Posté le : 24-03-2009 à 08:46
Bonjour,
Je suis en C3 et j'ai un petit doute sur mon ovulation.... Ovulation prévue initialement le samedi 21 mars...
La semaine dernière, j'ai donc fait 3 tests d'ovu (mercredi 18, jeudi 19 et vendredi 20) tous étaient marqués d'un trait pâle donc considérés négatifs je crois (le trait témoin était très clair à chaque fois aussi)... Pourtant j'avais des glaires type "blanc d'oeuf" et le bas-ventre qui tirait donc TP le vendredi soir (le 20, veille de la DPO) puis j'ai dû partir dans ma famille donc plus de TP et plus de tests d'ovu non plus... Hier matin, douleurs dans le bas-ventre (genre rrrrr), seins qui font mal, sensation d'humidité au vagin (mais pas de glaires blanc d'oeuf, elles sont plutôt crémeuses et peu abondantes) alors je décide de refaire un test d'ovu et.... il y a un trait pâle mais bien plus foncé que les 3 précédents (sans être aussi foncé que le témoin).... est-ce mon ovu?
Les mois derniers, les tests d'ovu avaient été précis: négatif (aucun trait) puis un trait pâle pendant 1 jour, trait très foncé pendant 1 jour puis à nouveau un trait pâle puis plus de trait mais j'avais pas eu de glaires. Mais ce mois-ci, y a eu un trait pendant plusieurs jours accompagnés de glaires... comment ça se fait?
Et si il s'avère que mon ovu était hier (ou aujourd'hui peut-être?), y a-t-il quand même une chance que je tombe enceinte avec juste les TP du vendredi soir (soit 3 jours avant)?? je désespère...