Posté le : 28-04-2009 à 23:05
[color=darkblue:f82e572aae][b:f82e572aae]Gossip[/b:f82e572aae], prendre ta tempiote sera un excellent moyen de déceler une éventuelle anomalie dans ton cycle. Et donc, cela aidera pour un ttt si nécessaire. Courage, tu tiens le bon bout :)
[b:f82e572aae]Nuf[/b:f82e572aae], que dire ? Je suis bien placée (surtout ces derniers jours) pour parler des pbs entre son conjoint et sa famille. Et dans ce genre de conflits, c'est tjs la personne au milieu qui souffre. Alors mon 1er conseil est d'essayer de penser à toi, de ne pas t'oublier surtout.
Tu ne pourras jamais contenter tout le monde. Mais si, comme tu le dis, que tu es très proches de tes soeurs, elles finiront par te suivre. J'ai bien compris que tu n'envisages pas de tirer un trait sur ta famille, et je le comprends tout à fait.
Je pense que votre relation est tellement forte à 4 (cela se sent) qu'elles ne te lacheront pas comme ca. Bien sur, elles auront mal, toute comme nous avons eu mal de te voir souffrir. Et au final, nous t'avons suivie...
Et comme je le dis, si on coupe les ponts avec chaque personne (famille comme amis) qui fait des choix que l'on n'aurait pas fait, on vivrait chacun dans son coin.
Mon dernier conseil serait de ne pas trop tarder à le dire. Plus tu attendras, plus ce sera difficile pr toi et tu risques de le vivre de moins en moins en bien. Et puis,tes soeurs pourraient aussi avoir lesentiment d'avoir été mise de côté. Que de le dire bientot leur permettrait d'accuser le coup pour mieux revenir vers toi et t'accopagner comme tu le mérites pour cette grossesse.
C'est tout le bonheur que je te souhaite ![/color:f82e572aae]