HELP! Methode de billings

Discussions

Auteur
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 02:12
coucou les filles, alors voila, je suis en essais bébé depuis le 5mars, et je me posais des questions sur mon cycle, j'ai donc découvert la methode de billings qui consiste a étudier ses glaires (pas tres glamour, dit comme ca), m'enfin, il semble que je n'ai pas bien saisi. Je suis donc aujourd'hui a mon 19eme jour de cycle, et j'ai remarqué des pertes plutot : blanchâtres, collantes, et assez abondantes... et d'apres ce que j'ai lu ici [url]http://forum.bebevallee.com/48-conception/123857-analyser-ses-glaires-methode-billings-/[/url] cela correspondrait à des glaires de début de cycles non? ou des glaires post-ovulation? si vous en savez un peu plus que moi je vous remercie!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 06:57
Bonjour Niny84, c'est l'ovulation ! vas-y, tu peux filer faire un calin avec ton chéri pour nous ramener un beau +++ :lol: C'est comme ça que j'ai eu mon ++ cette fois-ci, après avoir eu des pertes semblables le 4 févr, un calin le 5 févr, et un beau ++ au final. Mais le mieux pour tombe enceinte, c'est de faire l'amour quand t'en as envie. Bon courage à toi et bonne journée
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 12:27
[quote:91459f430a="katy_et_filipe"]Bonjour Niny84, c'est l'ovulation ! vas-y, tu peux filer faire un calin avec ton chéri pour nous ramener un beau +++ :lol: C'est comme ça que j'ai eu mon ++ cette fois-ci, après avoir eu des pertes semblables le 4 févr, un calin le 5 févr, et un beau ++ au final. Mais le mieux pour tombe enceinte, c'est de faire l'amour quand t'en as envie. Bon courage à toi et bonne journée[/quote:91459f430a] Merci pour ta reponse...! mais ce que je comprends pas, c'est que d'apres l'article, pendant le moment "fertile" les pertes sont filantes, liquides etc.. l'oposé de ce que j'ai quoi...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 12:46
Les glaires d'ovulation sont effectivement transparentes, filantes et collantes... :roll: A J19, je pense plutôt à des glaires post-ovulatoires ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.