Posté le : 25-03-2009 à 19:51
[quote:5d86049d85="patounette79"]Coucou à toute,
depuis mon dernier post toujours pas mes rrr,
je suis à 21jours de retard j'ai battu mon propre reccord qui était de 14j, j'ai fais 2 test pipi --- à une semaines d'intervale le dernier remonte à une semaine.
A 4 jours de retard j'ai eu une perte marron et le lendemain une glaire cervicale jaune pâle, je devais commencer ma courbe de T ce mois, mais les rr ne venant pas je l'ai prise quand même depuis 10j, j' ai commencé à 36.8 et maintenant cela fais 5j que je suis à37.10, 37.12
j'ai eu de fortes douleurs la semaine derniere à m'en réveillé (2 nuits) perte blanche abondantes et depuis plus rien quelque douleurs par ci par la au ventre et aux seins , aucun autre symptôme.
Ma gygy m'a prescrit une PDS mais elle n'a pas l'air convaincu d'une grossesse car elle me dit qu'ils sont fiable!
qu'en pensez vous aidez moi, vos témoignage me serons précieux, j'ai peur d'être encore déçu :cry:
Biz a toutes....[/quote:5d86049d85]
Bonjours,
Je vais te parler de mon propre cas, au mois de novembre j'ai fait un teste pipi a 7jours de retard qui était négatif ayant fait une fausse couche peut de temps avant je me suis dit que c'était normale 2 semaines plus tard je me suis fait prescrire une prise de sang par mon médecin sans grande conviction et il s'est révélé positif jetait déjà a 5 semaines de grossesse.
Je ne veut pas te donné de faux espoirs mais les teste pipi ne sont pas toujours fiable.
Le mieux est d'attendre ta prise de sang et le résultat tu sera fixé.
Je te souhaite un beau +++++ surprise comme le mien.
Bonne soirée