Essais apres fausse couche - Tome 16 (Page 38)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 12:47
Je ne sais pas si y'a eu une autre mini-récap entre temps. Mais je mets celle que j'ai trouvé: Fille : 4 (Gigi, Marion, Ptite B et Pau ) Garçon : 5 ( Nuf, Cat, So, Lolo, Bestiole ) Je me rajoute pour le tit gars!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:28
[b:fcf5e7e376]bestiole [/b:fcf5e7e376]pourtant je viens vous lire tous les jours mais voilà le post ne bouge pas beaucoup :wink: je prépare à Lune ce qu'elle m'a demandé,syb est dans l'attente et du coup moi aussi,sandy est dans sa prépa de mariage,..pas de nouvelle de certaines...nof pour ne citer qu'elle. anne pointe et ne dit rien :cry: elle vote garçon hihi eve j'ai des nouvelles régulièrement :wink: et pau qui vient d'arriver :P sinon je vois que tu subis les joies de la grossesse de plein fouet:? il faut te remotiver :wink:c'est méga important :roll: je pense que ton écho va t'y aider :wink: [b:fcf5e7e376]biscote[/b:fcf5e7e376] je comprend ta deception :cry: j'espère que tu arriveras à en tirer quelques choses de positif quand même :shock: la naissance de ton petit garçon doit être un moment de joie et son arrivée doit se passer le mieux possible pour vous trois :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:30
Fille : 4 (Gigi, Marion, Ptite B et Pau ) Garçon : 6 ( Nuf, Cat, So, Lolo, Bestiole, Anne )
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 14:55
Salut les filles, Joyeuses pâques à tout le monde :) Ici... ça va... bof :D mais dans l'ordre : [color=red:3b75b0e25c][b:3b75b0e25c]Nuf,[/b:3b75b0e25c][/color:3b75b0e25c] Allez... moi je dis une fille, juste pour rééquilibrer tout ça :p [color=red:3b75b0e25c][b:3b75b0e25c]Cat[/b:3b75b0e25c][/color:3b75b0e25c], très sympa ces photos... celles des papas est mortel !! et des bébés qui se découvrent sont toutes choux :p [color=red:3b75b0e25c][b:3b75b0e25c]Bebette et Gij[/b:3b75b0e25c][/color:3b75b0e25c], j'essaye depuis quelque temps de voir au niveau du col ce que ça donne... mais j'avoue que je ne sais même pas ce que ça donne en temps "normal". Quand je lis que [color=red:3b75b0e25c][b:3b75b0e25c]Bebette[/b:3b75b0e25c][/color:3b75b0e25c], voyait si le rikiki doigt rentrait.... bah moi jtrouve même pas où ça pourrait rentrer :( (vous m'suivez???) je sais qu'il faut du temps pour voir les changements etc... mais si l'une d'entre vous à le courrage un jour de faire un cours rapide... je suis preneuse [color=red:3b75b0e25c][b:3b75b0e25c]Tit'B,[/b:3b75b0e25c] [/color:3b75b0e25c] pas mieux que Bebette... dsl pour les mauvaises nouvelles :( et pour ton écran !!! [color=red:3b75b0e25c][b:3b75b0e25c]Bebette alone,[/b:3b75b0e25c][/color:3b75b0e25c] c'est quoi tes 2 tatouages ??? j'en ai 1 moi, une femme afriquaine à la cheville, il fête quelque chose de particulier pour moi également. Et je confirme... tout en ombrage le tatou, les contours font un peu mal mais gérable... pis c'tout [color=red:3b75b0e25c][b:3b75b0e25c]Biscote,[/b:3b75b0e25c][/color:3b75b0e25c] Je suis dsl de lire le "pré-accouchement". J'imagine que ça doit te mettre dans tout tes états. Alors j'espère juste qu'une fois "la pilule" avalée... ta tête ne pensera plus qu'à une chose... préparer l'arrivée de ton bébé ! A toutes les autres ... des bizoux !!! (dsl.. j'ai lu en diagonale aujourdhui) OUai donc bah ici... J25 et toujours rien à l'horizon... ça c'est la bonne nouvelle quand même :D Mais j'ai le moral qui va pas fort... jsais pas trop pourquoi en fait... je me venge sur l'homme et le malmène... roooooooo le pauvre ! il part samedi prochain au ski (moi jbosse) et ça va me faire du bien d'être toute seule un ptit peu (même si au bout de 2 jours jvais compter les heures jusqu'à ce qu'il rentre :roll: ) Enfin bref... rien de bien spécial en fait... si ce n'est J25 ! et c'est déjà pas mal.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 17:11
[u:2f93130793][color=red:2f93130793]message d'eveline[/color:2f93130793] [/u:2f93130793] :wink: Allo ma chérie Bon je suis au boulot et y a rien a faire (genre que ca fait deux heures que je travaille et j’ai eue deux téléphone…..) Donc je me suis dis que tant qu’a rien faire autant écrire a mon amie… mes amies Je vois sur le fofo que la gentille Cat nous mis plusieurs photos de la rencontre, je suis très heureuse de pouvoir mettre les yeux la dessus et je ne peux pas m’empêcher de vous envier un peut mais c’est la vie mais tu me met du baume au cœur avec ta gentille pensée pour moi je t’aime Cat. Biscote je comprend bien ton désarrois par rapport a ta situation, c’est tellement pas ce que tu voulais vivre comme expérience que d’accepter ce qui doit se passer doit être pas mal difficile a faire mais comme tu le dis tu as pas le choix mais pourquoi ton homme sera pas la??? Je dois avouer que j’ai de la difficulté a la comprendre celle la parce que y a rien dans la vie plus important (du moins il me semble) que la naissance de ton enfant ! Je vais essayer de t’envoyer de l’énergie positive pour passer a travers l’immense déception que tu dois vivre. [i:2f93130793] [color=red:2f93130793][b:2f93130793]Eve[/b:2f93130793][/color:2f93130793], oh nouveau téléphone!!!! Des fois, un truc nouveau ça peut faire tellement de bien au moral qu'on a envie de croquer la vie à pleines dents!!! Bon j'exagère un chouille, mais se faire plaisir, c'est trop bon!!! J'espère que tu vas bien ma belle. J'ai hâte de repasser des moments de nuit avec toi à te soutenir dans des démarches, dans tes essais.... mais pas dans les câlins, suis pas folle! hihi Je pense souvent à toi ma louloutte...[/i:2f93130793] ma bestiole adorée comme tu es gentille de penser a moi. Je dois dire que c’est vrai que ca fait longtemps qu’on ne s’est pas rencontrées sur MSN et je m’ennuie de toi mais avec le décalage horaire et nos vies de fou c’est difficile, et je suis heureuse que tu veuille pas me suivre dans les câlins ca va me laisser un peut d’intimité lololol!!! Prend soins de toi et de ton bidou ma chérie et oublie pas de nous tenir au courant de tout développement intéressant!!! Sybil je te fais un gros bisou *** Smack *** et oublie pas que tu as le droit parfois d’avoir des déprimes et on est la pour toi ma puce pour te remonter tout ca ou du moins pour t’épauler De mon coté j’ai passé un agréable weekend malgré le fait que mon papa va pas super bien il est tombé par terre il y a deux semaines et comme il est pas tout petit (en fait il a un énorme bidou comme enceinte d’un bb éléphant!!!) bien il s’est fait très mal et la les médoc ne semblent pas assez puissant pour lui et il est en douleur constamment il a même perdu environ 10 kilos. Donc ca m’énerve de voir ca, en fait de voir mes parents vieillir… et de plus ma maman est en train de s’épuiser a le bichonner il a même pas a penser a prendre ses médoc ma maman le fait pour lui et elle lui fait a manger et lui emmène tout comme un bb (au moins il se rend compte de comment ma maman le bichonne!!) Et mon neveu est sorti de thérapie mais pensez vous qu’on peut régler 10 ans de problèmes en 42 jours et bien moi je crois que non et pour lui avoir parlé samedi je peux même vous dire que ca n’a pas fonctionné et qu’il va retomber, ca me fait de la peine de le dire mais c’est une réalité et l’avenir saura dire si j’ai raison ou tord (j’espère toutefois avoir tord!!) Et voila c’étais le 3615 de ma vie (je pense que vous dites ca!!) A part ca c’est ultra tranquille au boulot et c’est pas grave j’ai pensée plus loin que le bout de mon nez car j’ai emmenée de la lecture tout plein. Bon je vous quitte je vous retrouve ce soir et je vous fait pleins de gros bisous Et aussi des câlins a qui en mérite lol
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 19:18
Hello !!! Je suis en pyjama !! même si levée depuis 14h... Et oui hier soir encore couchée à pas d'heure, j'ai trainé chez ma ptite soeur jusqu'à 04h30 du mat !!! :lol: Cool cool des news détaillées d'[b:8ab461077c][color=indigo:8ab461077c]Eveline[/color:8ab461077c][/b:8ab461077c] et [b:8ab461077c][color=indigo:8ab461077c]Bestiole [/color:8ab461077c][/b:8ab461077c]!!! [b:8ab461077c][color=green:8ab461077c]Sophie [/color:8ab461077c][/b:8ab461077c]: comment vas tu ?? Il me semble que tu n'as pas pu t'éterniser hier avec les filles ?? Ton allergie ?? [b:8ab461077c][color=green:8ab461077c]Anne [/color:8ab461077c][/b:8ab461077c]: je vois ... moi je dis qu'étant donné que tu restes au même point et que tu es quand même sûre d'une chose c'est de voiloir ce bébé, je dirais : met toutes les chances de ton côté !!!! tu vois ce que je veux dire... dc inutile de se répéter que les TP ne sont pas faits pr faire un bébé... on s'en fout en fait !! l'essentiel ai qu'il y ai TP ma belle !!! Le reste c'est à toi de le gérer, esprit positif et attentif à ton corps comme ça si nvelle grossesse ben vite rdv chez le gynéco pr les anti-coagulants... [b:8ab461077c][color=green:8ab461077c]Biscote [/color:8ab461077c][/b:8ab461077c]: je comprend ta déception, je suppose que c'est parce que ton loulou ne s'est pas retourné comme il fallait... par contre effectivement pourquoi ton homme ne pourra pas être là ?? Ou tu voulais dire pendant la césa à proprement parler ?? [b:8ab461077c][color=green:8ab461077c]Pau [/color:8ab461077c][/b:8ab461077c]: décision prise, donc plus que deux mois à tenir... mais par contre je ne comprend pas, au début tu parlais de laisser passer ce cycle sur conseil du gygy maintenant on en est à DEUX mois de pause .... (hihi la fille qui ne pousse pas du tout au essais !!) [b:8ab461077c][color=green:8ab461077c]Sybil [/color:8ab461077c][/b:8ab461077c]: pas de RRR .... YOUPIIII moi je dis, tu as certainement fais ton test trop tôt parce qu'au final tu n'as pas de certitude sur la date de ton ovulation... tu dois continuer à nous tenir au courant !!! [b:8ab461077c][color=green:8ab461077c]Bébète [/color:8ab461077c][/b:8ab461077c]: je ne pense pas que l'on sache à l'écho de datation pour le sexe... ou alors c'est super approximatif avec une grande marge d'erreur !! C'est pas cool tes douleurs ma belle !! j'espère y échapper !!! [b:8ab461077c][color=green:8ab461077c]Cathy [/color:8ab461077c][/b:8ab461077c]: merci pour les photos !! ça doit vous faire bizarre non au début quand vous vous rencontrez ?? Arrive-t-on à être naturelle rapidement ?? Oui je sais j'ai des questions bizarres !! [b:8ab461077c][color=green:8ab461077c]Tina [/color:8ab461077c][/b:8ab461077c]: c'était l'écho des 12 SA non ?? donc ils ont du faire la datation et tu as ta DPA exacte ma belle ?? Pour ce qui est de ton homme, je dirais que ça ne me surprend pas car le mien aurait pu faire la même !!! Il ne pense pas à ce genre de "détails" sur l'inquiétude, etc... Bon bon, j'ai vraiment envie que l'on me donne la recette miracle contre la flemme attitude !!! Il faudrait que je nettoie ma cuisine de fond en comble car une odeur me dérange mais je n'arrive pas à my mettre !!!!
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 19:21
Bouh je suis honteuse d'être venue vous raconter ma déception alors que tant d'autres attendent leur +++, je suis vraiment désolée, c'est une déception qui va passer, rien de bien grave. Je vous souhaite à toutes un beau bébé et au plus vite...si petits qu'ils décident déjà de quand ils squattent notre bidou, quand ils en sortent et comment... Allez hauts les coeurs les futurs mamans, on va leur montrer à ces minos qui est ce qui décide!!! Bisou à toutes.
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 19:25
[color=red:b7bb48cac2]Nufsitak [/color:b7bb48cac2] oui mon chéri ne pourra pas être près de moi pendant la cesarienne soit 45mn quand mm à écouter et regarder des inconnus s'agiter derrière un drap bleu sur ton ventre et ton utérus...charmant avec un chéri dans le couloir qui attend...on a vu plus sympa. Il y a des mater où les papas peuvent être avec la maman lorsque la cesarienne est programmée...à négocier vendredi!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 19:37
[quote:fec187dfda="biscote"][color=red:fec187dfda]Nufsitak [/color:fec187dfda] oui mon chéri ne pourra pas être près de moi pendant la cesarienne soit 45mn quand mm à écouter et regarder des inconnus s'agiter derrière un drap bleu sur ton ventre et ton utérus...charmant avec un chéri dans le couloir qui attend...on a vu plus sympa. Il y a des mater où les papas peuvent être avec la maman lorsque la cesarienne est programmée...à négocier vendredi!!![/quote:fec187dfda] Je me disais bien que ça devait être un truc de ce style qui faisait qu'il n'était pas présent et non pas une absence tout court... courage ma belle et je sais pas si les autres t'en voudront de t'être étalée mais perso je comprend qu'à chaque étape de la vie on ai des déceptions... il ne faut rien comparer ... jamais...
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 21:19
salut!! journée pas mal today!! ma fille a été cool!!! [b:ceb47760b8]nuf [/b:ceb47760b8] en fait c'est pour ma 1ère FC qu'il m'avait dit 1 mois cette fois il m'a dit d'attendre 2 mois et m'a dit de prendre la pilule pour être tranquille tout en sachant qu'elle ne serait pas efficace le 1er mois.... donc pas de pilule et on se protège pendant 2 mois, si ça ne tenait qu'à moi je retomberais bien de suite enceinte mais essayons d'être raisonnable et attendons.... et comme je l'ai dit je vais en profite pour me remettre en forme et faire un petit traitement homéopathique de fond [b:ceb47760b8]biscote[/b:ceb47760b8] pas de raison d'être honteuse!! je te comprend j'ai eu une césa (non programmée par contre) et je comprend ta déception... homme était pas avec moi non plus... c'est pas l'idée qu'on se fait de l'accouchement.... dans mon cas c'était pour la santé de bébé (et la mienne par conséquent) c'est tout se qui compte au final, que tout aille bien!!! courage à toi!! [b:ceb47760b8]à toutes[/b:ceb47760b8] merci pour ma fille!!! a+++
Lune 209 messages
Lune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 22:34
Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous avez passé un excellent week-end de Pâques... J'ai passé 3 jours chez des Ami(e)s à Angers et franchement, ça m'a fait un bien terrible au moral !!! [img:ddb184f2c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif[/img:ddb184f2c7]... J'espère que tout va bien pour vous ! [img:ddb184f2c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/hum.gif[/img:ddb184f2c7] [b:ddb184f2c7] Pau [/b:ddb184f2c7]: Que se passe t-il avec ta fille ? Pourquoi est-elle aussi dure avec toi ? Peut-être ressens t-elle tes soucis en ce moment ? Les enfants sont de vraies éponges et ça ne m'étonnerait pas qu'elle te teste parce qu'elle voit que tu ne vas pas bien... La mienne a réagit aussi durement avec moi ! :roll:. En tout cas, elle est très mignonne avec ses petites couettes ! :wink: [b:ddb184f2c7]Eve [/b:ddb184f2c7]: Enormes bisous ma petite Québécoise préférée ! J'espère que tu vas bien ma belle ! [img:ddb184f2c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0007.gif[/img:ddb184f2c7]... Désolée pour ton papa... Je sais que c'est dur de les voir vieillir surtout lorsqu'on les a connu jeunes et en pleine forme ! [img:ddb184f2c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/non-desol%E9-987.gif[/img:ddb184f2c7] [b:ddb184f2c7]So[/b:ddb184f2c7] : Euh... Moi, j'avais dit un p'tit Gars pour [b:ddb184f2c7]Nuf [/b:ddb184f2c7] et on m'a oublié... :oops:. Effectivement, je suis impatiente de te lire... :roll: Tu l'envoi en MP ou sur le post ? [img:ddb184f2c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:ddb184f2c7] [b:ddb184f2c7]Lolita & Lulu[/b:ddb184f2c7] : Je pense à vous tout le temps... Courage, ça va venir ! :wink: [b:ddb184f2c7]Cat [/b:ddb184f2c7]: Merci pour les photos ! C'est trop marrant ! Mais au fait, ce sont des filles du Forum ??? [img:ddb184f2c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/0034.gif[/img:ddb184f2c7] J'adorerai faire ce genre de rencontre ! Avoir les mêmes sujets de conversation sans gaver personne ! C'est génial... [img:ddb184f2c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/xrire7.gif[/img:ddb184f2c7] [b:ddb184f2c7]Nuf [/b:ddb184f2c7]: Tu veux un remède contre la flemme attitude ? Le repos, ma belle, le repos !!! [img:ddb184f2c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/emoticones-msn-bronzage.gif[/img:ddb184f2c7] [b:ddb184f2c7]Fifi[/b:ddb184f2c7] : Je continue toujours à poster pour toi... J'espère que tu vas bien ! Tu nous manques... Reviens nous vite ! :cry: [b:ddb184f2c7]Sib [/b:ddb184f2c7]: Pourquoi ne pas faire une PDS pour en avoir le coeur net ? Mes deux tests de grossesse se sont révélés négatif car j'avais ovulé beaucoup plus tard... :roll: [b:ddb184f2c7]Marion - Gij - Sandy [/b:ddb184f2c7]: Gros bisous ! [img:ddb184f2c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0009.gif[/img:ddb184f2c7] [b:ddb184f2c7]Biscote[/b:ddb184f2c7] : Je sais que c'est difficile pour toi d'imaginer cette césarienne et que tout ce que tu avais prévu tombe à l'eau... mais il faut mieux être préparée à l'avance que d'aller au bloc à la dernière minute... Je sais bien ce que tu ressens puisque j'ai eu une césa pour ma fille et j'étais dans la salle d'accouchement depuis 36h ! On m'a emmené car je ne dilatais pas d'un pouce et ma fille commençait à être en souffrance... Finalement, je n'ai pas eu le choix que d'accepter et je l'ai très mal vécu... Il faut s'y préparer psychologiquement ... Bébé va bien et c'est le principal ! Finalement, peu importe... Pense à ton bébé que tu auras dans les bras... et rien d'autre ! Il est en bonne santé... C'est quand même le bonheur avec du recul ! Je te fais d'énormes bisous et je pense bien fort à toi ! Courage... :wink: PS : Ils peuvent accepter que ton mari soit présent... ça a été mon cas. Mon mari était avec moi du début à la fin ! Alors, dis leur que tu le vivras très mal... Ils comprendront ! [img:ddb184f2c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/clin-oeil3.gif[/img:ddb184f2c7] [b:ddb184f2c7]Bestiole[/b:ddb184f2c7] : Bienvenue au club ! Je vais voir l'hostéo moi aussi pour une sciatique !!! Et oui, je ne me suis jamais vu aussi mal en point ! Tu nous diras si ta séance a été bénéfique ? :roll: Pour le tatouage, j'aurai bien voulu une salamandre de l'épaule qui descend sur le sein mais on ne m'a pas conseillé de la faire là car la peau pendouille avec l'âge ! ça va devenir un vieux crocodile dans quelques années ! Beurk... :mdr: . Donc, je vais sûrement le faire autour de la cheville en remontant ! Euh... Lorsque j'aurai le courage ! :cpavre: (Il faudrait que je me prenne une bonne cuite avant... :siffle:) Merci pour tes petits conseils ! C'est vrai que quelquefois, je n'ai pas forcément envie de TP mais je le fait quand même ! Bon, ok, ce n'est pas mon mari qui va s'en plaindre mais si je m'écoutais... j'en aurai beaucoup moins parfois... Alors, je vais essayer de gérer ! Pas facile... :fou: Tu n'as pas l'air d'avoir le moral ? Pas de panique ! C'est normal... Tu vas te sentir moche, grosse, boutonneuse, de mauvais poil, grasse ! Mais ce sont les joies de la grossesse ! D'ailleurs, on voudrait bien une photo de toi en ce moment ??? Non, non, sérieux !!! lol :mdr: :shock: Je te taquine ! J'adore parce que tu réponds toujours !!! Enormes bisous ma belle... [img:ddb184f2c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/kikoo-calin-8624.gif[/img:ddb184f2c7] [b:ddb184f2c7]Anne[/b:ddb184f2c7] : Tu n'avances pas ? Alors, prends la vie comme elle vient et fait tout et n'importe quoi... Qu'est ce que tu risques ? Comme tu dis, une de plus, qu'est ce que ça changera ? Si c'est le cas, bien sûr ! En tout cas, c'est pas cool pour ton traitement... Tu n'as pas la possibilité d'en changer ? :roll: Excellente nuit à toutes !!! A demain ! [img:ddb184f2c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/papillon-vole-jaune.gif[/img:ddb184f2c7]

maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 01:33
allo les cops je passe juste dire coucou car je peux pas rester car c'est la dernière de la Star Ac du Québec ce soir et je vais l.écouter avec mamour gros bisou a toutes
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 02:10
On avait oublié [b:50ed71bde7][color=darkred:50ed71bde7]Lune [/color:50ed71bde7][/b:50ed71bde7]!!!! donc je la remet : [b:50ed71bde7][color=violet:50ed71bde7]Fille [/color:50ed71bde7][/b:50ed71bde7]: 5 (Gigi, Marion, Ptite B, Pau et Sibyl ) [b:50ed71bde7][color=blue:50ed71bde7]Garçon [/color:50ed71bde7][/b:50ed71bde7]: 7 ( Nuf, Cat, So, Lolo, Bestiole, Anne et Lune ) Vous savez quoi, j'ai mis les couleurs traditionnelles réservées aux filles et aux garçons mais si vous saviez comme ça m'horripile de voir des petites filles avec des gardes robes entièrement roses !!!! je suis contre la stigmatisation... :twisted: En fait, je crois que je suis contre beaucoup d'habitudes sociétaires tout simplement : je suis une asociale !!!! hihi Allez au dodo !! Bonne nuit P.S. : oui [b:50ed71bde7][color=darkred:50ed71bde7]Lune [/color:50ed71bde7][/b:50ed71bde7]ce sont des filles du forum, des filles qui ont commencé sur les Essais et qui sont actuellement sur le Bataillon :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 04:42
C'est pas faute d'être allée me coucher à 02h30... je n'arrive toujours pas à dormir... faut dire que je me suis mise à penser à ma chienne que j'ai abandonnée et ça ne m'a pas aidée forcément... Donc maline comme je suis, je suis allée faire un tour sur le site de l'éleveuse afin d'avoir des nouvelles de ma Dune... :cry: Je ne sais pas à quelle heure vous me verrez du coup today car si j'arrive à m'endormir je pense que je dormirais le plus possible pr récupérer... !!!
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:31
Bonjour les filles... Alors voila... après un test samedi en milieu de journée qui c'est avéré négatif j'avais décidé d'attendre une semaine pour re faire un test. mais, après... un dimanche et lundi couchée toute pas bien... et un réveil pleines de bouffées de chaleur... j'ai chopé ce matin le dernier test qui trainait et je l'ai fais : LE MATIN !!! au saut du lit. Et voilà.... test positif :lol: le clearblue digital à dit Enceinte - 1 à 2 semaines ! Alors je suis entre la joie de venir vous l'annoncer... et la tristesse parceque ça va faire de la peine à certaines filles. Et j'aimerai tellement que vous, les filles qui galairaient pour avoir un bébé arriviez ici un matin en annoncant un joli +. Alors c'est une joie, parceque oui... je suis très heureuse (bien que j'ai peur de recommencer la FC) et à la fois j'ai comme envie de m'excuser pour vous... c'bizarre ! Enfin voilà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.