Posté le : 20-04-2009 à 08:52
[quote:53567c435f="bettyboop71"][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=13062768][img:53567c435f]http://i86.servimg.com/u/f86/13/06/27/68/00410.jpg[/img:53567c435f][/url]
Une tite surprise les filles. C'est un peu flou mais dès que j'en ai une autre je vous la remettrais.
Ici c'est le début des vacances.
nufsi, superbe ton echo, je suis sincèrement heureuse pour toi. Je n'ai pas oublié le soutien que tu m'as apporté au début de ma grossesse :wink: Je suis ravie que tu connaises toi aussi ce bonheur.
Maman de Noah, parfois les cycles sont long et l'ovu est bien décalée, alors on persévère.
Tite alors on tpise à fond j'espère?
LN, on t'attendra courage avec ta puce, il y a des periodes difficiles, mais ça se tassera.
Millindie, on croise les doigts pour que ça soit ton dernier lundi de pointage alors!
samantha, comment va?
Sama, j'espère aussi qu'il va faire beau que mes loulous puisses jouer au max dans le jardin.
Marieline, tout va bien par chez toi?
bises à toutes, bon lundi.[/quote:53567c435f]
[color=indigo:53567c435f]
wahou ce ventre, tu es superbe!!
oui merci ca va, un peu fâchée et fatiguée ces derniers jours, je n'ai pas le droit me reposer moi je pense, donc pas la grande forme mais toujours contente de revenir vous voir ;)
je crois qu'aujourd'hui ça va être mon exutoire!! :lol:
Mael est calé dans de bons horaires sauf que là c bcp trop tot!!!!
il y a encore deux semaines il dormait de 1h du matin à 12h, cette nuit c t 21h - 8h!!!
sachant que zhom m'a pourri la nuit jusqu'à 4h du matin minimum je ne vous raconte pas la tete que j'ai!!!
Jsuis super nase mais c tjs du bonheur avec mon ptit gars, il est calme comme pas permis, zen sage et ne cri quasi jamais, il commence à bien jouer seul
là je l'ai mis dans le cosy en croisant les doigt pour qu'il se rendorme!!! avec tétine et doudou hihihi
il fait 85cm pour 12kg je pense, j'ai du mal à le peser ma balance est pas top.
ouf il n'a pas grandit ce mois-ci!!! :lol:
autrement les filles comment allez-vous? :D[/color:53567c435f]