Theories ??!

Discussions

Auteur
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 18:06
salut que pensez vous des theories qui preconise un regime special selon si l'on désir avoir un garçon ou une fille ? ainsi que celle qui conseil de rester allonger ou faire le poirier apres un rapport pour augmenter ses chances de tmner enceintes? a votre avis cela influence t il vraiment sur quoi que ce soit ? :roll:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 18:09
perso: je ne crois pas du tout!!! ensuite fille ou garçon je pense que le plus important reste qu'il soit en bonne santé et que la grossesse se deroule bien!!! et le poirier perso si tu veux rigoler un peu avec ton homme pourquoi pas mais je ne pense pas qu'il y est une quelconque influence:!!!!! cela reste mon simple avis... bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 18:12
j ai lu des choses qui me semble tellement absurdes que je veux avoir l avis de plusieurs personne c'est aussi interresent de savoir ce que penses les autres :lol:
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 18:35
Je ne pense pas que ca fonctionne. Mais bon, peut être que pour certaine cela fonctionne !! :D
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 19:39
hello! je pense pas que t'ai besoin d' aller jusqu'à faire le poirier! Si tu veux que le sperme reste le plus longtemps possible dans ton vagin, après l'amour tu peux t'allonger sur le dos et ramener tes jambes pliées sur ton ventre. T'auras l'air moins con!!! :P Autrement pour la prédétermination du sexe il y a plein de méthodes de grand-mères mais c'est trop aléatoire pour moi de vouloir jouer avec un spermatozoïde XX ou XY quel qu'il soit au final. Perso je le ferais pas mais je peux comprendre les parents qui ont déjà 5-6 filles ou garçons et qui rêve d'équilibrer la fratrie. Autrement j'ai du mal à comprendre et je suis contente que ça ne se pratique pas dans les labos. Voilà bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.