Posté le : 15-04-2009 à 21:31
[quote:fc44bd67f6="nuage022"][quote:fc44bd67f6="MamanDeNoah"]Hello !!!!!
[color=indigo:fc44bd67f6]Nuage[/color:fc44bd67f6], trop beau ce pt bout de chou, on voit bien, super que tout aille bien, profite maintenant...
[color=indigo:fc44bd67f6]Betty[/color:fc44bd67f6], ça à l'air super bien cette mater, c'est génial d'être prise en charge de la sorte... Je suis contente pour toi...
[color=indigo:fc44bd67f6]Eileen[/color:fc44bd67f6], bisous à toi aussi. :cop:
[color=indigo:fc44bd67f6]Tite[/color:fc44bd67f6], je t'explique (tu es mon mentor pour la t°... :wink: ) j'ai des cycles très irréguliers et souvent très longs, ils varient entre 30jrs et 90jrs :roll: , depuis qq temps ils sont en moyenne de 40jrs mais il se peut que ce mois-ci ce soit plus court... Merci en tout cas pour tes explications, et à part ça félicitations pour ton contrat !!!!!
[color=indigo:fc44bd67f6]Pour les autres [/color:fc44bd67f6]je vous embrasse !
Je m'attarde pas, j'ai une migraine, eh oui encore !!!! Faut que je me réserve pour ce soir ! :? J'espère que j'arriverai à être en forme, c'est pour la bonne cause ! :lol:
Bonne soirée ! Bisous les filles !!!!!!!![/quote:fc44bd67f6]
oui angele n est ce pas qu il est beau mon pti gigoto :lol:
ha au fait le doc a dit qu il est en position transversale tete a guauche donc c est surment pour ca qu il me deforme le ventre comme ca !
et a l echo j ai bien vu pourquoi ca faisait si mal parfois ses pti coups en fait il deplie completement ses jambes et arrive a les tendre entierement :shock: sacré coquin :fou:[/quote:fc44bd67f6]
Une vraie petite crapule en herbe, c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!