Posté le : 24-04-2009 à 23:07
bonsoir à toutes
je passe faire un ti coucou vite fait,je tombe de fatigue,mon homme est parti voir un copain,et je suis seule devant "pekin express" avec ma tite dogana,
hier j ai acheté un livre,"guide du futur papa" je l ai lu dans la soirée,et mon homme voyant ça me fait "ce serait plutot à moi de le lire non?" donc je lui ai répondu que c était fait pour aussi si ça l interessait,comme je l ai terminé tard hier soir,je l ai remis là ou il pourra l avoir à sa disposition,on verra bien si il s y interesse lol mais franchement mon homme lire un livre,ce serait du jamais vu hihi
nuf,en effet pour l instant je reste zen en ce qui concerne un éventuel cerclage,car je me dis que j ai rdv avec gygy le 4 mai,c est dans pas si longtemps que ça,j ai confiance en lui,il fera ce qu il y aura de mieux pour moi,et me connaissant (stressée et nerveuse de nature) ça sert à rien que je m en fasse à l avance sinon me causer des problemes...
au fait en ce qui concerne ta question sur la déclaration sur l autre post,je ne l ai pas non plus envoyée...je remets toujours à plus tard lol...allez savoir pourquoi....
lune,tu n es pas débile d avoir lu ce rapport,avoir des réponses à nos questions nous aide,connaitre les "détails"(moi je regardais souvent tous mes rapports d écho comme si j éssayais de trouver la faille,le truc qui clochait),mettre un nom sur ce bébé,(c est ce que nous avons fait et perso j aime mieux dire "Téo,qu un truc du style le petit ou notre ange etc,) si tu as changé de médecin c est bien,tu vas pouvoir avoir de nouveaux avis,de nouveaux conseils,
prends soin de toi!!!
so,je suis contente que tu aies eu de bonnes nouvelles sur ta maladie,mais j ai pas trop suivi ce que c était...en tout cas si ça n évolue pas c est le principal
eve,super génial pour vous ça!!!!on en a déja discuté toutes les deux,et je trouve ça nul que vous ayez tout à assumer dans votre pays en ce qui concerne les fiv...mais si ce projet est approuvé c est du TOUT BON!!!!!!croisons les doigts pour vous!!!!(faisons nous des nattes,perso zpeux pô j ai fait couper mes cheveux très courts cet aprem hihi)
dites,c est pas demain le mariage de l une d entre nous?????sybil ou sandy???je confonds les deux....(sorry les filles) je crois me souvenir que c est syb,mais vraiment pas sure...en tout cas tous mes voeux de bonheur à cette future Mme,lol
euh...je risque de blesser du monde...je sais que je zappe beaucoup de personnes et je m en excuse,j ai répondu aux dernières qui ont posté...(les messages encore tout frais dans ma mémoire lol)
je pense à vous chaque jour meme si je ne passe pas,
je vous fais un gros bisous à toutes