[size=24:ca4d3fc2c0][color=indigo:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]JOYEUSES PAQUES [/b:ca4d3fc2c0][/color:ca4d3fc2c0][/size:ca4d3fc2c0] mes chéries!!!!!!
J'espère que tout va bien pour tout le monde.
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Sib,[/b:ca4d3fc2c0] [/color:ca4d3fc2c0]alors tu en es où???????? RRR pas RRR?? Dis-moi qu'il n'y a toujours rien!!!! Bon si ça se trouve, le temps que j'écrive mon roman, tu as déjà répondu à tout ça..... Pfiouuuu
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Nuf,[/b:ca4d3fc2c0][/color:ca4d3fc2c0] alors ce week-end, assez chargé d'après ce que j'ai vu?! Tu dois récupérer à l'heure qu'il est, et tu as bien raison.
Concernant le sexe de mini-toi, je pencherai pour un [u:ca4d3fc2c0]tit gars[/u:ca4d3fc2c0]. Je n'ai eu que très peu de symptômes depuis le début et je suis persuadée (ptet à tort) d'attendre un tit gars. Enfin, on verra ça à ta prochaine écho!!!!
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Cat,[/b:ca4d3fc2c0] [/color:ca4d3fc2c0]les 200 euros dont je te parlais sont en plus des 889 euros qu'on touche au 7ème mois. En fait, c'est une aide en plus versée par l'état aux personnes touchant qqchose de la CAF je crois. Je n'en suis pas sûre mais je les ai touché ainsi que mes deux cousines déjà mamans. C'est toujours ça de pris!!!
Sympa les photos de votre rencontre!!!!!! ça donne envie de vous voir en vrai et pis même d'organiser qqchose d'un peu plus grand..... mais trop compliqué je suppose. En tout cas, vous êtes tous trop mimis!!!!
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Lulu,[/b:ca4d3fc2c0][/color:ca4d3fc2c0] t'inquiète je te raconterai l'écho. Plus que 7 jours!!!!!!!
Et toi alors???? Pas de symptômes ou autre????? J'ai tellement hâte de voir sa bouille!!
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Lolita,[/b:ca4d3fc2c0] [/color:ca4d3fc2c0]toi pareil! Alors la puce se fait désirer encore un peu? Dis-lui qu'on ne la mangera pas, promis.... hihi
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Gij,[/b:ca4d3fc2c0][/color:ca4d3fc2c0] j'ai beaucoup ri avec tes petits soucis de confusion des noms!!!! Ma pauvre, Lévi doit vraiment te fatiguer.... Courage ma belle!
Top canon les filets! Quoique je suis déjà top canon avec mes culottes de compet! Chéri se fout de moi dès que je me déshabille, pas sympa!! hihi. Mais depuis que j'en porte, j'ai plus mal au dos. Je me demande si ça aide pas un peu à redresser la courbure que j'ai. C'est malin, avec le bassin, je déguste!! Enfin, j'aurais bien voulu voir la tête à ton chéri quand tu as du enfiler les filets, à part s'il a été diplomate!!!! Un mauvais moment à passer quoi....
Pour les conseils que tu donnais à Tit'B, je suis assez d'accord: le toucher du col peut pas mal aider pour complèter la temp et les glaires. J'ai eu du mal au début, mais ça aide!!
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Pau,[/b:ca4d3fc2c0][/color:ca4d3fc2c0] pour Méthergin, je pense que ça va bientôt être la fin, car tu ne perds pas comme avec Cytotec et c'est normal. Tu vas perdre du sang quasi comme les rrr, et après tout sera propre.
Je me présente:
j'ai bientôt 28 ans, chéri 36 en décembre. En essai depuis avril 2007, enceinte en août mais pas de développement de bébé alors Cytotec pris le 24 octobre. A Noël, toujours des restes alors Méthergin (sympa les fêtes!). Fin de l'histoire avec le RDC le 15 janvier 2008.
Je n'ai pas pris de lulu, ni de chapeaux. Je suis retombée enceinte le 23 novembre 2008 (juste après avoir fait un tatouage pour les 1 an de perte de mon premier bébé). Comme quoi, le mental joue VRAIMENT beaucoup.
Même si je suis censée aller sur la Bataillon avec les autres filles enceintes, je considère que ma place est ici à soutenir les copines qui attendent toujours. J'ai eu l'accueil dont j'avais besoin, alors je reproduis pour les nouvelles... et anciennes.
Voilà miss!
Au fait, ta fille est très jolie!!!
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]So,[/b:ca4d3fc2c0][/color:ca4d3fc2c0] bientôt les résultats de tes examens ou pas???? On ne te vois pas beaucoup par ici et ça me manque.... :cry: :cry: Tu es parmi mes rayons de soleil de la journée!!!
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Tit'B,[/b:ca4d3fc2c0] [/color:ca4d3fc2c0]merci pour les compliments!! Pour tes cycles à la m.r.e, y'a rien de faisable pour te les mettre en ligne? Même l'homéo? Car moi ça m'avait pas mal aidé. Enfin, c'est comme tu le sens!
Gij te parlais du toucher du col pour savoir pour l'ovu, ben je trouve ça pas mal, même si c'ets pas évident. Je me basais sur "est-ce que je peux rentrer mon riquiqui dedans ou non", et sur "quand je retire, y'a-t-il de la glaire dessus". Coupler avec la temp, c'est nickel. Enfin, encore faut-il que la courbe soit à peu près dans les normes.... Pfiouuu, le mieux est de vivre sans se poser de questions, et de laisser faire la nature!!! La zen attitude est un bon remède!!
Au fait, je suis désolée pour toutes les mauvaises nouvelles que tu as eu la semaine passée. J'espère que pour quelques unes (voire toutes!) ça s'est arrangé!
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Tit'Marion,[/b:ca4d3fc2c0][/color:ca4d3fc2c0] j'ai aussi hâte de voir la bouille de ton tit bout!!! Le temps passe tellement vite que je suis encore restée sur l'annonce de ton +!!!! Même pas drole....
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Gij, Marion, Nuf,[/b:ca4d3fc2c0][/color:ca4d3fc2c0] eh ben moi je savais pour OPK, TV!!! Nanana nanère!!!! Bon parfois j'ai mis un peu de temps mais comme j'aime décrypter des choses complexes, ben j'avais trouvé comme une grande!!! [i:ca4d3fc2c0]La fille qui se la pète pas déjà!![/i:ca4d3fc2c0]
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Tit'B et Marion,[/b:ca4d3fc2c0][/color:ca4d3fc2c0] vous pouvez pas savoir à quel point j'ai rigolé quand j'ai lu vos messages où vous vous présentez à l'assistance!!! Mon chéri m'a prise pour une folle, mais j'en ai pleuré de rire!! Merci pour ce grand moment!!!!
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Lune,[/b:ca4d3fc2c0][/color:ca4d3fc2c0] oui toujours mal et c'est de pire en pire. Heureusement j'ai pris un rdv chez l'ostéo pour le 21. ça devrait soulager!!
Pour le tatouage (en fait j'en ai deux), tu sais c'est pas si douloureux que ça. Le plus dur à passer, c'est les contours. Après pour le remplissage, c'est de la rigolade ( :twisted: ). Et pis, tu as tellement de satisfaction quand c'est fini, que tu oublies la douleur. Ma cousine en a fait la semaine dernière sur l'omoplate droite et assez gros. Elle a confirmé que c'était vraiment gérable. Tu n'as plus qu'à te laisser tenter!!! Tu voudrais faire quoi et où???
Ah oui j'oubliais. Pour les tp, îl ne faut jamais se forcer car les zozos ne monteraient pas voir vuvu. Vaut mieux moins de TP, mais avec plaisir (l'orgasme les propulse plus vite et plus haut). Pour mes +, j'ai du avoir 2-3 calins dans le mois, et tu connais le résultat. Le tout est quand même d'essayer d'en faire un autour de l'ovu. Tu te sens moins frustrée si tu n'en as pas envie, quand tu vis les choses ainsi. Promis, c'est pas des bêtises!!
Pas cool pour le tampon.... mais ça nous est arrivé à quasi toutes!
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Eve,[/b:ca4d3fc2c0][/color:ca4d3fc2c0] oh nouveau téléphone!!!! Des fois, un truc nouveau ça peut faire tellement de bien au moral qu'on a envie de croquer la vie à pleines dents!!! Bon j'exagère un chouille, mais se faire plaisir, c'est trop bon!!!
J'espère que tu vas bien ma belle. J'ai hâte de repasser des moments de nuit avec toi à te soutenir dans des démarches, dans tes essais.... mais pas dans les calins, suis pas folle! hihi
Je pense souvent à toi ma louloutte...
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Tina,[/b:ca4d3fc2c0][/color:ca4d3fc2c0] il est casse-bonbon ton homme!!!! Il ne se préoccupe pas beaucoup de toi et de mini-vous je trouve!!!! En tout cas, le principal est que toi et ton bébé vous vous portiez bien. Prends soin de vous deux surtout. Et protège-le d'un papa qui joue aux absents pour le moment. En espérant que cela change avec le temps....
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Anne,[/b:ca4d3fc2c0] [/color:ca4d3fc2c0]merci pour les compliments. J'espère ne pas t'avoir fait de peine en postant ici. Sinon n'hésite pas à me le dire et je te promets de faire plus attention.
Tu n'as pas enlevé le "chéri en panne " de ta signature. La panne est sérieuse ou y'a moyen de réparer?? :lol:
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Titoune,[/b:ca4d3fc2c0][/color:ca4d3fc2c0] merci de passer de temps en temps. ça permet de savoir que tu es toujours là auprès de nous!!! Comment vas-tu? Tu ne parles pas beaucoup de toi ou de Hugo!!!
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Biscote,[/b:ca4d3fc2c0][/color:ca4d3fc2c0] je pense qu'un accouchement comme celui-là n'est pas forcément l'idéal, en effet. Mais le plus important n'est-il pas que bébé se porte bien?
Au fait, j'ai pas bien compris. Pourquoi une césarienne????
On comprends que tu aies besoin de prendre du recul et de te préparer à l'arrivée un peu plus tôt de tit bout. Repose-toi un max, tu en auras bien besoin....
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Sandy,[/b:ca4d3fc2c0] [/color:ca4d3fc2c0]pas de nouvelles de toi. J'espère que tout va bien!
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Poussin, Emilie, Fifi, Mafalda, Jo, Sev, Kas,[/b:ca4d3fc2c0] [/color:ca4d3fc2c0]vous me manquez grave les minettes!!!! Un petit mot serait le bienvenu....
[color=red:ca4d3fc2c0][b:ca4d3fc2c0]Merlin, Tamla, Missara, Nof, Ptit Bidou, Julie, Béa, Loute...... [/b:ca4d3fc2c0][/color:ca4d3fc2c0] venez nous mettre un mot de temps à autre, ça ferait plaisir!!!!
J'ai du en oublier, excusez-moi....
Pour moi ça va, le moral en dents de scie mais rien de bien grave (les cheveux qui me soulent , la peau sèche qui m'agacent, les fringues que j'ai du mal à marier, certains de la famille et d'autres de la belle-famille qui font ch.er,..... enfin bref, rien d'important).
Le bidou va bien, il est bien dur par moment (ça m'inquiète un peu mais ça doit être normal). Le bébé bouge un peu moins qu'il y a 15 jours, mais plus en journée.
Toujours mal au bassin et de plus en plus au dos. Rdv le 21 avril avec l'ostéo (celui qui m'avait tout remis en ligne juste avant le +).
7 jours avant l'écho!!!!!!
Belle-maman a l'air d'avoir compris que je voulais qu'elle demande mon avis avant d'acheter pour le bébé. Pourvu que ça dure!
Les travaux de la maison ont du mal à avancer, mais avec les pluies qu'on a par moment, pas évident de faire la tranchée pour implanter le gaz.
Voilà pour moi, rien de nouveau à part ça.
Je vous embrasse toutes très très fort......