Posté le : 26-03-2009 à 20:28
coucou miss
je crois que tu as un post à ce sujet quelque part par là
[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=28423[/url]
voila je crois que c est ici...mais j ai le souvenir d avoir lu quelque chose là dessus sur le forum...
sinon,expérience perso,pour ma première grossesse (un bébé surprise) j étais tellement naive que j ai attendu 15 jours avant de faire un test alors évidemment quand je l ai fait la deuxième ligne rose était bien là et bien foncée
pour mon deuxième +,j ai fait le test le 14,15,et 16 février (oui oui je sais j ai été dure à convaincre sur ce coup là lol),j aurais du avoir mes rrr le 13,j avais acheté sur internet des tests très précoces,j en ai acheté un,et j en avais 2 offerts (en bandelette donc moi ça me paraissait moins fiable...ce qui est bete mais bon) et ce pour une très petite somme (genre 7€ je crois) je les avais reçus très vite
donc j ai fait un test en bandelette le premier jour (le 14) il avait une très légère ligne alors j y croyais pas,le lendemain (le 15) j ai fait celui qui me paraissait plus fiable,le plus classique,du genre de ceux que tu trouve en pharma,et le 16,j ai fait le deuxième test en bandelette qui affichait aussi une très légère ligne je ne pense pas avoir le droit de te donner le lien du site,mais ce que je sais c est que test précoces,t iraient mieux,enfin demande en pharma car le temps de commander ça te ferait attendre une tite semaine alors....ça servirait pas à grand chose lol
désolé d avoir été un peu longue.....