Posté le : 06-04-2009 à 09:59
coucou les filles!
comment sa va?
LN, je sais pas si t'a vu sur msn, j'avais mis un ptit mot pour Irene, sinon, BON aNNIVERSAIRE ptite puce! :wink:
désolé de pas etre passé, j'ai vraiment pas eu le temps, on a bossé dur tout le week-end our pouvoir fnir l'enclos du chien pour le mettre dedans à l'arrivé et au départ des familles, on a fait un grand rangement aussi, il me reste plus que le grand menage aujourd'hui.
sinon, j'ai un autre RDV avec es parentsen milieu d'aprem, pour le meme nombre dheure que le RDV de ce soir....je sais pas quoi faire du coup :oops: j'aime pas l'idée de "choisir" la famille avec je travaillerai, mais je n'aurai pas le choix si elles veulent toutes les me laisser leur enfant. mais bon, rien que par tel, j'ai une petite preference pour le RDV du soir...on verra bien!
sinon, Maelys est ENCORE malade! après les rhinopharingite,la bronchiolite,la pharingite, maintenant c'est une bronchite avec fievre qui monte jusqu'a 41° et qui ne redescend que rarement en dessous de 38°!! :shock: par contre elle est en train de s'enrhumer, j'ai bien peur que sa finisse en bronchiolite encore :(
elle dors super mal! preuve,cette nuit, réveil de 1h30 à 2h30 puis de 3h à 4h30!! crise sur crise, impossible de la calmer...je sais pu quoi faire la! elle dort en body tellement elle est bouillante la nuit!
je commence serieusement a saturer,depuis ses 9mois1/2 elle accumule les maladie, j'ai trop de fatigue à ratraper :? mais bon on fait avec, pas le choix! en + de sa, je crois que 2dents vont soritr en meme temps, et les autres vont suivre vu comment elle a mal et vu l'état de ses gencives!
bon aller, sur ceux, je vais déjeuner et me mettre au boulot moi!
je commence a stresser :evil: