Essais apres fausse couche - Tome 16 (Page 48)

Discussions

Auteur
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:42
MDR ton tit poulet !!! merciiiiiii
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:49
[quote:2f6a84b987="Annamalice"][color=darkblue:2f6a84b987][b:2f6a84b987]gijoette [/b:2f6a84b987][/color:2f6a84b987] moi je dis , il a une tête rudement décidée ce môsieur .....gaffe à vous ....je sais faire ce que je veux avec mes cheveux .... :lol: :lol: :lol:[/quote:2f6a84b987] ouais je dis pareil !! je pense que par la suite c'est lui qui va bien rire et vous moins !! hihi
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 18:50
[color=darkblue:bfda938a37][b:bfda938a37]Anne[/b:bfda938a37], ouaip et ca me fait peur cette détermination genre : - lui "maman, je veux un scooter !" - moi : "non, c'est trop dangereux !" - lui : "ms t'as bien le permis moto toi" - moi : "oui ms c'est pas pareil !!" Je suis heureuse te lire si positive. La tristesse qui s'installe ds tes posts me fend le coeur et je me sens impuissante... [b:bfda938a37]Nuf[/b:bfda938a37], je persiste, ce sera une nenette ! C'est marion qui attend un p'tit garcon héhéhé[/color:bfda938a37]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:53
[quote:8424d0f908="gijoette"] [color=darkblue:8424d0f908][b:8424d0f908]Nuf[/b:8424d0f908], je persiste, ce sera une nenette ! C'est marion qui attend un p'tit garcon héhéhé[/color:8424d0f908][/quote:8424d0f908] Il suffit !! je vous dis que j'ai l'intuition d'un garçon !!! :lol: Bon ma prochaine écho normalement n'est pas avant fin Juin !!!! J'espère bien qu'aux rdv au CHU ils m'en feront une avant que je connaisse le sexe !! non mais ohhh
pirnaym 68 messages
pirnaym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 19:23
contente que tu ce passe bien pour toi Nufsitak :wink: Gijoette Rhoooo terrible ton ptit bout'chou tropppp Mignioooonnnnn
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 20:00
Coucou les filles, je fais un coucou rapide pour vous donner de mes nouvelles. J'ai essayé de lire les trois dernières pages mais je suis pour ainsi dire larguée. J'espère que vous allez et je vous remercie de vous faire du souci pour moi mais il ne faut pas. Je vais bien. Après la visite de ma famille la semaine dernière, je ne voulais pas rester toute seule à la maison alors j'ai pris quelques jours de congés et je suis partie avec mon homme en voyage pour son boulot et j'ai pu profiter quelques jours de la "belle vie" à l'hotel... Cela fait que je ne suis de retour que depuis aujourd'hui. Je ne pourrai pas non plus venir bien souvent ces prochains temps car j'ai un problème avec l'ordinateur et du coup je dois l'emmener chez un pro (faute de l'etre soi-meme... :roll: ). Voilà pour les petites news... c'est pour ca que je n'étais pas là... PtiteB, désolée de ne pas t'avoir répondu plus vite. J'en ai pas mal sur les oreilles en ce moment et je serai contente quand la semaine prochaine sera passée car j'ai eu un ptit problème et je dois aller voir mon doc lundi. Ca m'emmerde et il y a des moments où ca me mine le moral mais c'est comme ca et c'est tout et je tente de me concentrer sur le beau temps qui arrive. Est ce que j'ai bien lu ce que j'ai lu???? Sybil est enceinte???? Trop cool!!! POur ce qui est du reste de la tribu, j'avoue ne pas avoir suivi... Ah si il y a Sandy qui n'y croit pas pour ce cycle... Ma belle, vaut mieux que tu sois en pleine forme pour le mariage que nauséeuse et de mauvais poil la nuit de noce... :lol: D'ailleurs, j'attends avec impatience que tu nous raconte comment vous l'aurez passée... hihihi Et puis il y a Jo qui nous quitte, j'espère que tout va bien chez vous et je te remercie aussi du temps que tu as passé avec nous. Tu vas me manquer meme si tu nous quittais petit à petit. Parfois on croise des gens sur le chemin et on partage un bout de route, on apprend d'eux et peut etre apprennent-ils un peu de nous aussi, puis l'un profite d'un vent venu dans sa direction pour prendre son chemin... cela m'a fait plaisir de faire un bout de la route avec toi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie... Grosse bizz, Ta jumelle INterspace si tu voulais revenir. Pour les incontournables Sophie, Cathy, Éveline, Kat, Tina, Biscote, Gijoette, Lune, Anna, et toutes celles à qui je n'ai pas dit de bonjour (meme les nouvelles), je vous embrasse toutes très très fort, Votre Fifi
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:02
coucou les filles... je passe vite fait ca y est je suis en vaca,ces..... la journée a été chargé donc j'ia pas trop pu passer... je passe quand meme vous donner des news de [b:8571539e0c]fifi.. [/b:8571539e0c]elle m'a envoyé un texto Apres la visite de sa famille elle est parti avec son homme une semaine l'accompagner pour son boulot. et en ce moment elle n'a plus internet.. enfin elle n'arrive plus a installer son anti bug. elle va bien mais a beaucoup d'examun a faire dans les jours qui arrive et ca ne l'enchante aps trop.... elle vous embrasse... Voila fifi ... nouvelles données LEs fille je file j'espere que vous allez bien gros bisous.. ah au fait aujou'dhui temps a 36,5 pffffffffff lol
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 20:07
[quote:7ba2e2eb0f="la petite bretonne"]coucou les filles... je passe vite fait ca y est je suis en vaca,ces..... la journée a été chargé donc j'ia pas trop pu passer... je passe quand meme vous donner des news de [b:7ba2e2eb0f]fifi.. [/b:7ba2e2eb0f]elle m'a envoyé un texto Apres la visite de sa famille elle est parti avec son homme une semaine l'accompagner pour son boulot. et en ce moment elle n'a plus internet.. enfin elle n'arrive plus a installer son anti bug. elle va bien mais a beaucoup d'examun a faire dans les jours qui arrive et ca ne l'enchante aps trop.... elle vous embrasse... Voila fifi ... nouvelles données LEs fille je file j'espere que vous allez bien gros bisous.. ah au fait aujou'dhui temps a 36,5 pffffffffff lol[/quote:7ba2e2eb0f] :lol: :lol: :lol: Jtadore ma belle!!!! C'est pour ca que j'aime tant ce fofo!! :wink: Bizou!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:08
Ah ben voila on est passé en meme tps...;pffffffff bisous ma belle
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 20:12
allo les cops j'ai tout lue nuf c'est génial cette écho Jo je suis contente d'avoir de tes nouvelles et triste que tu nous quitte.. Fifi on se faisait du mouron pour toi bon je vous quitte je reviens ce soir mais dieu que je suis fatiquée on a eue une bonne nuit avec les filles mais on est pas habitué!! elle sont a la sieste et je vais les rejoindres bisou
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:12
encore un petit mot apres faut vraiment que je file.. [b:18ca7128e0]Nuf[/b:18ca7128e0]... trop trop belle tes echos... MAGNIFIQUE :D [b:18ca7128e0]Yo[/b:18ca7128e0]... je ne t'ai pas connu bcp mais j'en ai les larmes aux yeux de te voir partir... j'espere quand meme que tu passeras de temps en temps pour venir nous montrer ta poupette... bonne continuation a toi... ENORME BISOUS.. et au fait... c'est moi qui avait gagné pour ta date d'accouchement... hiihihihi Bon we les belettes
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:14
[quote:69d182b106="fifi_76"][quote:69d182b106="la petite bretonne"]coucou les filles... je passe vite fait ca y est je suis en vaca,ces..... la journée a été chargé donc j'ia pas trop pu passer... je passe quand meme vous donner des news de [b:69d182b106]fifi.. [/b:69d182b106]elle m'a envoyé un texto Apres la visite de sa famille elle est parti avec son homme une semaine l'accompagner pour son boulot. et en ce moment elle n'a plus internet.. enfin elle n'arrive plus a installer son anti bug. elle va bien mais a beaucoup d'examun a faire dans les jours qui arrive et ca ne l'enchante aps trop.... elle vous embrasse... Voila fifi ... nouvelles données LEs fille je file j'espere que vous allez bien gros bisous.. ah au fait aujou'dhui temps a 36,5 pffffffffff lol[/quote:69d182b106] :lol: :lol: :lol: Jtadore ma belle!!!! C'est pour ca que j'aime tant ce fofo!! :wink: Bizou!![/quote:69d182b106] Moi aussi je t'adore et je veille sur toi... hihihihi :wink: tu sais comme dans le bon vieux temps.. on se dit tout par MP :wink: :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:15
bon aller un dernier coucou a [b:3bc4b75e8a]eve[/b:3bc4b75e8a]... bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 20:32
[quote:2938132cb7="Annamalice"] [color=indigo:2938132cb7][b:2938132cb7]Syb[/b:2938132cb7][/color:2938132cb7] apparemment tu as trouvé le mode d'emploi .... :wink: [/quote:2938132cb7] hi hi hi... vi... merci encore :D
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:22
un bisou du soir,bonsoir... [b:f485b18b5d]fifi[/b:f485b18b5d] je suis contente de te lire :D ça fait du bien :D je n'ai pas osé t'envoyer de sms de peur de deranger :o j'aurais peut être dû :shock: [b:f485b18b5d]ptite b[/b:f485b18b5d] :evil: :evil: :evil: c'est quoi que cette tempiot :roll: [b:f485b18b5d]anne[/b:f485b18b5d] c'est fait pour farniente les vacances et non pour autre chose :lol: et oui ça fait bizarre de les voir grandir,de s'affirmer et de devenir des petits hommes :wink: [b:f485b18b5d]gigi [/b:f485b18b5d]je repense à ton message et te reponds du coup ici :wink: il a un regard qui en dit long c'est sur et d'autant plus si tu ne lui donnes pas la rasade suffisante :P pauvre petit :oops: le fait qu'il dorme beaucoup est très bien...il sera mieux dans la journée et pleurera moins car mieux dans sa peau ( mimi dort encore beaucoup et est trés souriante et pleure peu :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.