Grossesse extra-uterine (Page 2)

Discussions

Auteur
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 18:59
Hello Moi aussi j'ai eu des douleurs très importantes au premier mois de ma grossesse. C'était très localisé sur le côté, Un docteur m'a envoyé en urgence faire une echoet semblait inquiet . J'étais en pleurs car pour moi cette grossesse était un peu inespérée! Finalement , c'était un gros kyste sur l'ovaire... Il s'est resorbé et mon fils est né ... Donc attends les resultats ...j'espère que tout ira bien pour toi !! Nous attendons des nouvelles !
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 19:33
[quote:5600bca2e2="memorex6"]Hello Moi aussi j'ai eu des douleurs très importantes au premier mois de ma grossesse. C'était très localisé sur le côté, Un docteur m'a envoyé en urgence faire une echoet semblait inquiet . J'étais en pleurs car pour moi cette grossesse était un peu inespérée! Finalement , c'était un gros kyste sur l'ovaire... Il s'est resorbé et mon fils est né ... Donc attends les resultats ...j'espère que tout ira bien pour toi !! Nous attendons des nouvelles ![/quote:5600bca2e2] Je suis dans le meme cas que toi , sauf que je ne sais pas si je suis enceinte ou pas ! J'ai un kyste aussi sur l'ovaire , mon médecin m'a dis que ce n'étais pas grave mais rien que ça me fait peur ! Et comme toi mes douleurs sont sur le coté , en lisant ton message ça me donne espoir ... merci :)
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 19:35
[quote:95f8e07eef="Calo490"][quote:95f8e07eef="Mlle_Dixy"]Merci . Je vous tiendrais au courant dès que je serais revenu demain de chez le médecin ! On verra ... Bizoux & merci pour votre aide :)[/quote:95f8e07eef] bonsoir g fé une geu en novembre : saignements et qqs douleurs ds le ventre. Heureusement prise à tps : coloescopie pr m'enlever l'embryon. Trompe préservée. Je ne te le souhaite pas bien évidemment ! Mais petit message pr te dire que comme tu es suivie tt se passera bien ds le pire des cas ! tiens moi au courant Biz caro[/quote:95f8e07eef] Merci caro , je te tiens au courant demain ! Biz :)
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:46
Alors ??? des résultats ?
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:02
Ce soir , j'y vais vers 16h30 , je viendrais dire les résultats vers 17h30 , ça va etre long :(
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:26
Ah mince. Bon bah occupe toi l'esprit jusqu'à 16h30 !
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 11:13
Bonjour , je viens donner des nouvelles . Je suis rentrée de l'hopital hier , j'ai été hospitalisé mercredi soir . J'ai bien fait une GEU , donc ils m'ont fait une injection pour faire partir l'oeuf , maintenant j'ai des prises de sang à faire 2 fois par semaine . Et puis après quand le taux de HCG reviendra a 0 , ça serra terminé ... Moralement et physiquement c'est dur , mais je me conforte dans l'idée que ça n'arrive pas qu'a moi et que la prochaine fois ça serra la bonne . Voila je vous avez promis des nouvelles je vous les donnes . Mais je ne reviendrais plus sur ce site , c'est trop dur . Bizoux a toutes et beaucoup de bohneur pour vous et vos futurs bébés .
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 19:38
[quote:ce1680fb38="Mlle_Dixy"]Bonjour , je viens donner des nouvelles . Je suis rentrée de l'hopital hier , j'ai été hospitalisé mercredi soir . J'ai bien fait une GEU , donc ils m'ont fait une injection pour faire partir l'oeuf , maintenant j'ai des prises de sang à faire 2 fois par semaine . Et puis après quand le taux de HCG reviendra a 0 , ça serra terminé ... Moralement et physiquement c'est dur , mais je me conforte dans l'idée que ça n'arrive pas qu'a moi et que la prochaine fois ça serra la bonne . Voila je vous avez promis des nouvelles je vous les donnes . Mais je ne reviendrais plus sur ce site , c'est trop dur . Bizoux a toutes et beaucoup de bohneur pour vous et vos futurs bébés .[/quote:ce1680fb38] Je suis triste pour toi... Merci de nous avoir donné des nouvelles ! Et je te souhaite très vite un ++.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 20:14
[quote:bd947ddce1="Mlle_Dixy"]Bonjour , je viens donner des nouvelles . Je suis rentrée de l'hopital hier , j'ai été hospitalisé mercredi soir . J'ai bien fait une GEU , donc ils m'ont fait une injection pour faire partir l'oeuf , maintenant j'ai des prises de sang à faire 2 fois par semaine . Et puis après quand le taux de HCG reviendra a 0 , ça serra terminé ... Moralement et physiquement c'est dur , mais je me conforte dans l'idée que ça n'arrive pas qu'a moi et que la prochaine fois ça serra la bonne . Voila je vous avez promis des nouvelles je vous les donnes . Mais je ne reviendrais plus sur ce site , c'est trop dur . Bizoux a toutes et beaucoup de bohneur pour vous et vos futurs bébés .[/quote:bd947ddce1] Courage à toi ! Repose toi bien et reprends vite des forces pour faire un beau +++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.