Posté le : 07-04-2009 à 20:44
[quote:384203d0af="bettyboop71"]ptit coucou. Tout va bien pour ma pepette et moi, mais pas trop envie d'aller sur l'ordi aujourd'hui, j'etais assez fatiguée.
[color=violet:384203d0af]essaies de te reposer au maximum, meme si ça doit etre plus facile à dire qu'a faire avec ton fils :? [/color:384203d0af]
Mon loulou a été malade tout le week end, otites + conjonctivites, du coup je n'ai pas beaucoup dormi, il se reveillait 3 ou 4 fois par nuit.
[color=violet:384203d0af]pauvre loulou, j'espere qu'il va vite se remettre. embrasse le pour moi :wink: [/color:384203d0af]
Sinon et bien j'ai sorti les vetements en 0, et 1 mois de ma pepette, et demain je vais commencer à laver pour faire la valise. je vais aussi me commander un jupon ou deux pour finir ma grossesse, avec un ou deux tops, mais je prends mon temps je cmpare les prix.
[color=violet:384203d0af]ah oui tu vas pouvoir commencer les valises tranquillement... et tu as raison de te faire plaisir, moi j'en ai marre des fringues de grossesse, toujours les memes, elles me sortent par les yeux et plus le temps passe, plus je les trouve moches :( [/color:384203d0af]
Millindie, c 'est normal d'être un peu stréssée par moment, mais tout va bien se passer, quand le jour j arrivera tu n'auras pas trop le temps de réfléchir, je te le garantis.
[color=violet:384203d0af]oui, apparement c'est le cas pour tout le monde, mais à l'approche du terme c'est vrai que je me pose tout plein de question et j'ai un peu peur, fo ke j'essaies de me detendre !!![/color:384203d0af]
[/quote:384203d0af]