Posté le : 20-04-2009 à 11:20
Salut les filles,
[color=red:32de8dee2e]Lune[/color:32de8dee2e] j'espére que le moral va vite revenir, je pense vraiment que la psy te fera du bien, une fausse couche nous fait plus de mal qu'on ne le pense surtout quand on travaille, qu'on fonce tj tête devant en se disant "je suis forte j'y arriverai..." mouais faut aussi se poser et prendre soin de soi. Pour le prénom d'éthan moi je suis sûre que d'ici la naissance de votre futur garçon (si si il arrivera), vous aurez trouvé un prénom encore plus beau et qui vous touchera d'autant plus. Je comprends ta colère, je suis un peu pareil avec ma belle soeur, ils ont mis deux ans à avoir un petit, elle n'avait pas ses règles et sa gynéco lui disait qu'elle pouvait qd mm tomber enceinte :shock: , elle les a fait attendre plus d'un an et demi avant de lui donner dudu. Ils n'ont pas voulu voir d'autre doc, se sont montés la tete grave, c'est allé très loin. Moi j'ai connu une fausse couche peut être liée à ma maladie, j'ai dû subir un curetage, me faire opérer... et on n'a pas fait tant de "bruit". Qd on lui a dit qu'une cesarienne était programmée elle n'a pas eu de compassion, juste un "ben si c'est mieux pour le petit..." j'ai les boules, je crois surtout que je suis jalouse (c'est honteux) je ne veux pas qu'on me plaigne mais j'ai bp de mal avec ceux qui le font et qui ne comprennent pas les autres. C'est super nul surtout que je les adore vraiment, qu'ils sont vraiment très sympas mais je ne peux m'empêcher d'avoir les boules et cette colère alors que je deteste ces réactions que j'ai mais que je ne peux controler...Alors Lune CRIE, HURLE,...LACHE TOI il faut que ça sorte.
Gros bisous.
[color=red:32de8dee2e]Tina[/color:32de8dee2e], vous êtes cools avec ton homme, je pense que nous serions partis et je sais de quoi je parle, mon papa n'est pas toujours des plus délicats non plus! En tout cas profite de ton chéri qui prend soin de toi! Quand pensez vous annoncer la grossesse?
[color=red:32de8dee2e]Sandy[/color:32de8dee2e] pfff cette reflexion...je ne sais quoi dire même si je pense aussi qu'elle a peut être voulu montrer un peu de compassion et te demander si les médecins avaient une idée de ces fausses couches. De ttes façons jamais évident de croiser des femmes enceintes qd on est passé par une fausse couche. Courage et zen.
[color=red:32de8dee2e]Lulu[/color:32de8dee2e], pas de signe d'accouchement en vue?, tu es à J-10? Moi du coup je suis à J-9...hop là je t'ai devancée d'un poil...alors lançons les paris...pff moi c'est mm pas drole on connait le jour et l'heure...alors je m'impatiente pour toi et suis toute excitée de savoir qd ça va se produire parce que nous on a rendez vous avec notre petit yogi!
Ah oui je ne sais pas si je vous ai dit mais un accouchement par VB aurait été envisageable avec un bébé en siège mais le notre se la joue petit yogi, Monsieur est en tailleur donc bon la VB on oublie!
[color=red:32de8dee2e]Gij[/color:32de8dee2e] ton message est emplit de bonheur, j'ai hâte de tenir notre petit homme. C'est fou qd mm comme ces fausses couches nous marquent, il m'arrive parfois d'y repenser encore avec beaucoup d'amertume!
[color=red:32de8dee2e]Smalo[/color:32de8dee2e], la foret noire c'est toi ou le patissier?!
[color=red:32de8dee2e]Nuf[/color:32de8dee2e] qd penses tu annoncer l'heureux évènement? Et ta déclaration de grossesse tu l'as eu ça y est?
Bon allez moi je vous laisse, qq petites choses à faire dont les valises pour la semaine prochaine, je vais commencer histoire de ne rien oublier...bouh que ça fait bizarre de se dire que dans 10jours nous serons 3...
Gros bisous à vous toutes et bonne journée.