Posté le : 28-03-2009 à 14:07
[quote:19311ae5b1="mimiebb"][quote:19311ae5b1="ccaroline92"][quote:19311ae5b1="mimiebb"][quote:19311ae5b1="ccaroline92"]Merci les filles !!!
mimiebb, je vais bien aujourd'hui, mais un peu fatiguée. Je te souhaite de ne pas avoir tes règles.
Tiens moi au courant.
Gros bisous[/quote:19311ae5b1]
coucou la miss c'est cool que tu ail bien... moi ca va a par que malheureusement ca ne sera pas pour ce mois ci... j'ai effectivement eu mes rrr hier un jour avant... trop dessu... mais bon je ne perd pas espoire c'est reparti pour un tour... lol... je voulais savoir une petite chose ... je souhaiterai essayer les teste ovulation mais je ne sais pas dutout comment cela fonctionne... tu connai toi??? merci de ton soutien... bisous...[/quote:19311ae5b1]
Coucou,
Je suis sure que ca va vite fonctionné.
Pour les tests d'ovulations, c'est simple à utiliser, en plus en général les notices sont claires je trouves.
En fonction de la durée de tes cycles, tu commences les tests d'ovu 5 jours après tes RRR, un test par jour. Et quand c'est +, il faut se mettre au boulot !! mdr
Ceux que j'ai se présente sous forme de rectangle, tu mets 5 gouttes d'urines dedans, et en 3 minutes, le résultat apparait. Il y a des gobelets de fourni et des pipettes, mais ca dépend des marques après.
Si tu veux on pourra discuter de tout ca sur msn.
Bisous[/quote:19311ae5b1]
coucou la miss merci de ta reponse oui moi aussi j'espere que cela va vite fonctionner... tu sais je voulai pas faire tout ce qui et teste ovulation courbe ect... mais la depuis que jai fais ma fc jai peur de plus pouvoir en avoir de bb... je sais pas ...j'ai juste maintenan envi de mettre tte les chance de mon cote... oui ont peut en parler sur msn si tu veux pour moi ya pas de soucis... bisous la miss merci d'etre la pour moi..[/quote:19311ae5b1]
De rien, c'est normal. Moi je n'ai jamais fais de courbe, ni test d'ovu sauf il y a une semaine et c'est la que je me suis apperçue que j'étais enceinte.
Sinon, je pense qu'il n'y a pas de raison que suite à ta fc tu ne puisse pas avoir d'enfant, mais je comprends que tu stresses, c'est normal.
Bisous et courage