Qui a eu clomid+dufaston??? help

Discussions

Auteur
23 messages
Guest300180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 15:28
Bonjour, J'ai 26 ans et je suis en BB1 et je suis allée voir ma gynéco ce matin et du coup, quand elle a vu ma courbe de temperature elle m'a dit que je n'ovule pas. Du coup, je dois faire une écho pelvienne mais elle m'a prescrite Clomid + dufaston. Est-ce que l'une d'entres vous a déjà essayé ce traitement? est-ce que ça a marché?si oui, au bout de combien de temps êtes vous tombez enceinte? y'a t'il des effets secondaires? Merci
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:24
[quote:bc30b70874="dao"]Bonjour, J'ai 26 ans et je suis en BB1 et je suis allée voir ma gynéco ce matin et du coup, quand elle a vu ma courbe de temperature elle m'a dit que je n'ovule pas. Du coup, je dois faire une écho pelvienne mais elle m'a prescrite Clomid + dufaston. Est-ce que l'une d'entres vous a déjà essayé ce traitement? est-ce que ça a marché?si oui, au bout de combien de temps êtes vous tombez enceinte? y'a t'il des effets secondaires? Merci[/quote:bc30b70874] kikoo je suis dans le meme cas que toi mais moi pour bb3 j ai ete sous clomid et duphaston pendant 4 miois mais ca n as pas marcher alors mnt je suis sous clomid aacifemine et utrogestan vaginal pour eviter les fc a repetition car j en ai fais 3 sur un an :s j espere pour toi que ca va marcher tres vite ;) les effets indesirable avec clomid j en avais pas sauf ma libido qui a augmentee et avec duphaston j etais ballonee mais toute femme est differente ;)
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 18:19
Salut. En 2007, suite à des problèmes de cycles, j'ai consulté un gynéco qui m'a demandé de faire une courbe de temp et prescrit clomid + duphaston. Avant de prendre ce traitement, j'ai consulté un autre gygy dans un service AMP et lui ai montré ma courbe. En la lisant, il m'a dit que je n'ovulais pas. Ensuite, il m'a dit de prendre que clomid et que si ensuite je n'ai pas mes rrr c'est qu'il ne marche pas. Il m'a aussi dit que les rrr sous duphaston n'induisent pas nécessairement une ovulation car il provoque obligatoirement des saignements. Et en effet, pour moi, clomid ne suffisait pas. Pour avoir ma fille, j'ai eu une insémination avec le traitement suivant : clomid de j2 à j5 et injections de purégon de j5 à j9 et enfin ovitrelle à j10. Je vais reprendre le même traitement pour avoir un 2ème bb. Bonne chance à toi pour la suite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.