanneur où nous avons trouvé la voiture.... dans un sale état! Pas de chance, pas de nom, rien. Du coup, on a du aller au commissariat de notre ville de résidence actuelle pour trouver une solution. Seulement, les flics de la ville n'avait pas à aller sur le lieu de l'accident car pas de leur juridiction. On a du faire une trentaine de bornes pour aller à la gendarmerie. Plus cool, ils nous ont dit qu'ils allaient se pointer chez lui aujourd'hui, lui donner mon téléphone pour un arrangement. Si vendredi de la semaine prochaine, pas de nouvelles, y'aura dépôt de plainte... Petites photos de la voiture et du poteau, pour mieux comprendre: [URL=http://img411.imageshack.us/my.php?image=photo629.jpg][img:27ae6e188d]http://img411.imageshack.us/img411/1938/photo629.jpg[/img:27ae6e188d][/URL] [URL=http://img156.imageshack.us/my.php?image=photo634.jpg][img:27ae6e188d]http://img156.imageshack.us/img156/9341/photo634.jpg[/img:27ae6e188d][/URL] Et lundi sur le chemin du dépanneur, un gentil caillou est venu rendre visite à notre pare-brise! Grrr, ça va que "Cargl.ss répare, Cargl.ss remplace". Le mec nous a fait ça dans la foulée.... Quelle poisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, mini-pousse va bien (je sais, j'ai encore changé de surnom! hihi), les contractions ne sont pas revenues. D'ailleurs pour répondre à [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Nuf,[/b:27ae6e188d][/color:27ae6e188d] je croyais que les contractions pendant la grossesse ressemblaient à celles qu'on connait pendant la FC, mais c'est vraiment différent: j'ai eu le bas-ventre tellement contracté que ça donnait l'impression de n'avoir que la forme de bébé. C'est dur et assez bizarre comme sensation, un peu comme une crampe en fait. Si tu dois en avoir avant l'accouchement, tu les reconnaîtra, t'inquiète!! [u:27ae6e188d]Bon je fais mes petits mots...[/u:27ae6e188d] Tout d'abord [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Sib,[/b:27ae6e188d][/color:27ae6e188d] je suis désolée de ce qui t'arrive ma belle. Bien que j'ai aussi envie de croire en la phrase "tout est possible", je ne perds pas de vue tous les vécus que j'ai pu côtoyer sur ce post et j'ai peur d'imaginer que ce petit bout va partir. Quoiqu'il arrive mes pensées du w-e iront toutes vers toi car tu vas avoir besoin de nous.... Je t'embrasse bien fort!! Le temps d’écrire et tu as posté. Pour le déménagement, tu dis à ton patron que pour le moment tu as un souci de santé qui t’empêche tout port de charge. Et d’ici début juin, tu en sauras un peu plus sur cette drôle d’histoire qui t’arrive. Pour la progestérone, je ne suis sûre de rien, mais c’est censé être l’hormone de 2ème partie de cycle celle qui est utile pour l‘arrivée des rrr. Donc mesurer son taux sert sûrement à évaluer si elle va agir sur le départ de ta crevette. Enfin je dis ça, faudrait vérifier avec un moteur de recherche, car j’ai dit ça avec le peu de connaissances que j’ai. Courage!!! [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Nuf,[/b:27ae6e188d][/color:27ae6e188d] je suis d'accord avec les copines, plus vite tu l'auras annoncé à tes soeurs (surtout une à laquelle je pense!), plus vite tu seras soulagée. Après je sais qu'il leur faudra du temps pour digérer ces nouvelles informations, mais si tu te montres heureuse quand tu les vois, elles comprendront vite que ton bonheur passe avant leurs ressentiments. Si tu as besoin de parler (en espérant que je capte!), je serai à ton écoute ma belle.... Au fait, les filles ont raison: [color=indigo:27ae6e188d][b:27ae6e188d][size=24:27ae6e188d] ON VEUT VOIR TON BIDOU ET TOUT DE SUITE!!!!!!!![/size:27ae6e188d][/b:27ae6e188d][/color:27ae6e188d] [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Tit'B,[/b:27ae6e188d][/color:27ae6e188d] mais quelles bonnes nouvelles!!!!! Un vrai suivi en bonne et du forme, avec ça les Zozos à chéri n'ont plus qu'à se faire beau pour se présenter à Dame Vuvu!!! Ouh que j'aime ce genre de nouvelles!!!!!! Pour le cerclage, j’avais lu dans un magazine qu’on suturait provisoirement le col de l’utérus afin d’éviter qu’il s’ouvre trop tôt. Mais pour que ça « tienne », il faut rester un maximum allongé. Pas cool donc pour notre [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Tina!![/b:27ae6e188d][/color:27ae6e188d] [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Biscote,[/b:27ae6e188d][/color:27ae6e188d] toutes mes félicitations ma belle!!! Tu nous a caché une jolie surprise!!!! Ewan, c'est drôlement joli comme prénom, manque plus que la bouille qui va avec... Je vous embrasse bien fort toi et ta ptite famille! [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Tina,[/b:27ae6e188d] [/color:27ae6e188d]j'espère que ton ex-bp ne fera pas appel concernant le procès et surtout qu'il réfléchira à la con.erie qu'il fait concernant l'histoire du divorce... Pfiouuu, vivement que ça soit fini que vous n'en entendiez plus trop parler! Et ton bidou, ça pousse??? Une tite photo ne serait pas de refus.... Je crois que les filles n’ont pas répondu à ta question. Dudu sert à maintenir les hormones de 2ème partie de cycle. Car c’est à cause de cette hormones que certaines ont leur rrr avant les 14 jours d’après ovu, et d’autres trèèèèèèès longtemps après. En fait ça régule le cycle, juste après ovu. J’espère que j’ai été un peu claire…. [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Sandy,[/b:27ae6e188d][/color:27ae6e188d] toutes mes félicitations à la jeune mariée!!! Vous êtes trognons tous les deux sur les photos, j’ai hâte d’en voir d’autres!!!! Merci du petit mot pendant ta lune de miel (t’es une vrai accro toi, trop cool! hi hi) [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Marion,[/b:27ae6e188d] [/color:27ae6e188d]humm des madeleines!!! Surtout avec les pépites!!!! Je les sens d’ici, si je pouvais-je volerai jusque chez toi. Faudra que j’essaye ça quand je serai chez moi et que j’aurai un four!!!! Une petite photo pour nous faire baver d’envie??? [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Lune,[/b:27ae6e188d][/color:27ae6e188d] moi aussi je te fais un très gros calin ma belle!!! Pour le truc des jumelles, ne t’inquiète pas, y’a pas eu beaucoup de binômes de créés, donc plein d’autre copines sont en solo aussi… Avec [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Lulu,[/b:27ae6e188d][/color:27ae6e188d] c’est juste qu’à un moment donné on s’est rendu compte qu’on parlait pour deux et que si on ne postait pas pile au même moment, ben on écrivait exactement la même chose!!! D’où le surnom de jumelles! Comment ça se passe avec ta puce, ça s’arrange??? [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Eve,[/b:27ae6e188d] [/color:27ae6e188d]mais tu sais que moi aussi je suis là pour toi ma louloutte!!! J’espère que ton chéri est toujours sur sa lancée et que vous pourrez bientôt entreprendre les démarches pour une nouvelle FIV. En tout cas, je suis à ta dispo pour toute « virée » nocturne!!! [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]So,[/b:27ae6e188d][/color:27ae6e188d] je suis soulagée de voir que ta puce va mieux. Quand j’ai vu la température qu’elle avait hier soir, j’ai limite paniqué pour toi!! En fait c’est surtout à cause du contexte que j’ai flippé: avec tes hommes malades, ça doit pas être facile à gérer ma pauvre!!! Le plus important est que toi tu ailles bien, et que Mimi puisse passer au travers des microbes… Ouf!!!!!!!!!!!!! [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Gij,[/b:27ae6e188d][/color:27ae6e188d] un gros smack à toi et à Lévi… Merci d'être toujours là pour nous, ça réchauffe nos petits coeurs.... [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Cathy,[/b:27ae6e188d][/color:27ae6e188d] merci de ton soutien. Mais tu sais, les soucis familiaux que j’affronte ne se calmeront jamais car trop de personnes impliquées, trop d’embrouilles faites depuis 2 décennies. A part faire abstraction de certaines personnes et régler quelques comptes, rien ne sera envisageable. Mais comme on dit, y’a des soucis dans toutes les familles, c’est juste que la mienne et celle à chéri sont gratinées!!! hi hi J’ai vu que ta puce est patraque. Qu’a-t-elle la minette? En même temps, vu les changements météo qu’on doit supporter, faut pas s’étonner qu’il y ait des microbes qui traînent!! Un gros bibi qui soigne à elle alors… [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Fifi,[/b:27ae6e188d][/color:27ae6e188d] je penserai très fort à toi le 11 mai. D’ailleurs je crois me souvenir qu’il va s’en passer des choses ce jour-là (mais j’ai oublié lesquelles :oops: :oops: ). C’est aussi le jour où je revois ma gygy, celle qui est compétente!! J’ai hâte de savoir ce qu’il en est pour toi, afin de savoir sur quelles bases tu vas repartir. En tout cas, peu importe le chemin que tu emprunteras, tu sais qu’on sera à tes cotés…. [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Gossip,[/b:27ae6e188d][/color:27ae6e188d] vivement le 6 mai que tu aies ton rdv et que t saches enfin comment armer tes armes pour chasser la cigogne!!! Je disjoncte un peu, mais l’idée est là!!! « Gentille gygy, fais ton travail avec not' copine stp…. Sinon on vient toutes te botter l’arrière-train, et attention on est nombreuses!!!!!  :twisted: :twisted: » [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Anne,[/b:27ae6e188d][/color:27ae6e188d] je crois avoir raté des messages car je ne sais pas quand tu as posté pour la dernière fois. Et comme j’ai pas fait un message perso aux copines depuis un moment, je suis perdue. Où es-tu? Comment vas-tu? Que fais-tu de beau? Profites-tu du beau temps qui va arriver? As-tu des recettes de gâteau (j’ai faim!!)? hi hi je crois que je me suis lâchée!!! Et pour finir, une grosse pensée pour ma [color=red:27ae6e188d][b:27ae6e188d]Lulu[/b:27ae6e188d][/color:27ae6e188d] qui doit pouponner Mlle Manon avec tout l'amour qu'on lui connait. A trè svite ma louloute!!! J’embrasse toutes les filles qui passeront dans les parages et que je n’aurai pas cité. Je suis un peu tête en l’air alors faut m’excuser!!!! Gros bisous à toutes et je vous dis à lundi, même si je lirai depuis mon téléphone. Et si y’a chose d’important avant mon départ demain 5h, je passerai vite fait. PS: j’avais oublié de dire, mon test O’Sullivan est ok je crois, car rien n’était signalé à côté du résultat. J’avais 0.77 à jeun et 1.09 après 1h et 50g absorbé. Rassurée, je vais pouvoir continuer ma conso de sucre!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:52
[b:8efff856d9]sib[/b:8efff856d9] la progestérone,je pense que c'est pour voir si la fc est dû à un déficit car pour m'éviter la fc mon gyneco m'avait mis sous progesterone jusqu'à la fin du 3ème mois quand le bébé sort du stade embryon à celui de foetus ( échange par le placenta )
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:56
Ah, bah vu comme ça, [color=red:63160f71a9][b:63160f71a9]So[/b:63160f71a9] [/color:63160f71a9]tu n'as pas tort. J'avais supposé d'autres trucs, mais en fait ton idée est bien meilleure sur la progestérone!!!! Bon je file, j'ai une course à faire.... Bizz
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 14:58
[quote:41dfe7d31f="Nufsitak"][quote:41dfe7d31f="maybe/magic-space-clown"]Kat j,attend des nouvelles bisou a toutes[/quote:41dfe7d31f] Nouvelles mitigées : ma maman sait que ça me fait plaisir, par contre elle trouve que ce n'est pas une manière de vivre sa grossesse en la cachant à sa famille dc ça veut dire que je suis pas si heureuse que ça... on s'est engueulées au sujet de F. pr ne pas changer... au final elle m'a questionné sur le déroulement de la grossesse mais avant j'ai beaucoup pleuré... voili voilou mes loulouttes !!![/quote:41dfe7d31f] [color=darkblue:41dfe7d31f]C'est ce que je craignais ! Le fait de l'avoir caché peut blesser ou amener a certaines conclusions. Seche tes larmes ma belle, tu joues la prudence et tout finira par aller mieux, c'est certain. Il faut du temps...la preuve, ta maman a eu plusieurs attitudes de plus en plus positives. Car oui, vous pourres débattre des heures sur F., son comportement, son passé...Et pdt ce temps, ton ventre cva s'arrondir, tu auras de jolis clichés et ta famille se concentrera sur les ptits coups que ton bb donnera et rien que ca. Le reste deviendra de + en + secondaire a condition que tu vives ta grossesse pleinement. Tu n'as rien a te reprocher, c'est ton choix et les autres le respecteront si tu montres de l'assurance. Si tu es malheureuse, cela ne fera que donner du crédit à leurs craintes. Tu es heureuse, alors vis-len, sors, souris, tu le mérites enfin !![/color:41dfe7d31f]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 15:02
[quote:5d9e7b62a9="sibyl27"]bah ouaip... reste 3 semaines avec les ponts (après moi jpars 10 jours) et y'a 30 ans d'archives à descendre ou à monter de la cave lol jvais m'en arranger :p j'irai faire ma pds lundi ou mardi jpense... dites... personne n'a répondu parceque personne n'a vu ou personne ne sait... pour mon ordonnance de pds y'a écrit progestérone[/quote:5d9e7b62a9] Coucou, si j'ai lu pour la progestérone, c'est une hormone qui permet d'avoir une bonne glaire pour que l'oeuf puisse bien se nider. Si on en a trop peu, de progestérone alors le milieu est pas bon bon la nidation et l'oeuf ne peut pas rester. Ta gygy t'a demandé de faire un test de progestérone mais à ce que je sache tu prends de la progestérone en ovule en ce moment, non? Vraissemblablement elle veut voir si le taux est bon et si l'oeuf a pu nider correctement au moins. Si le taux edst mauvais, elle regardera avec tes résultats de HCG de la semaine prochaine et verra s'il y a donc évolution ou non et si la nidation est là... souvent, le problème avec des FCas très précoces, c'est que les canaux sanguins de lien etc n'arrivent pas à se former comme il faut pour une raison ou une autre (nidation incomplète, embryon qui ne se développe pas suffisament, glaire insuffisante, incompatibilité du à une réaction immunitaire (example Groupe sanguin)...) et il en résulte que l'alimentation ne peut pas etre faite. Mais comme j'ai dit, les raisons sont multipkes et personne ne comprend exactement le pourquoi de la chose et les chercheurs cherchent encore et toujours... Donc je suppose que ta gygy verra par la progestérone si le taux est suffisant pour qu'on ne puisse pas dire c'est à cause d'un manque de progestérone... mais il est fort probable que si les choses devaient etre remises au lendemain, tu recevras de la progestérone une nouvelle fois afin d'éviter une récidive de ce coté là. J'espère avoir pu répondre à ta question de manière satisfaisante sans etre trop longue... ah, encore un détail: la progestérone augmentz en deuxième partie de cycle et reste haute quand il y a fécondation... :wink: Je te comprends beaucoup beaucoup quand tu dis que t'es en mode attente et expulsion, c'est vrai que l'évolution n'est pas top et je pense que c'est la bonne chose à faire mais n'arrete pas de prendre ce que gygy te donne pour autant, tu as le temps de te prépare mentalement. Aussi, saches que les hommes ne sont pas toujours les meilleurs communicateurs dans les prblèmes de ce genre... J'ai appris à prendre le mien tel qu'il est et à savoir que quand il me prend dans ces bras ou quand il me dit on va en ville, alors je sais que c'est sa manière d'essayer de me réconforter. Le meiux dans des cas comme ca c'est de formuler exactement ce que l'on aiemerait du partenaire sans y ajouter des reproches ou des arguments émotionnels... c'est plus facile pour le partenaire de gérer la chose. Ensuite, j'ai remarqué une chose: pour le mari, les choses ne sont souvent pas à enterrer tant qu'il n'y a pas de preuves... laisse le prendre le temps de comprendre et accepte qu'il te prenne dans ses bras sans rien rajouter. LEs situations comme celle que tu vis sont difficiles et elles mettent le couple sous fort stress... est ce que ca en vaut la peine??? je sais je suis dure de ce point de vu mais j'y crois dur comme fer. Mon mari est ce qui est présent pour moi, mon état l'est aussi alors si j'ai besoin de pleurer, je pleure mais sinon le présent m'appelle. Je suis sure que tu sais déjà tout ca; Je le raconte juste parceque j'ai l'impression de me revoir il n'y a pas si longtemps et de le revivre, ca me fait de la peine de savoir que les puces du post passent par ce genre de situation aussi, c'est pas drole et très décourageant! Ne perds pas courage, ne laisses pas tomber, profites au maximum de ta soirée avec ton homme et continuez vos plans de vacances: vous ne vouliez pas partir sur une ile??? Bizou, Fifi qui pense à toi
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 15:08
[color=darkblue:c652573117][b:c652573117]Sib[/b:c652573117], j'avais raison de m'inquiéter, quelle tristesse !! Vraiment, je ne sais quoi te dire si ce n'est que je suis là pr t'épauler. Le gros point positif est que tu es très fertile, et au moins, cela te permet de ne pas trop attendre. Votre décision de faie un bb date de fin 2008 et tu as deja 2 grossesses, ca reste super car l'attente est très svt angoissante. Comme le dit [b:c652573117]So[/b:c652573117],c'est bb qui décide de s'accrocher ou non. Fifi a vécu des choses similaire set ca ne m'etonne pas qu'elle revienne pr te consoler, t'es geniale [bma ]Fifi[/b] Courage [b:c652573117]Sib[/b:c652573117], nous sommes avec toi !! Félicitations [b:c652573117]Biscotte[/b:c652573117], profite bien de ton p'tit bout !! Ah, je suis tristounette...je n'aime pas les mauvaises nouvelles... [b:c652573117]Ptiteb[/b:c652573117], l'écho suffit largement pr le controle. Je dirai mm plus que c'est le + important. Alrs ta gygy est très comp"tente, réellement :) Gros bisous [b:c652573117]ma bebette, marion, anne, lune, so, cat, nuf, eve, tina, sandy, gossip,...et toutes celles que j'aurais oublier[/b:c652573117][/color:c652573117]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 15:13
Les filles vous avez super-beaucoup-posté et je n'ai vraiment plus le temps d'écrire car on pars chez les BPs et on revient dimanche. Pas internet alors pas de communications possibles. J'espère que Syb ira bien jusque là et sinon, bravo pour [b:92a7f044c0]les deux petites dents d'émilie!!![/b:92a7f044c0] de sophie!! hihi Bébète, pas cool la fuite du type!! Aussi, [color=red:92a7f044c0][size=24:92a7f044c0][b:92a7f044c0]TOUTES MES FÈLICITATIONS À BISCOTE ET AU PAPA POUR EWANN! [/b:92a7f044c0][/size:92a7f044c0][/color:92a7f044c0]MERCI BEAUCOUP D'ETRE PASSÉE NOUS LE RACONTER PERSONNELLEMENT!!! Tu vas bien Biscote?? Je vois que tu as eu une césarienne et que BB a décidé de sortir dès que papa avait le dos tourné... c'était suremetn qu'EWANN savait que papa aurait eu trop de chamboulement du point de vu émotif alors mieux vaut sortir quand il est pas là... hihihihi. J'Espère que tu te reposes bien et que tu vas vite te remettre de toute cette aventure, Bizou de Fifi Je vous embrasse fort les filles, Fifi
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 15:22
Je vous ai toutes bien lu ! Et vraiment d'énormes MERCI... et un vrai soulagement d'avoir trouvé ce post la dernière fois ! Merci à vous toutes, pour vos paroles, vos conseils, vos expériences !
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 16:58
salut!!! ça fait longtemps que je n'ai pas laissé de petits mots, même si je suis régulièrement les évènements..... Dans un premier temps je vais féliciter tout ce beau monde!!! deux heureuses mamans (lulu et biscote) et une heureuse mariée (sandy)!!! biscote:ma puce étant née par césa d'urgence avec 5 semaines d'avance je connais aussi les petits soucis d'allaitement du début!!! mais si tu es bien entouré tout ira bien!! dans mon cas le lait a mis beaucoup de temps à monter et comme elle ne tétait pas très bien les 1er jours ils lui ont donné du lait en seringue, puis ensuite ils voulaient me garder car elle ne prenait pas de poids puis finalement je suis sorti le jour prévu et tout c'est super bien passé une fois à la maison... j'ai fait suivre son poids par une dame de la pmi (elle viennent chez toi) ..... petiteb : je suis bien contente pour toi que gygy est décidé de booster tes fainéants d'ovules!!!! syb: je te dirais comme toutes les autres.... je suis désolé de ce qui t'arrive :cry: et on a quand même envie d'y croire (ça me rappelle mon histoire) nuf: je ne connais pas ton histoire mais j'espère que l'annonce à tes soeurs va se passer au mieux et qu'elles sauront oublier leur ressenti envers ton homme et se souvenir que tu es leur soeur, qu'elles t'aiment et ne veulent que ton bonheur.... grosses bises à toutes les autres!!!! a bientôt!!!
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 17:33
Pour finir ma journée et clôturer tout ça : ça y est... mal au ventre et sang qui coule. **respire** j'crois que j'ai du chocolat à la maison :D
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:40
** se leve a toute vitesse et chope ses clées de voiture ** ** file au super marché le plus proche ** ** rempli un caddies de chocolat et prend un tit DVD ** ** repars à toute allure ** ** file chez Sibyl ** ** L'attend avec impatience avec le stck de chocolat et le dvd ** ** lui fait un gros calin **
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 17:41
t'as pris quoi comme dvd ??? po un truc qui fait les larmouilles hein !!!! Jveux du beau mec ! de l'action ! des cascades et tout ça... **chope la ptite sirène** ça te va à toi aussi ?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:42
[quote:a8de302baf="pau"] petiteb : je suis bien contente pour toi que gygy est décidé de booster tes fainéants d'ovules!!!! a bientôt!!![/quote:a8de302baf] coucou pau contente de te voir dnas les parages... tu en es ou toi???
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:46
hep les filles vous ne préferez pas une crème glacée au chocolat :D *prend mon vélo *gonfle les pneus *y ajoute un moteur *essuie les gouttes de sueur *arrive à vive allure *m'installe sur le canapé avec ptite b *attend impatiemment ton arrivée pour regarder le dvd
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.