Posté le : 08-04-2009 à 02:05
Bonjour les cocottes, je vous fait un copier coller du bataillon, mon tout p'tit est affamé... :)
_________
[i:c8893dc7d3]Bonjour à toutes!!!
Ouaiiis je suis vraiment en retard dans vos discussions... je dois avouer que je n'ai pas du tout ratrapper mon retard, pas contre, j'ai lu vos p'tits mots sur l'arrivée de mon fils. Merci beaucoup pour ces félicitations. Et oui, comme So l'a mis dans la récap, mon p'tit loup s'apelle Émile. Le nom vient de nos grand pères, à mon homme et moi. Au fait, je me suis trompée en écrivant à Eve, c'est 6lbs, 14on et non 17on... mais bon, ça change pas grand chose. J'ai accouché à 23h59, juste à temps pour ne pas être à la journée de la dpa! :) Je suis en train de mettre mes souvenirs de mon accouchement par écrit alors je vais vous faire un p'tit résumé lorsque ça sera terminé. Je vous mettrez une photo aussi quand je ferai le transfert sur mon ordi.
J'ai eu de la misère à me structurer avec mon p'tit loup ;) de là la raison pourquoi je n'ai pas eu le temps pour venir vous voir avant... maintenant, j'ai un peu plus de temps.
Mon p'tit loup me réclame pour le lunch de la soirée. Je vais essayer de revenir plus régulièrement pout prendre de vos nouvelles. Je m'ennuis de vous !
je vous fait de gros bizoux!!![/i:c8893dc7d3]