Posté le : 27-04-2009 à 09:40
[quote:7dc840fefa="LuneDivine"][color=green:7dc840fefa][size=18:7dc840fefa]SINCERES FELICITATIONS A TOUS LES 2 POUR CETTE PETITE EMMA !!! [/size:7dc840fefa][/color:7dc840fefa]J'espère que tout s'est bien passé... Merci à vous Nuf & Bebette pour nous avoir tenu au courant ! C'est sympa !!! :D
[b:7dc840fefa]Eve[/b:7dc840fefa] : Désolée... Je n'avais pas compris que tu mari connaissait déjà sa mère biologique. En tout cas, ça va lui faire drôle de rencontrer une autre famille côté paternel ! C'est plutôt génial ! Vous avez raison, avec le décès de leur mère, ça risque d'être un grand choc... Il faut mieux attendre surtout s'ils sont jeunes... :roll:
[b:7dc840fefa]Sandy[/b:7dc840fefa] : Excellent voyage de noce avec tes vilaines qui vont te suivre ! Quelle M***E !!! :evil:
[b:7dc840fefa]So [/b:7dc840fefa]: Euh... moi c'est pas Anne c'est Lune... :oops:. Pour ma fille, le médecin m'avait dit qu'il fallait qu'elle stagne en poids mais qu'elle continue à grandir... Elle a 5 ans et le poids et la taille d'un enfant de 9/10 ans ! Je ne peux pas empêcher ma fille de manger ! Je la suit depuis l'année dernière et je fais attention à son alimentation (Elle a perdu 1 Kg sans rien faire) et mon mari lui fait faire du sport et l'emmène toutes les semaines à la piscine... Je vais chez l'ophtalmo mercredi après-midi... Sinon, pour l'école, tu as sûrement raison : Elle doit se faire charier et doit se rebeller comme ça ! Je n'y avait pas pensé ! Enfin, ce qui n'empêche quand même qu'elle n'est pas timide et qu'elle bavarde en classe avec ses copines ! Je vais lui parler, ce soir, pour connaitre le fin fond de l'histoire ! Merci pour ton message... :oui:
Bon, je vais bosser ... J'ai vraiment pas envie d'y aller ! :lol:
Je vous fais d'énormes bisous et à plus tard ! :hum:[/quote:7dc840fefa]
il n'y pas que moi qui suis fatiguée :shock: toutes mes excuses lune mais cela m'arrive souvent :? de confondre les pseudos :x mais je voulais te dire aussi que ce n'est pas Emma mais Manon :wink:
sinon pour ta puce si elle fait le poids et la taille d'un enfant de 10 ans,je ne vois pas ou est le problème :roll: le fait de faire attention à son alimentation et de lui faire faire une activité sportive est très très bien :wink: cela est reconfortant :o
pour l'ophtalmo en effet il en faut pas attendre et le bavardage en classe,mon fils de 1" ans et souvent collé le mercredi à cause de cela :? tant pis pour lui :wink: