Essais apres fausse couche - Tome 16 (Page 52)

Discussions

Auteur
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:06
[quote:93fe349169="Bebette et sa grenouille"]Toujours toi? T'es sûre? Moi j'y crois qu'à moitié!!! :lol: T'inquiète, je te raconterai... A plus tard! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou [size=18:93fe349169][color=indigo:93fe349169][b:93fe349169]Tu disais???[/b:93fe349169][/color:93fe349169][/size:93fe349169][/quote:93fe349169] T'en a profité que je partais faire des courses, vilaine ben pour la peine Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou Nananananere :lol:
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:07
[quote:308e7776d7="smalo"][b:308e7776d7]bestiole & lulu [/b:308e7776d7] [img:308e7776d7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/zinzin.gif[/img:308e7776d7][/quote:308e7776d7] C'est tout à fait ça :lol:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:09
Salut !! Voilà [b:7824328578][color=blue:7824328578]Nuf [/color:7824328578][/b:7824328578]qui se réveille :lol: Dites [b:7824328578][color=blue:7824328578]Bébète [/color:7824328578][/b:7824328578]et [b:7824328578][color=blue:7824328578]Lulu[/color:7824328578][/b:7824328578], si vous voulez on vous laisse !! Et puis sympa Bébète de LA tenir au courant mais nous on pourra aussi savoir ?? [b:7824328578][color=blue:7824328578]So [/color:7824328578][/b:7824328578]: tu m'étonnes pr samedi soir !! Bon beau temps tjrs au programme chez moi et déjà ça fait que je me lève de meilleure humeur !! [b:7824328578][color=blue:7824328578]Biscote [/color:7824328578][/b:7824328578]: pr l'annonce à la famille... heuuu je suis censée avoir passé le cap des 12 SA mais c'est bizarre je n'ai pas dans l'idée d'en parler encore... et non je n'ai pas encore la déclaration de grossesse, je ne l'aurais que semaine prochaine et j'ai intérêt à la poster en suivant car je serais pile poil dans les délais je crois... Allez au ptit déj. !!! Bisouxxx
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:14
[quote:408e97f2e1="Nufsitak"]Salut !! Voilà [b:408e97f2e1][color=blue:408e97f2e1]Nuf [/color:408e97f2e1][/b:408e97f2e1]qui se réveille :lol: Dites [b:408e97f2e1][color=blue:408e97f2e1]Bébète [/color:408e97f2e1][/b:408e97f2e1]et [b:408e97f2e1][color=blue:408e97f2e1]Lulu[/color:408e97f2e1][/b:408e97f2e1], si vous voulez on vous laisse !! [/quote:408e97f2e1] Oh non ma belle nous laissez pas, on vous a juste fait des long message à lire :wink: Bon petit dej et gros bisous.
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 14:30
Coucou les filles, encore un petit passage "osé" pour faire un ptit bonjour... toujours pas de nouvel ordinateur et je ne sais pas quand on va s'en acheter un nouveau alors je fais attention de ne pas cliquer sur tout se qui s'affiche... :wink: Je vous remercie pour vos petits messages et je vous rassure, je vais bien. J'ai été voir mon doc ce matin et il me laisse courir car ne voit pas de raison de se faire du souci mais me garde à l'oeil donc je suis bien suivie :wink: Sophie: t'en fais pas pour le sms la seule chose est que comme je n'ai pas de couverture pour le mobile (dans ma montagne), c'est toujours un énorme problème pour moi de répondre car je dois attendre de descendre de ma montagne. Lune: je trouve super que tu fasses le pas pour aller voir un psy. Tu sais, j'en voit une régulièrement depuis un an maintenant et petit à petit je me décroche d'elle. Quand je vais la voir, je vide mon sac et c'est bon. J'apprends à gérer ce qui m'arrive et j'apprends à voir le moment présent. Ce n'est pas toujours le pied mais avec un peu de pratique, je suis sure qu'on y arrive. Ca me fait penser: je voulais surtout donner ce tipp à SOPHIE car je sais qu'elle aime tant lire. Je vous avait raconté que j'avais regarder le film de "Princesse Sarah"... ben après le film, j'ai lu le livre... une si belle histoire qui fait si chaud au coeur, qui crée un lioen avec notre enfance (si on a vu le dessin animé ou si la vie n'était pas toujours bien rose) et qui nous rappelle que la plus grande force qu'on possède est celle de notre volonté intérieure... alors courage et ne baissons pas les bras mais sachons ou chercher de l'aide quand on en a besoin. Petit résumé de Princesse Sarah pour celles qui ne connaissent pas: "Sarah, petite fille élevée comme une princesse en Inde par son père, un richissime homme d'affaire, doit aller dans un internat à Londres pour poursuivre son éducation. Là-bas, elle est traitée comme la princesse qu'elle a toujours été mais se comporte si humainement qu'elle se lie d'amitié avec presque tout le monde de l'internat et meme certaines servantes. Mais les jours de gloire de Sarah s'arrete un jour par le message que son père est décédé alors qu'il venait d'investir toute sa fortune dans une mine de diamant qui n'apportait rien... La responsable de l'établissement ne voit en Sarah plus qu'une endiante qu'elle aurait préféré envoyer à la rue... mais Sarah garde une chose en tete: qu'elle vaut quelque chose quelle que soit sa condition..." ** sèche une ptite larme survenue par le souvenir de cette histoire si "bellement romantique" ** Nuf: depuis quand t'appelles tu NUF??? ca m'a complètement déboussolé... mais bon jdevrais etre habitué à l'etre avec toi... hihi Gij: en voilà des mots bien nostalgiques... on dira que c'est aussi à cause du printemps qui vient... :wink: Merci pour l'herbe bien verte, on en a toute un bon besoin!! Cathy: gros bizou à toi!! Je vous embrasse toutes très fort, Gros bizou, Fifi
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 15:08
Bonjour à toutes !!! [b:6552564dce][color=red:6552564dce]PtitB : [/color:6552564dce][/b:6552564dce] alors cette rencontre fofo.. ? c’était comment ? et on est lundi.. t’as tel ta gygy ? [b:6552564dce][color=red:6552564dce]Gijoette : [/color:6552564dce][/b:6552564dce] j’ai adoré le moment où tu as appelé les mini-cotons-tiges à la rescousse :p [b:6552564dce][color=red:6552564dce]Nuf : [/color:6552564dce][/b:6552564dce] : je n’avais même pas réalisé que tu avais passé THE cap :!!!!! Toutes mes féloches ! [b:6552564dce][color=red:6552564dce]Lune : [/color:6552564dce][/b:6552564dce] j’ai été étonnée de lire que tu songeais à aller voir un psy… Songeais ! je pensais que tu étais déjà suivi, avec ton parcours je pense que ce te sera plus que bénéfique d’aller « vomir » tout ça chez quelqu’un ! Je suis dsl pour le prénom d’Ethan… j’imagine comme ça doit assommer en plus de l’annonce… En revanche je suis contente que tu ai entendu « la macarena » et que ça t’ai fait sourire :D [b:6552564dce][color=red:6552564dce]Gossip : [/color:6552564dce][/b:6552564dce] : tu en es où ? [b:6552564dce][color=red:6552564dce]Sandy : [/color:6552564dce][/b:6552564dce] : Reste zen hein (mais quand même les réflexions à la con… tin y’en a qui devrait réfléchir avant de parler quand même !!!!!) Bon… zen ! on pense.. Mariageuh ! [b:6552564dce][color=red:6552564dce]Marion : [/color:6552564dce][/b:6552564dce] : ai vu tes photos… ai trouvé ça magnifique !!!! vraiment.. [b:6552564dce][color=red:6552564dce]Tina : [/color:6552564dce][/b:6552564dce] : mais j’ai pas compris… au final vous l’avez annoncé ? ou leur réaction vous a définitivement refroidi ? [b:6552564dce][color=red:6552564dce]Lulu : [/color:6552564dce][/b:6552564dce] : J-9 !!!! :D [b:6552564dce][color=red:6552564dce]Fifi : [/color:6552564dce][/b:6552564dce] : princesse sarah c’est un film ??? je connaissais le Dessins animé mais je ne savais pas que c’était un film. [b:6552564dce] [color=red:6552564dce]A celles à qui je n'ai pas laissé de com[/color:6552564dce][/b:6552564dce] : de grosses pensées, et des bizoux en pagaille ! Bon de mon côté ? L'homme est parti en wacances au ski... tout es ans, vacances de pâques, ses parents louent un chalet à chamonix et tout le monde va au ski... suis la seule qui bossait cette semaine :p J'ai vécu une fin de semaine et un week-end très bof... je m'explique. Jeudi soir j'ai appelé chez mes parents... pour leur dire. ouai je voulais attendre les 3 mois, mais bon, bref ! Alors ma mère très heureuse et tout... mais le reste... rien ! ça m'a foutu un énorme cou. Mon père dans l'genre "ouai ça va ? t'as journée au boulot ?" (bon ma mère m'a dit qu'il dormait et qu'elle l'a réveillé en speed.... mais quand même) et mon grand frère qui prend le ton le plus malheureux en disant... "oui.. bon... on va attendre un peu" ! Bref.. j'ai raccroché et ai fondu en larme. Heureusement mon ptit frère à tel 1h après (il venait de rentrer) pour sauter de joie !!!!!! mais bon j'ai quand même fait mon boudin pendant 3 jours ! Hier soir mon grand frère m'a rappelé pour prendre des nouvelles... s'excuser parcequ'il pense qu'il n'a pas été cool quand je l'ai annoncé... du coup j'ai pu tout lui balancer dans la tronche, que ça m'avait fait mal que tout le monde fasse la gueule ! Alors il m'a dit que a 1ère fois tout le monde était tellement content mais que ce qui m'était arrivée les avaien refroidi, du coup ils restaient sur leur garde. bon... ils n'ont pas tord... mais SI moi j'ai envie d'en parler !!!!! bon bref (en tout cas ça m'a fait du bien de l'écrire ici) La bonne nouvelle c'est que mes parents déménagent (pour la 16ème ou 17ème fois.. jsais plus) mais là ils achètent.. bref.. du coup, déménagement pendant les vacances en août ! J'espère bien être inapte au portage des cartons :D Sinon jsais plus si je l'ai dis mais j'ai rdv avec ma gygy le 11 mai ! et tention !!! le 11 mai c'est l'anniversaire de ma meilleure amie-même-ke-se-sera-la-future-marraine-kel-ne-sait-pas-encore ! Si c'est pas un signe que tout va bien s'passer ça !!!!!!!!! D'autres news ? Je me sens bien ! insomniaque le soir donc fatiguée la journée mais bien... sauf que.... j'ai tout l'temps envie de chialer et jsais po pourquoi ! Et puis euhhhhhhhh voilà. Mon ptit frère débarque vendredi soir pour passer le week-end sur Paris (il vient de Nantes), samedi jvais aller voir le grand frère (histoire de le faire culpabiliser un peu plus) et surtout, ma filleule, sa fille ! qui d'après tout le monde... "c'est fou comme elle ressemble à Cécile" **prend la pose** Year ! Désolée.. c'était long aujourd'hui :( mais ça m'a fait du bien de pouvoir vider un peu mon sac :D bizoux les girls !
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 15:10
[quote:a5713b0643="cat_maman-heureuse"]coucou les filles... ben allors bebette et lulu, vous avez petez un cable??? vous etes folles :D bon je vous fais de gros bisous, car jai une tonne de menage a faire :? biz[/quote:a5713b0643] Ben vouis un tit peu :lol:
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 15:15
salut les filles ! Deja merci pour ttes vos reponses ! J ai pas mal de retard car on est parti se ressourcer avec mon cheri ce week end en campagne !! et d ailleurs ca fait du bien !! Dernier jour d arret ici .. je reprend demain et je peux vous dire que l envie n est pas au rendez vous!! je me sens si faible en plus ... J avais oublié mes pillulles pr la montée de lait pendant notre petit week end beh je ne suis pas passé a coté ... j ai trempé mon t-shirt ... petit coup de blues ... associé a une fievre ... Terrible quoi! Donc je vais pas vous dire que je pete le feu mais j essaye de vous lire et d apprendre un peu sur chacune et ca me detend! les saignements sont presques terminé .... j attend ( 15 mai) mon rendez vous gygy avec impatience!! tant de questions!!! bisous a vous allez je me remet a ma lecture !!!
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 15:15
Gros bisous [b:978f8715c6]ma fifi[/b:978f8715c6] :wink: [b:978f8715c6]Sybil [/b:978f8715c6]: effectivement pas très cool la réaction de la famille mais je suis sur que d'ici quelques temps ils seront tous très heureux ... Gros bisous
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 16:09
[color=red:0079d24d2e]Sibyl[/color:0079d24d2e] je comprends ta deception, quand on a annoncé la nouvelle, je devais être à 14sa qqc comme ça et mon parrain avec qui je suis très proche nous a sorti, "c'est bon cette fois?" ça m'a franchement refroidie mais j'ai compris que la fausse couche les avait beaucoup peiné aussi et qu'ils voulaient que ça ne nous arrive plus...pas très délicat et quand on y pense c'est qd mm pour nous. [color=red:0079d24d2e]Smalo[/color:0079d24d2e] chapeau mme casquette pour la forêt noire c'est super difficile. Moi je suis dans la confection de mes yahourts après ceux à la vanille j'essayerai à la fraise si qq1 a des conseils, je suis tte ouie! Gros bisous à toutes.
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 17:10
[quote:cf84ca8a3e="sibyl27"] [b:cf84ca8a3e][color=red:cf84ca8a3e]Fifi : [/color:cf84ca8a3e][/b:cf84ca8a3e] : princesse sarah c’est un film ??? je connaissais le Dessins animé mais je ne savais pas que c’était un film. [/quote:cf84ca8a3e] Coucou Sybil, oulàlà les commentaires de début de grossesse... no comments... :wink: Pour Princesse Sarah, je ne savais pas non plus qu'il y a le film et en fait, un soirt, je cherchais le dessin animé sur "Youtube" et j'ai cherché en anglais "Little Princess" et là, j'ai trouvé deux films en anglais (deux versions différentes: une des années 30 et un film des années 90) et aussi le dssin animé en francais. Que de souvenirs... depuis je m'y suis intéressé et j'ai découverrt que c'est un livre qui a été énormément repris et réinterprété. Si vous voulez lire le livre, alors il faut prendre la verson non abbrégé... c'est celles que j'ai lu et le film... ils ont réussi à le caser en entier (par épisodes de 8 minutes) sur Youtube... MDR Bizou et à plus, Fifi
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 18:14
Argggghhh oui [b:760dbc2887][color=green:760dbc2887]Fifi [/color:760dbc2887][/b:760dbc2887]c'est bien ... MOI mais vu que j'ai changé de pseudo pr ne pas être "trouvée" par la famille, ce serait sympa que tu ne mettes plus mon prénom non plus... :? merci ma belle... Bon semblerait que tu tiennes le cap toi... en tout cas de ce que tu nous laisses paraître :roll: Si c'est vraiment le cas, c'est super !! [b:760dbc2887][color=green:760dbc2887]Sibyl [/color:760dbc2887][/b:760dbc2887]: ma soeur m'avait la même réflexion à l'annonce de ma première gorssesse : "bon on va attendre tout de même" j'avoue que ça m'avait fait drôle mais en même temps je me suis dit qu'elle avait raison... et j'ai fait une FC deux mois après !! C'est marrant, mais cette fois je n'éprouve pas le besoin d'en parler ... d'ailleurs je n'en parle à personne hihi à part vous !!! Allez je file, j'ai réunion !!! Je fais un énorme bisou à ma [b:760dbc2887][color=green:760dbc2887]BESTIOLE [/color:760dbc2887][/b:760dbc2887]!!!! Viens donner des news aux filles la miss ...
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 20:48
Bonsoir les filles ! [b:572da1e642]So [/b:572da1e642]: Et oui... Tu avais raison ! Je suis vraiment honteuse de ne pas t'avoir écoutée... Je ne connais pas la dépression ni ses symptômes. Je veillerai dorénavant à écouter les expériences de chacunes... Si tu veux me donner une corvée de chiotte, je l'accepte ! Je suis bonne joueuse... [img:572da1e642]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:572da1e642] Alors, comment s'est passé ton week-end gastronomique ? [img:572da1e642]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/Emoticono_animado_12151_MundoMessenger_com.gif[/img:572da1e642] [b:572da1e642]Nuf[/b:572da1e642] : Merci pour ton message ! Je vais prendre soin de mon corps puis de ma tête ! Sans ça, je ne pourrai pas revivre une grossesse en bonne et du forme ! [img:572da1e642]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/0034.gif[/img:572da1e642] [b:572da1e642]Eve[/b:572da1e642] : ça fait du bien, c'est vrai, de gueuler un bon coup ! Ouahhhhh... je me sens beaucoup mieux ! [img:572da1e642]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/fou.gif[/img:572da1e642] [b:572da1e642]Sandy [/b:572da1e642]: Il y a des gens qui ne tournent pas 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler ! ça me fait penser à ma fille qui m'avait dit il n'y a pas longtemps : "Et bien, toi, quand tu fais des bébés, ils meurent tous dans ton ventre..." Bon, ok, c'est une gamine de 5 ans alors imagine une adulte ! ça ne m'étonne pas que tu sois furieuse ! En tout cas, tu es positive et reste y !!! Petite courageuse ! [img:572da1e642]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0060.gif[/img:572da1e642] [b:572da1e642]Lulu[/b:572da1e642] : Pfffffffffffffffffffffffffffffffff !!! Il faut que tu fasses un gros câlin crapuleux avec ton Zhom ! Il viendra plus vite ce bébé... C'est sûr ! Allez, courage !!! Je pense bien fort à toi ! [img:572da1e642]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:572da1e642] [b:572da1e642]Gij[/b:572da1e642] : Sympa ton petit message : Il était très touchant ! J'aimerai un jour venir vers vous pour vous dire la même chose... Allez, on y croit !!! [img:572da1e642]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/icon_frown.gif[/img:572da1e642] [b:572da1e642]Marion[/b:572da1e642] : Euh... non ! Pas petit rayon de soleil ! Orage et pluie... J'en ai marre d'être renfermée, vide et molle... J'aimerai que tout s'arrange ! Merci pour ton message... ça m'a drôlement émue... ***Larmes pleins les yeux*** [b:572da1e642] [img:572da1e642]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste6.gif[/img:572da1e642] Biscote [/b:572da1e642]: Merci pour ton message ! ça fait plaisir de voir que les filles d'ici peuvent tout entendre et tout comprendre ! C'est une bonne thérapie ça aussi ! [img:572da1e642]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0024.gif[/img:572da1e642] [b:572da1e642]Cat [/b:572da1e642]: Tu vas bien ??? Je ne te vois plus beaucoup... ça manque ! :roll: [b:572da1e642]Fifi[/b:572da1e642] : Tu as raison : "ça nous rappelle que la plus grande force qu'on possède est celle de notre volonté intérieure... alors courage et ne baissons pas les bras mais sachons ou chercher de l'aide quand on en a besoin..." Je n'ai rien d'autre à ajouter car tu as vu juste ! J'irais jeter un oeil sur YouTube pour voir les épisodes ! J'adore "Princesse Sarah" : C'était mon dessin animé préféré ! Euh... un peu triste à regarder quand même en ce moment ! Non ? [img:572da1e642]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chat-pleuuuure-45.gif[/img:572da1e642] [b:572da1e642]Sib [/b:572da1e642]: Non, je ne suis pas suivie par une psy pour le moment... Il va falloir que je trouve le temps. ça ne va pas être facile entre mon boulot et tout le reste ! Enfin, lors de ma première FC, j'ai eu un suivi direct la semaine même et pendant 3 mois... Pour la deuxième FC, la vie a reprit son cours et j'ai pensé que j'allais bien ! Je me suis remise très vite sans me rendre compte que finalement, j'allais mal ! ça a dérapé en quelques jours et j'en ai pris conscience ! Merci pour ton message Miss Macaréna !!! (Corvée de chiotte la prochaine fois que tu tenteras de danser enceinte ! [b:572da1e642]PetitB[/b:572da1e642] t'as déjà prévenu !) [img:572da1e642]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/0025.gif[/img:572da1e642] Pour l'annonce à ta famille : J'ai connu la même vexation ! Je leur ai annoncé la nouvelle le jour de noël : Tout le monde m'a regardé comme si je leur annonçait un enterrement ou qu'ils avaient vu un fantôme ! ça fait toujours plaisir... mais sache qu'ils pensent toujours au pire et que c'est normal ! Ils tiennent à toi et ne veulent pas que tu souffres à nouveau... Je serai plutôt flattée à ta place ! Euh... les hormones te jouent des tours ??? [img:572da1e642]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/idee-puis-non.gif[/img:572da1e642] Tu disais que ton frère vient de Nantes : Il est d'où exactement ? Et toi, tu habites où ? :roll: [b:572da1e642]Ps[/b:572da1e642] : Tu me fais trop rire dans tes façons de t'exprimer ! J'adore... [img:572da1e642]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/7.gif[/img:572da1e642] [b:572da1e642]PetitB[/b:572da1e642] : T'es où ma poulette ? Tout va bien ? [img:572da1e642]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/non-desol%E9-987.gif[/img:572da1e642] [b:572da1e642]Gossip, Pau, Tina, Anne[/b:572da1e642] et à toutes les filles qui m'apportent un peu de bonheur tous les jours : [b:572da1e642]ENORMES BISOUS ET MERCI D'ETRE LA [/b:572da1e642]! [img:572da1e642]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/ange053.gif[/img:572da1e642] Bonne soirée ! Je vous adore... [img:572da1e642]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/ti-papillons-884.gif[/img:572da1e642]

Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:00
[b:2607b1633d][color=blue:2607b1633d]Ptite B[/color:2607b1633d][/b:2607b1633d] est en vacances !! d'ailleurs ça me fait penser : elle est souvent en vacances non ??? :roll: bon vous me direz : tant mieux puisque c'est lors de son absence que la Cigogne livre en général... :lol: [b:2607b1633d][color=blue:2607b1633d]BESTIOLE [/color:2607b1633d][/b:2607b1633d]: dépèche toi de venir raconter ton écho !!! [b:2607b1633d][color=blue:2607b1633d]Lune [/color:2607b1633d][/b:2607b1633d]: du coup t'as pas trop dit si t'allait mieux... ou j'ai lu trop vite ??
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:35
[b:581f272441]fifi & lune[/b:581f272441] je vous répond demain :wink: je suis nase entre la nuit de samedi qui m'a mis un coup au coeur,ma mimi qui du coup la nuit dernière a eu beaucoup de mal ( est ce à cause de ce qui c'est passé samedi soir :roll: ,je verrais bien cette nuit ) et c'est endormi paisiblement vers 2 h du mat ( pauvre bichette :? ) les garçons qui reprennaient l'école aujourd'hui,faire mon repassage ( 2 h ) et gerer la journée un peu chaotique de la puce ( vu sa nuit :x ) ma cop d'enfance qui m'annonce qu'elle est certainement enceinte ( la larme à l'oeil....22 ans que l'on se connait ) je suis sous l'émotion et j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil pour me remettre de tout cela :wink: [b:581f272441] biscote[/b:581f272441] je suis une amatrice de la cuisine gastro ( je ne sais pas si on dit comme cela ) pour le yaourt comment tu fais,tu utilises une yaourtière :roll: je vous fais à toutes de gros bibi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.