[quote:013c01e479="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!!!
MERCI bcp [color=blue:013c01e479]Titeleo[/color:013c01e479] pour tes explications... Je pense avoir bien compris, enfin j'espère, lol :lol: ...
Donc j'ai eu mes rrr le 26mars et depuis 3jours je prend la t° :
Lundi : 36,7°
Mardi : 36,6°
Ce matin : 36,1° (ça fait une sacrée chute..., non ?)
Je me demandais si l'ovulation a lieu au moment où la t° est au plus bas ou quand elle passe les 37° ?
Et je me demandais si pour toi ça été efficace cette méthode ? Ah encore une question pour la femme stressée de la vie que je suis, tu dois faire une écho pour tes follicules, elle sera pelvienne ou abdominale ? Je vais aussi devoir en faire une au prochain cycle si j'ai tjs pas mon + ...
Je vous ai pas dit mais MERCI à toutes celles qui m'ont encouragé et réconforté avec mon état d'âme et pour la courbe de t°... ça me fait vraiment du bien d'être comprise, surtout qu'ici, le seul a qui je puisse parler c'est mon mari, il est très compréhensible et attentionné mais pas très callé sur les courbes de t° et follicules... :lol: :lol: :lol:
Sinon [color=blue:013c01e479]Titeleo[/color:013c01e479], comment se porte Maelys ? Tu as passé une bonne nuit ?
[color=blue:013c01e479]Virginie[/color:013c01e479], comment tu te sens aujourd'hui ? C'est pas aujourd'hui l'écho ?
[color=blue:013c01e479]Millindie[/color:013c01e479], Where are you ? Comment va Paul ? Et toi, pas trop dur cette fin de grossesse ?
[color=blue:013c01e479]Sam[/color:013c01e479], demain le grand jour pour l'écho, chouette !!!!! Bon courage plus qu'une petite journée à patienter...
[color=blue:013c01e479]Marie.line, Betty, Nufsitak, Eileen, Soso, Valco [/color:013c01e479]et [color=blue:013c01e479]les autres [/color:013c01e479]comment ça va ?[/quote:013c01e479]
rrr le 26mars, donc tu en ai à J21...tes cycles sont long d'habitude?
oui c'est une grosse chute de temp', c'est très bon signe, donc a partir d'aujourd'hui, TP tous les 2jours pendant une petite semaine :wink:
si demain ta temp' remonte en fleche, c'est que s'est l'ovu, sinon, bah..faut voir la suite de ta courbe, et si pas d'autre chute et remonté, c'est possible que pas d'ovu :?
donc si je compte bien, prochaine rrr vers le 29avril? donc cycle de 35jours? (les miens sont de 33jours), habituellement, c'est combien toi?
pour l'ovu, elle se fait a partir de la baisse de la temp' etje crois qu'on est le + féconde dans les24 à 48h qui suivent l'ovu, pour maelys TP 2jours après (pas aavnt, gygy nous disais quand faire les TP, pas très romantique mais bon...) et sa a fonctioné. bon j'avais des injections pour aider l'ovuet mettre ma glaire de bonne qualité aussi :wink:
por mon echo, sa sera une echo pelvienne, c'est comme sa qu'il voit mieux, car abdo, vu que je suis un peu ronde, bah, on voit pas grand chose :lol: c'est pas super agréable, mais bon, sa fait pas mal non plus, juste une gene par moment sa dépend comment il appui sur les bord :lol: :lol:
bon bref..passons! :lol:
malys a fait une nuit complette! jsute un chouinage vers 1h, mais pas besoin de me lever, donc safait du bien!!
sinon, sa y est j'ai signé mon contrat, periode d'adaptation du 22 au 26avril, et je commence le 4mai vu qu'il on une semaine de congés entre les 2, trop contente!! :D
voila les nouvelles pour moi :wink: