Posté le : 25-03-2009 à 11:55
Olalala c est clair on est beaucoup!!!
Moi j ai eu mon "vrai" retour de couche le 5mars je crois (fin janvier j avais e quelques gouttes de sang, et debut decembre un truc transparent legeremenr rosé alors je sais pas quand a eu lieu le rdc au final!). J'allaite toujours ma fille alors je ne sais pas si je vais avoir des cycles "a peu pres" reguliers (vu que meme sans allaiter j ai des cycles tres longs et pas reguliers...avant d etre enceinte mon dernier cycle avait été de 42 jours je crois! Ou plus, je sais plus!).
En tout cas, la, ce matin, je commence a avoir une sensation de debut d ovulation... Alors il est possible que les tp commencent ce soir!!! :lol:
Enfin bon quand ma fillenous gratifie d une nuit comme celle d hier, c est a vous faire douter de refaire un deuxieme :lol: , elle a pas arreté e se reveiller en pleurant :? et moi j ai a peine fermé l oeil.
stef33, il me semble qu on s est deja croisees sur le fofo... Ma fille de 17 mois est toujours allaitee et je vois que ton loulou s est sevré a cet age la! Moi ca m etonerait que ca arrive par contre, et a vrai dire, j amerais pas que ca arrive... J ai une copine qui vient d accoucher, elle co-allaite ses deux princesse et ca me fait rever... :love:
Pour ma part je reve d une grossesse hyper naturelle, comme pour l accouchement d ailleurs, qui sera j espere encore mieux que le premier!Soit a domicile, soit dans une mater hyper branchee accouchements physiologiques... je me sens hyper decontractee face a cette nouvelle aventure! J arive en terrain connu et j ai bien l intention d en profiter a fond, de ces moments magik qui durent que 9 mois...