Posté le : 24-03-2009 à 12:27
[quote:ee2b1ab173="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"]
[quote:ee2b1ab173="millindie"]
je vois que tout le monde va bien, encore une belle journée... j'ai du mal ce matin, pas beaucoup dormi... j'ai un ptit mec dans le bidou qui fait son bazar toute la nuit
[color=darkblue:ee2b1ab173]Il aurait fait demi-tour peut-être ???? :D [/color:ee2b1ab173]
[color=violet:ee2b1ab173]JE SAIS PAS MAIS C'EST DIFFERENT DANS MON VENTRE, AU LIEU DE SENTIR SA TETE A GAUCHE ET SES FESSES A DROITE (2BOSSES BIEN DISTINCTES), JE SENS UNE TRES GROSSE ET LONGUE BOSSE SUR LE COTE GAUCHE, UNE PTITE BOSSE EN BAS ET SES PIEDS A DROITE, D'HABITUDE JE LES SENS PLUTOT DANS MON BAS VENTRE !!! :shock: QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ? PAUL M'AURAIT IL ECOUTER ???[/color:ee2b1ab173]
et un pot de colle de chat qui me donne des coups de pattes et des coups de tete en pleine nuit pour que je le prenne dans mes bras... :shock:
[color=darkblue:ee2b1ab173]Il doit sentir que tu as qn dans le bidou et a peur d'être abandonné.[/color:ee2b1ab173]
[color=violet:ee2b1ab173]OUI IL SENT BIEN QUE QUELQUE CHOSE SE PREPARE, J'ESPERE QU'IL NE SERA PAS TROP JALOUX QUAND BB SERA LA.[/color:ee2b1ab173]
[color=darkblue:ee2b1ab173]Ma miss me fait pareil coup de tête, de poings et de pieds ces dernières nuits pour se blottir contre moi, quand elle dort avec moi (cette nuit pas, j'ai réussi à négocier son retour dans son lit Tite, chouette !). Bsoin d'être rassurée, c'est clair, les tétées lui manquent :( [/color:ee2b1ab173]
[color=violet:ee2b1ab173]ELLE A BESOIN DE SA MAMAN, PAS TOP POUR DORMIR MAIS çA DOIT ETRE TROP GENIAL QUAND MEME...[/color:ee2b1ab173]
[color=darkblue:ee2b1ab173]Eh je savais pas moi. 1h30 ? Faut que vous organisiez une rencontre les filles...[/color:ee2b1ab173]
[color=violet:ee2b1ab173]POURQUOI PAS, CE SERAIS SYMPA, MAIS MAINTENANT ON VA ATTENDRE QUE MON FILS SOIT Né JE CROIS, JE VAIS PAS FAIRE TROP DE VOITURE LE DERNIER MOIS[/color:ee2b1ab173]
[/quote:ee2b1ab173][/quote:ee2b1ab173]