Essais apres fausse couche - Tome 16 (Page 62)

Discussions

Auteur
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 01:22
allo les filles Marion je crois que c'est normal les cauchemard a la fin de la grossesse mais ca doit pas être évident fifi gros bisous Nuf et Bestiole merci pour l'excellent suivi sur Lulu :D Sophie moi aussi la crise est dure a vivre mais je suis chanceuse j'ai encore mon boulot sur 30 on est rendu 20 seulement et ce a ma succursale Petite B rebienvenue ma puce et en effect ta courbe fait le yoyo! Cat ma chérie bisou et calin a Mélyna Syb calin pour toi moi je vais... on déménage ma belle mere dans un studio le 1 er juillet en fait ca devait etre le 1er juillet car maintenant c'est un déménagement le 15 juin jusqu'au 8 juillet ou elle redéménage dans son vrai studio!!!! meme si ils font la main d'oeuvre eux meme nous devons etre la pour gérer et donner un coup de main a la belle mere et on peut pas dire rien car ou elle habite il n,acceptent pas les animaux et elle a un petit chien qu'ils tolèrent donc on se ferme le clapet mais putain ils font chier et voila ma vie les beaux parents boulot et dodo!!!!! bonne nuit mes amies merci de toujours me suivre malgré mes incessants problèmes!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 08:14
kikou les filles, j'ai dormi malgré la ronde des [img:c320b552a1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0026.gif[/img:c320b552a1] et des [img:c320b552a1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0023.gif[/img:c320b552a1] Les 3 hommes de la famille ont la gastro [img:c320b552a1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0055.gif[/img:c320b552a1] ça a commencé par l'ainé samedi et depuis cette nuit c'est Guy et Scott [img:c320b552a1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/D_ANGR%7E1.GIF[/img:c320b552a1] normalement je devrais passer à travers car mon ttt me preserve de ce genre de virus mais je suis inquiète pour ma puce qui pour le moment va bien [img:c320b552a1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0029.gif[/img:c320b552a1] [b:c320b552a1] eveline[/b:c320b552a1] ça fait toujours plaisir d'avoir de tes news,le contraire serait inquiétant [img:c320b552a1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0095.gif[/img:c320b552a1] [b:c320b552a1]marion[/b:c320b552a1] les cauchemards c'est le lot de la fin de grossesse et d'ailleurs c'est assez bizarre que cela arrive à bien des futures mamans [img:c320b552a1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/0031.gif[/img:c320b552a1] il y a surement une explication à ce phénomène [img:c320b552a1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN%7E1.GIF[/img:c320b552a1]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:00
Coucou les filles, je pointe mon nez une nouvelle fois... c'est que j'ai vu la courbe de PtiteB et jme suis dit que la réponse à ma question s'ils roulent est dans cette courbe: "depuis quand est ce qu'une roue est fabriquée en ovale??????".... PtiteB, j'ai l'impression que c'est un cycle de chiotte que tu as là!!! (rien que pour ca, je trouve que tu devrais etre dispensée de corvée chiotte pour les prochains trois mois!!! Mais bon... d'un autre coté, j'ai eu y a peu le commentaire d'une connaisseance qui en est à son 3ème enfant alors que les docs lui avaient dit qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant car ses trompes étaient collées... ben elle attend le 3ème en ce moment meme... c'est à n'y rien comprendre :wink: Alors tiens bon et gardes la bonne humeur! Sophie, tu vois je ne peux pas rester bien longtemps sans venir revoir ce qui se passe... mais je n'arrive tout de meme pas à rattrapper le reatrd... j'espère que tout ton petit monde ira vite mieux et que tu te reposes bien avec Émilie de sorte qu'elle n'attrappe rien. Bizou Cathy, merci beaucoup pour ton message, j'espère aussi que tout ira bien. On verra bien. En attendant, ca me fait plaisir de savoir qu'il y a des petites oreilles sur ce post :wink: Jvous fait un gros bizou, à Éveline aussi (tiens bon ma belle avec la Belle Famille, est ce que tu vois une fin de tunnel en ce moment??? meme un petit point lumineux à l'horizon??? bizou) Fifi
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:30
bonjour à toutes fifi,comme ça fait plaisir de te lire à nouveau!!!! comment vas tu?
pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 14:48
Coucou les filles .. :wink: Et félicitation au papa et a la maman de la petite Manon :wink: De mon coté j'ai sonné a ma gyné je dois reprendre duphaston ( comme dhab pff ) et j'ai rendez vous le 6 mai donc j'en saurai un peu pus je l'espere a ce moment la !!! je viens tiendrai aux courant ! j'espere que tout va rentré dans l'ordre car j'ai calculé depuis mon curtage j'ai eu une fois mes regle naturellemement puis en 7 mois j'ai eu 2 fois mes regles et les 2 fois elle étais provoquée par duphaston .. pff sa commence a faire longt surtout que sa fais 3 ans que j'essaie ! mes bon la roue tourne il parait j'attend donc gentillement mon tour :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:50
[quote:ab7455ad3a="future-maman-heureuse"]bonjour à toutes fifi,comme ça fait plaisir de te lire à nouveau!!!! comment vas tu?[/quote:ab7455ad3a] T'es une vraie puce, ma belle!! :wink: Ca fait plaisir de voir que tu es toujours bien à l'attaque! J'ai lu pour le jugement et le fait que ton BP fasse appel. Je n'ai trop rien dit mais c'est tout à fait normal qu'il fasse appel... le contraire m'aurait étonné car il aurait alors perdu la face devant toute la partie de la famille qui semble le croire lui et pas vous... qui sait, si tout va bien, peut etre gagnerez-vous le double de la peine qu'il est supposé tirer... Mais tu as une bonne raison de faire attention à toi maintenant et une encore meilleure pour continuer de te battre comme le tit soldat que j'ai appris à connaitre en toi!! :wink: Bizou, Fifi Dis-donc... c la rase campagne ici en ce moment... j'espère que Sybil a pu avoir un RV chez gygy!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:51
pfiou gossip,c est fou ce qu on est toutes différetes!! moi j avais eu des saignements pendant près de 2 mois après mon curetage,et ensuite j avais mes règles tous les 15 jours mdr duphaston sert à quoi les filles (question bete je sais) vous en parlez tellement que ça m interesse de savoir lol
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:54
oh maais fifi, il est vrai que j ai pas du vous raconter les derniers évènements de notre saga!!! en fait il a pas fait appel pour le procès,mais pour le divorce,lol,devinez quoi,il veut attaquer ma mère en divorce pour faute,car soi disant qu elle a quitté le domicile conjugal mdr,(je me demande bien qui a fauté le plus dans l histoire!!lol) en fait on pensait que c était pour le procès car nous n avions pas eu plus de renseignements de l huissier,mais voila,maintenant qu on en sait un peu plus, il y a encore eu des articles dans les journaux aussi,mais cette fois ci plus en notre faveur car notre avocat leur a secoué le paletot!!
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:54
bonjour! ma ptite [color=red:286f3b1dba][b:286f3b1dba]eve[/b:286f3b1dba][/color:286f3b1dba], je comprends que tu arrives parfois a saturation avec toutes ses histoires de famille... je suis contente de savoir que ton homme reparle un peu des FIV, au moins il ne se cloitre pas dans le silence! je t'embrasse... encore un gros mimi a ma ptite [color=green:286f3b1dba][b:286f3b1dba]fifi[/b:286f3b1dba][/color:286f3b1dba].. c'est marrant en voyant ton ptit smileys dans la signature de ton message je me rappelle en avoir rêvé cette nuit... :lol: en tout cas, pas de cauchemards pour moi cette nuit :) Je viens d'aller sur le site d'orange.fr et j'ai craqué pour un nouveau portable, je suis trop contente!!! il m'a couté 1€! il etait à 106€ et il me manquait 300pts pour l'avoir à 1€, je les ai appelé et je suis tombée sur une dame très agréable qui accepter tout de suite de me rajouter ces 300pts... je me suis demandé ou était le "hic" dans l'histoire et à part un réengagement de 24 mois, rien d'autre... (de toute façon ça fait 5 ans que je suis chez eux et j'ai un forfait etudiant que je ne souhaite pas changer...) Voilà mon ptit caprice de la matinée qui ne m'a pas couter grand chose.. Bon j'ai fait ma ptite tarte aux poireaux ce matin et je vais aller acheté une petite salade verte pour l'accompagner ce soir... et je vais en profiter pour acheter de quoi faire des ptites madeleine au citron!!! Bon après midi!
pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 14:59
Futur-maman-heureuse le duphaston sers a provoqué les règles :wink:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:01
oh,ok,je comprends pourquoi on ne m a jamais prescrit ce médicament alors lol car moi je les avais trop hihi, mais courrage les filles, toute femme a le droit à son petit bibou!!!
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:03
[quote:e7d0456bf6="fifi_76"] Dis-donc... c la rase campagne ici en ce moment... j'espère que Sybil a pu avoir un RV chez gygy![/quote:e7d0456bf6] Je n'ai pas appelé Fifi :? Je me sens vidée... je vais vite reprendre le dessus et trouver une solution. Mais là ça va pas ! Merci les filles de m'avoir conseillée, et un merci tout particulier à Fifi d'avoir surpassé son non-envie de poster pour me conseiller.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:05
sybil, on t a toutes dit ce que nous en pensions et au delà du fait de t absenter et foncer chez ton gygy,je pense pas que ce soit bon que tu reste comme ça dans la panique!!
pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 15:10
[quote:c70802c266="future-maman-heureuse"]oh,ok,je comprends pourquoi on ne m a jamais prescrit ce médicament alors lol car moi je les avais trop hihi, mais courrage les filles, toute femme a le droit à son petit bibou!!![/quote:c70802c266] Et on a trouvé de quoi sa venais ? que tu avais tes regles trop souvent .? Pfff moi je preferai les avoir trop que pas du tout , je comprend vraiment pas surtout que j'étais super bien reglée avant mon curtage .. Enfin on verra bien ce qu'elle va me dire j'espere qu'elle va pas me décevoir en me disant qu'elle sais rien faire a pars me donné du duphaston !! Sinon je mexcuse de ne pas venir régulierement les filles mes pas de connection internet chez moi pour le moment .. bizzz
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:13
ben en fait au bout de presque 2 mois de saignements,j ai attrappé une grosse anémie,je me suis donc décidée à enfin aller voir gygy, et là c était du à un manque d hormones, après selon lui le fait que j aie mes règles tous les 15 jours (enfin 17 exactement lol) c était dans ma tete que ça se passait, il a donc fallu que chéri et moi nous éloignions pour que ça revienne à la normale,et 2 mois après j avais mon +,il a donc fallu que je me mette d autres projets en tete pour que ça s arrange, et 1 ans presque pile poil après la conception de notre premier loulou je retombais enceinte,(à 2 ou 3 jours près ils ont les meme dates lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.