Besoin d'aide

Discussions

Auteur
langebleue35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 14:43
Bonjour, Voilà dernière rr le 25/02, ovulation le 11/03. J'aurais dû avoir mes rrr hier mais toujours rien, j'ai fais un test de grossesse négatif, alors que j'e suis très très fatigué, commence à avoir des nausées, et douleurs dans la poitrine. Y en a qui parle de vérifier l'utérus soit même, vous avez déjà fait???? Alors je ne sais plus quoi pensé, j'y suis, j'y suis pas. Donnez moi vos avis. Merci
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:56
[quote:5fb615ad62="langebleue35"]Bonjour, Voilà dernière rr le 25/02, ovulation le 11/03. J'aurais dû avoir mes rrr hier mais toujours rien, j'ai fais un test de grossesse négatif, alors que j'e suis très très fatigué, commence à avoir des nausées, et douleurs dans la poitrine. Y en a qui parle de vérifier l'utérus soit même, vous avez déjà fait???? Alors je ne sais plus quoi pensé, j'y suis, j'y suis pas. Donnez moi vos avis. Merci[/quote:5fb615ad62] salut kestion toucher d uterus je peux pad t aider mais juste te conseiller de faire une prise de sang ou d attendre deux ou trois jours pour refaire un test
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:41
[quote:b6adbd6222="langebleue35"]Bonjour, Voilà dernière rr le 25/02, ovulation le 11/03. J'aurais dû avoir mes rrr hier mais toujours rien, j'ai fais un test de grossesse négatif, alors que j'e suis très très fatigué, commence à avoir des nausées, et douleurs dans la poitrine. Y en a qui parle de vérifier l'utérus soit même, vous avez déjà fait???? Alors je ne sais plus quoi pensé, j'y suis, j'y suis pas. Donnez moi vos avis. Merci[/quote:b6adbd6222] Coucou miss, personnellement je te conseillerais de faire une PDS, c du sur a 100% a partir du moment que tu as du retard!! Tiens nous au courant
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 20:28
coucou miss je crois que tu as un post à ce sujet quelque part par là [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=28423[/url] voila je crois que c est ici...mais j ai le souvenir d avoir lu quelque chose là dessus sur le forum... sinon,expérience perso,pour ma première grossesse (un bébé surprise) j étais tellement naive que j ai attendu 15 jours avant de faire un test alors évidemment quand je l ai fait la deuxième ligne rose était bien là et bien foncée pour mon deuxième +,j ai fait le test le 14,15,et 16 février (oui oui je sais j ai été dure à convaincre sur ce coup là lol),j aurais du avoir mes rrr le 13,j avais acheté sur internet des tests très précoces,j en ai acheté un,et j en avais 2 offerts (en bandelette donc moi ça me paraissait moins fiable...ce qui est bete mais bon) et ce pour une très petite somme (genre 7€ je crois) je les avais reçus très vite donc j ai fait un test en bandelette le premier jour (le 14) il avait une très légère ligne alors j y croyais pas,le lendemain (le 15) j ai fait celui qui me paraissait plus fiable,le plus classique,du genre de ceux que tu trouve en pharma,et le 16,j ai fait le deuxième test en bandelette qui affichait aussi une très légère ligne je ne pense pas avoir le droit de te donner le lien du site,mais ce que je sais c est que test précoces,t iraient mieux,enfin demande en pharma car le temps de commander ça te ferait attendre une tite semaine alors....ça servirait pas à grand chose lol désolé d avoir été un peu longue.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.