Pertes blanches TRES LIQUIDES.....help

Discussions

Auteur
grida
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 19:25
Il m'arrive un truc bizarre en ce moment. J'ai des pertes blanches transparentes TRES LIQUIDEs depuis J+21. ayant un cycle de 28j , j'ai ovulé apparemment à J+-14.Je soupconne une grossesse...mais pas de faut espoir. C'est sans odeur, jaune très claires ..désolé pour le détail ..pas de démageaisons...rien à signaler en somme j'ai eu des sensation à l'ovaire à j+21 (l'ovaire car il m'en reste plus qu'un), puis l'écoulement à commencer. parfois cela me fait penser à la perte des eaux. avant chaque rrr, j'ai toujours tous les signes de grossesses (seins gonflés etc) mais à BB1 je n'ai eu aucun symptomes; C'est dingue! le mois dernier, rebelote seins hyperdouloureuxetc..mais rrrr sont arrivés. Là, RAS, pas de symptomes de rrr.......bizarre, bizarre.. est ce que quelqu'un a déjà eu cela? si oui, est ce un signe de grossesse? bon, je ne veux pas trop psychoter mais c'est très désagréable de se sentir mouiller tout le temps!!!! besoin d'avis..
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 21:21
coucou, ? tu dois avoir tes rrrrr kan
grida 18 messages
grida
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 21:22
[je dois les avoir le 28..
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 21:30
tu as arrété ton contraceptif kan, attend juskau 28 et tu verra, moi jai attendu 10 jours apres mon retard de rrrrr pour faire une prise de sang, mais bon essaye den faire un si tu ne peux pas attendre
grida 18 messages
grida
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 21:34
j'ai arrete mon contraceptif il ya tres longtemps :wink: en effet, il y a déjà 2 ans que j'essaye BB2 mais l'année dernière, j'ai une FC puis une GEU...le totale en somme. Nous essayons à nouveau depuis janvier...alors espoir, espoir
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 21:36
tu vas dire ke je suis chainte mais c koi une GEU, oui je suis daccord avec ti il ne fut ps perdre espoir, moi pour bb1 jai mis 27 mois et la pour bb2 ca ét tres vite ca a mis a peine 2 mois, bb1 a kel age?
grida 18 messages
grida
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 21:48
une GEU est une grossesse extra utérine. j'ai fait une fausse couche et curieusement une GEU est survenue ensuite et surtout non détectée. :( peut être 2 oeufs .mystère :roll: j'ai été admise en urgence sans savoir ce qui se passait et transfusion de 1.5l de sang............j'ai eu chaud!!!! :D contente d'être là et essayé BB2 mais avec beaucoup d'anxiété d'une récidive mais je suis plutot quelqu'un d'optimiste de nature. BB1 est un garçon de 4 ans (2004), j'ai mis 1 an et demi pour y arriver. L'ironie, c'est que BB1 a été conçu en mars 2004, le BB de la FC a été conçu en mars 2008 alors ce serait trop fort que BB3 soit de mars 2009, non?
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 21:58
oui c clair ca serait drole mais en tt cas, je croise les doigt pour toi et toi moi au courant. bisoussss :D
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:12
[quote:797f645634="grida"]Il m'arrive un truc bizarre en ce moment. J'ai des pertes blanches transparentes TRES LIQUIDEs depuis J+21. ayant un cycle de 28j , j'ai ovulé apparemment à J+-14.Je soupconne une grossesse...mais pas de faut espoir. C'est sans odeur, jaune très claires ..désolé pour le détail ..pas de démageaisons...rien à signaler en somme j'ai eu des sensation à l'ovaire à j+21 (l'ovaire car il m'en reste plus qu'un), puis l'écoulement à commencer. parfois cela me fait penser à la perte des eaux. avant chaque rrr, j'ai toujours tous les signes de grossesses (seins gonflés etc) mais à BB1 je n'ai eu aucun symptomes; C'est dingue! le mois dernier, rebelote seins hyperdouloureuxetc..mais rrrr sont arrivés. Là, RAS, pas de symptomes de rrr.......bizarre, bizarre.. est ce que quelqu'un a déjà eu cela? si oui, est ce un signe de grossesse? bon, je ne veux pas trop psychoter mais c'est très désagréable de se sentir mouiller tout le temps!!!! besoin d'avis..[/quote:797f645634] coucou la miss je sais pas si sa peut t'aider mais je suis exactement dans le meme cas que toi normalement je doi avoir mes rrr vendredi... donc je suis dans le ?.... moi aussi j'ai egalement fais une fc en decembre dernier j'ai subi un curetage... je suis donc dans l'espoire de vite retomber enceinte mais bon tt comme toi je ne me mes rien dans la tete mais je garde quand meme espoir... j'espere en tt cas que tu l'auras tres vite ton +++ bisous... emilie
grida 18 messages
grida
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 17:07
pour moi, c'est toujours l'attente... demain, j'ai rendez vous avec gygy pour echo.En effet, vu mes antécédants, elle ne veut pas prendre de risque d'ou un rendez vous aussi rapide. je serai fixée demain... A+
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 19:57
[quote:050d21cf6b="grida"]pour moi, c'est toujours l'attente... demain, j'ai rendez vous avec gygy pour echo.En effet, vu mes antécédants, elle ne veut pas prendre de risque d'ou un rendez vous aussi rapide. je serai fixée demain... A+[/quote:050d21cf6b] coucou la miss j'espere que demain tu aurras une bonne nouvelle... bonne soiree. gros bisous tien nous au courant je te souhaite un beau ++ tres rapidement. emilie
grida 18 messages
grida
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 09:13
[coucou les nouvelles ne sont pas bonnes..je ne suis pas enceinte! Après mon rendez-vous en urgence jeudi à la gygy, le constat a été la présence d'un kyste à l'ovaire.Selon elle, rien de grave s'il se résorbe tout seul sinon j'aurais un traitement. Une fissure au niveau du kyste engendre ces pertes très liquides... j'ai fait un test ce matin, car jeudi elle ne pouvait me dire si j'étais enseinte ou pas et résultat -----grosse déception. L'important pour moi, c'est de sauvegarder l'ovaire qui me reste et cela me stresse de savoir que maintenant je me retrouve avec un kyste!! bon le moral n'est pas bon mais j'encaisse aujourd'hui et j'irais de l'avant dès demain... a+
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 09:15
coucou, je suis decue poir toi aussi, mais bon, ne tkt pas moi jai un kyste aussi et ca ne ma pas empécher detre enceinte, gros bisous et ne perd pas espoir bisous
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 16:47
[quote:8c27655038="grida"][coucou les nouvelles ne sont pas bonnes..je ne suis pas enceinte! Après mon rendez-vous en urgence jeudi à la gygy, le constat a été la présence d'un kyste à l'ovaire.Selon elle, rien de grave s'il se résorbe tout seul sinon j'aurais un traitement. Une fissure au niveau du kyste engendre ces pertes très liquides... j'ai fait un test ce matin, car jeudi elle ne pouvait me dire si j'étais enseinte ou pas et résultat -----grosse déception. L'important pour moi, c'est de sauvegarder l'ovaire qui me reste et cela me stresse de savoir que maintenant je me retrouve avec un kyste!! bon le moral n'est pas bon mais j'encaisse aujourd'hui et j'irais de l'avant dès demain... a+[/quote:8c27655038] coucou la miss je suis desoler... tkt pas ci c pas pour ce moi ci ca sera l'autre... tu sais moi aussi je vien d'aprendre que ca ne sera pas pour ce mois ci... je suis dessu mais je me dit que ce nes que parti remise... bon courage gros bisous... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.