Posté le : 09-04-2009 à 15:06
salut!!
merci de vos réponses, c'est sur que seule moi peut prendre la décision...
cat, pourquoi tu es contre la pilule?c'est pas très naturel et c'est pas ce qu'il y a de mieux c'est sur...
sinon oui le médoc c'est bien methergin, c'est pas trop douloureux j'espère j'en ai pour 5 jours!! parce que avec le cytotec, ça avait pas duré longtemps mais j'avais eu super mal!! oui d'accord je suis douillette mais je connaissait pas vraiment les contractions avant ça!!
merci cat pour le compliment sur le prénom de ma fille!!! faut dire qu'elle est super belle aussi!!!! :D
[b:9aa4d00949]bon je vais finir de faire les présentations comme j'ai un peu de temps:[/b:9aa4d00949]
_ j'ai 30 ans, homme en a 31, ma fille bientôt 23 mois (cette demoiselle est née par césa avec 5 semaines d'avance)
_on habite le tarn (près d'albi) depuis 1 an , on vient de toulouse avec un crochet par le tarn et garonne
_je suis donc maman à plein temps depuis (ça s'appelle chômage officiellement... non je ne profite pas de la société, je n'ai plus de droits!!) et homme boss comme un dingue!! quoique je sais pas pour qui c'est le + dur, vous connaissez "maman au bord de la crise de nerf", c'est moi!!
_je m'occupe en essayant de faire des meubles/jouets en carton pour ma fille idées piquées sur le net, je suis pas vraiment douée mais bon c'est toujours sympa quand c'est toi qui le fait!!!
_j'oubliais j'ai un chien (gros tout noir) et une chatte (petite blanche), un hérisson qui traine près des gamelles et on hésite à prendre une poule!!
je crois que vous savez tout, enfin le principal!!!
a++