Posté le : 16-04-2009 à 21:19
Salut les filles,
Tout d'abord [color=red:e0765ddcbe]Marine[/color:e0765ddcbe], sache que je suis de tout coeur avec toi ton récit est boulversant, n'hésite pas à venir ici autant que tu veux pour pleurer, crier, criser, te plaindre...il faut que ça sorte même s'il reste tj un peu de ce moment en chacune de nous.
[color=indigo:e0765ddcbe]Anna[/color:e0765ddcbe] merci pour ton gentil message, j'aime bien pour le locataire en fin de bail. L'anesthésite aujourd'hui nous a dit que pour la présence du papa ça dépendait des équipes, nous en saurons mieux demain. Sinon j'espére que tu vas vite redevenir cette vache toute excitée. Je te souhaite de meilleurs jours au plus vite et l'installation rapide d'un squatteur!
[color=blue:e0765ddcbe]Syb[/color:e0765ddcbe] je suis assez d'accord avec toi mais mon chéri se mettra de façon à ce que ni lui ni moi ne voyons mon ventre charcuté.
Enfin bon le moral va je suis juste submergée par les hormones...d'autres pas les hémoroides n'est ce pas [color=green:e0765ddcbe]lulu[/color:e0765ddcbe] :lol: chacun son truc en fin de grossesse. Moi en pleine crise de larmes je me mets à rire tellement je suis pathétique...pfff! :lol:
[color=green:e0765ddcbe]Tina[/color:e0765ddcbe], je suis ravie que tout aille pour toi, voici enfin les mauvais moments qui laissent place aux bons. Et avec ton chéri, ça va? Et tu as trouvé quoi comme boulot?
Et sinon qq1 a des news de [color=red:e0765ddcbe]Kat[/color:e0765ddcbe], [color=orange:e0765ddcbe]fifi[/color:e0765ddcbe], [color=violet:e0765ddcbe]salim[/color:e0765ddcbe]?
Pour toutes les autres, de gros bisous ainsi qu'à vos loulous [color=green:e0765ddcbe]gij[/color:e0765ddcbe], [color=cyan:e0765ddcbe]smalo[/color:e0765ddcbe], [color=indigo:e0765ddcbe]cat[/color:e0765ddcbe],...