Grossesse extra-uterine

Discussions

Auteur
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:18
Je viens d'aller consulter mon medecin suite a des saignement , il m'a fait une prise de sans pour detecter si il y'a une grossesse en cours mais il a peur que ça soir une grossesse extra-utérine . J'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà fait une & quelles sont les risques pour le bébé ou pour moi ? J'aurais les résultats demain mais je peux pas attendre , je voudrais savoir ! J'ai peur , vraiment . Merci .
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:21
Coucou, Alors si grossesse extra uterine il y a , il n'y aura malheureusement pas de bébé car tu devrais faire un curetage. Il vaut mieux le savoir tot, car cela peut endommager une trompe. Mais tu sais, pour mon fils, les médecins pensaient à une GEU, et ce n'était pas le cas. Tiens nous au courant. Bises
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:27
Et qu'est-ce qu'un curtage ? Sa veut dire que je ne pourrais pas avoir d'enfant ? Holala , j'aurais jamais imaginé ça pour ma 1ere grossesse ... j'suis vraiment mal .
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:30
une GEU : Grossesse Extra Utérine, c'est que l'oeuf n'est pas descendu dans l'utérus mais ai resté dans les trompes. La grossesse ne peut donc pas évoluer. Un curetage, c'est le fait de retirer "l'oeuf" de là où il est. ça ne veut absolument pas dire que tu ne pourras pas avoir d'enfant. si ça doit être le cas, la grossesse suivante peut se passer sans souci :D Mais attends tes résultats de demain, si ça se trouve tout se passe bien. Regarde Caroline, ils pensaient à une GEU et en fait elle a un ptit gars ;) Courage !
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:35
Mais oui, attends les résultats. Je te raconte vite fait mon histoire : Un soir, très mal dans le bas du ventre. Je file aux urgences. Examens, et la, ils me disent que je suis enceinte, mais que vu mes douleurs c'est surement une GEU !! Je pleure !! Mais je dois revenir deux jours plus tard. Deux jours plus tard, écho, on voit la poche mais rien dedans. On me parle alors d'oeuf clair (vide). Je pleure encore. J'y retourne deux jours après, écho : on voit le bébé mais pas le coeur ! Ils me font encore flipper en me disant que si cela se trouve, grossesse arrêtée !! Deux jours après écho : bébé est la, le coeur bat !! Ouf ! je pleure... mais de joie cette fois. Attends de voir !! Bisous
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:36
Merci de m'encourager , j'esperes que ce n'est pas ça ... Je viens de lire que ça touche 1 grossesse sur 100 , si ça m'arrive je n'ai vraiment pas de chance ... En voyant l'histoire de Caroline ça me donne un peu d'espoir ! Ha oui j'oubliais aussi , il a detecté un kist a l'ovaire , il m'a diit que ça partirais tout seul & avec les symptomes que je lui ai dis il a pensé a la GEU , mais finalement c'est peut etre juste le kist qui l'a inquiété , j'y crois en tout cas ...
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:37
Tu as raison d'y croire !!! Je pense bien fort à toi et tiens nous au courant !! Quoi qu'il se passe, nous serons la !! Bisous
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:38
Ha oui en effet , je penses bien que tu as pleuré . Mais tout va bien Kylian est la et en bonne santé :) Mon copain aussi m'a dis d'attendre , mais ça fait peur & c'est dur :cry:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:39
[quote:041b1c9ed6="ccaroline92"]Mais oui, attends les résultats. Je te raconte vite fait mon histoire : Un soir, très mal dans le bas du ventre. Je file aux urgences. Examens, et la, ils me disent que je suis enceinte, mais que vu mes douleurs c'est surement une GEU !! Je pleure !! Mais je dois revenir deux jours plus tard. Deux jours plus tard, écho, on voit la poche mais rien dedans. On me parle alors d'oeuf clair (vide). Je pleure encore. J'y retourne deux jours après, écho : on voit le bébé mais pas le coeur ! Ils me font encore flipper en me disant que si cela se trouve, grossesse arrêtée !! Deux jours après écho : bébé est la, le coeur bat !! Ouf ! je pleure... mais de joie cette fois. Attends de voir !! Bisous[/quote:041b1c9ed6] PFFFFF ils ne t'ont vraiment pas ménagé !!!!!!!!!!!!
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:41
[quote:f7d7645c41="Mlle_Dixy"]Ha oui en effet , je penses bien que tu as pleuré . Mais tout va bien Kylian est la et en bonne santé :) Mon copain aussi m'a dis d'attendre , mais ça fait peur & c'est dur :cry:[/quote:f7d7645c41] C'est normal... moi dès le moment où j'ai su que j'étais enceinte, je n'ai pas arrêté de psychoter comme une folle !!! c'était prise de tête sur prise de tête... résultat, ça n'a pas empêché de faire une fausse couche. Conclusion : la prochaine grossesse jvais tenter de me la jouer KEEP COOL ! Viens nous en dire plus demain quand même ;)
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:42
Merci . Je vous tiendrais au courant dès que je serais revenu demain de chez le médecin ! On verra ... Bizoux & merci pour votre aide :)
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:42
C'est clair !!! Heureusement j'ai mon fils pour tenter d'oublier cela !!
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:56
[quote:58a97aa467="sibyl27"][quote:58a97aa467="ccaroline92"]Mais oui, attends les résultats. Je te raconte vite fait mon histoire : Un soir, très mal dans le bas du ventre. Je file aux urgences. Examens, et la, ils me disent que je suis enceinte, mais que vu mes douleurs c'est surement une GEU !! Je pleure !! Mais je dois revenir deux jours plus tard. Deux jours plus tard, écho, on voit la poche mais rien dedans. On me parle alors d'oeuf clair (vide). Je pleure encore. J'y retourne deux jours après, écho : on voit le bébé mais pas le coeur ! Ils me font encore flipper en me disant que si cela se trouve, grossesse arrêtée !! Deux jours après écho : bébé est la, le coeur bat !! Ouf ! je pleure... mais de joie cette fois. Attends de voir !! Bisous[/quote:58a97aa467] PFFFFF ils ne t'ont vraiment pas ménagé !!!!!!!!!!!![/quote:58a97aa467] Pourquoi tu dis ça Sybil ?
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 18:43
[quote:0cc000d604="Mlle_Dixy"]Je viens d'aller consulter mon medecin suite a des saignement , il m'a fait une prise de sans pour detecter si il y'a une grossesse en cours mais il a peur que ça soir une grossesse extra-utérine . J'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà fait une & quelles sont les risques pour le bébé ou pour moi ? J'aurais les résultats demain mais je peux pas attendre , je voudrais savoir ! J'ai peur , vraiment . Merci .[/quote:0cc000d604] bsr a toi je vient voir ton msg moi j'en est fait il y a peut prés 1ans 1/2 mais je n'est pa eux de douleurs,nie saignemment mon fait attendre 2mois pour me dire que c'était une perdre exament,éco pendant tout ce temp la et un jour qui mon donner un rendez vous urgent j'ai eu une grosse douleur dans le bas du ventre j'était au wc la j'ai perdu quelque chose et saignement mais mon taux continuer moné alors j'était voir un autre gygy que la il ma dit ces une grossesse extra utérine alors entré pour faire une picure dans ma fesse pour enver mon oeuf (pour moi c'été plus un oeuf mais un bébé durdur)qu'on voyer pas et on trouvé pas.maintenent je suis maman d'un p'tit ange killian de 1mois 1/2 qui ce porte bien.tien moi occourent stp merci.patmaria :wink:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 18:57
[quote:88c030be8a="Mlle_Dixy"]Merci . Je vous tiendrais au courant dès que je serais revenu demain de chez le médecin ! On verra ... Bizoux & merci pour votre aide :)[/quote:88c030be8a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.