Posté le : 17-04-2009 à 22:04
bonsoir tout le monde
que vous dire à part,je vais bien je pense très fort à vous et vous fais de gros bisous!!!
un peu absente du fofo ces temps ci,alors un peu larguée,j ai du mal à retrouver ma place,
les messages perso à chacunes,je peux pas,par manque de temps,résultat certaines ont surement l impression que je les zappe,et du coup je suis peut etre un peu zappée aussi lol
mais vous en faites pas,je continue à venir vous faire un petit coucou dès que je peux
sinon,coté nouvelles,on va feter l anniv' de mon neveux demain soir,il aura 4ans,et ce sera chez mon papa,mon homme a pas l air trop contre,alors affaire à suivre,peut etre que de là on fera notre annonce...enfin je sais pas,en meme temps j ai peur que ça se passe mal soit du coté de ma famille soit du coté de mon homme,car il y a eu des prises de tete entre mon pere et lui...et j ai peur d etre obligée à un moment ou à un autre de choisir entre famille ou homme...
bref,
je file manger un tit truc,ensuite je réveille zomme qui s est endormi devant la tivi,et puis je vais me coucher,je suis hyper crevée,j ai des nosées disons "nocturnes" en ce moment,le matin c est les hauts le coeur et le soir je suis incapable de garder un repas...
donc la je vais me réchauffer une petite part de tarte et je me couche direct!!
bisous mes zamies,je vous aime!!!!oui oui vous avez bien lu!!!je n oublie pas de quelle situation je sors,la perte de mon tit ange etc,vous avez toujours été là et je vous en remercie toutes,sans exception,
**pointe tout le monde du doigt**
**larmes aux yeux**
**fais un bisous à chacune d entre vous**
**ainsi qu un gros calin**
**tend sa baguette magique et tente de convaincre la cigogne de rapporter un + à toutes celles qui atendent, par un super pouvoir magique**
allez j arrete mon délire je suis pas aussi douée que vous pour le syb style!!
bonne nuit!et bon week end!!