Posté le : 15-04-2009 à 10:23
[color=darkblue:5f2bee82dd][b:5f2bee82dd]Nuf, Anne[/b:5f2bee82dd], contente de vous avoir fait rire hihihih
Bon, là u c'est moins drole c'est que je suis allée aux urgences pour le pt justement car il n'aime et ne s'endort qu'en position verticale :/
Mais on a trouvé ce qui cloche et il a un ttt adapté ouf !!
[b:5f2bee82dd]Lolita[/b:5f2bee82dd], ah, j'ai accouché 2 jours post perte du bouchon muqueux !!
Ca me fait rire de te lire car pr moi BM = Belle-Mère. Alors "j'ai perdu BM" revidenrait à perdre sa belle-mère (tentant, n'est-ce pas ?? roh, je suis méchante car en + la mienne est hyper sympa)
[b:5f2bee82dd]Biscote[/b:5f2bee82dd], je pense à toi et tout ira bien le 23/04. Autant le savoir a l'avance ete tre décue un bon coup. Et comme ca, tout revirement de situation sera une bnne nouvelle :wink:
Bisous aux p'tites nouvelles [b:5f2bee82dd]Pau[/b:5f2bee82dd] et [b:5f2bee82dd]Gossip[/b:5f2bee82dd]
Et the last, the best ** met son casque car elle va se faire insulter par laes autres ** hihiihih, j'ai nommé : [b:5f2bee82dd]ptiteb[/b:5f2bee82dd] !
Mais c'est quoi cette courbe de (§çà!à§!à"§ !!!
Je vais les engueuler moi ces ovaires !!
Bon, va falloir patienter et venir à bout de ce ')àç(è de cycle. Soit tu fais comme poussin et malgré une courbe pas top, tu as un beau +. Soit tu commences un cycle sous ttt. Là, je crois que ca ne servira a rien de patienter un cycled e plus hein ???
Tu vas voir, on va leur faire peur et ils vont se remette en état de marche :wink:
Bisous a toutes[/color:5f2bee82dd]