Posté le : 04-04-2009 à 10:58
[quote:a45864d7a3="Marie.Line"][quote:a45864d7a3="millindie"][color=violet:a45864d7a3]bonjour les filles !
ça va l'a dedans auhourd'hui ???
moi ça roule, bien reposée.... mais une grosse douleur quand j'ai éternué tout à l'heure dans le bas ventre à droite :shock:
Kat = j'ai essayé de te joindre sur msn pour prendre de tes nouvelles mais ça ne marchais pas... mes messages n'étaient pas "transmis" !!! apparement tu vas bien et ça me rassure car on n'avait plus de news de ta part. oui pour moi c'est la derniere ligne droite... j'angoisse un peu à l'approche du terme mais jsuis tellement heureuse a l'idée d'avoir bientot mon fils dans les bras et le futur papa est super impatient, il en a marre d'attendre :D kes ce que je devrais dire moi :wink:
Bisouuuuus ![/color:a45864d7a3][/quote:a45864d7a3]
[color=indigo:a45864d7a3]courage!!
mais c clair qu'est-ce que c long!!
et plus tu approche du terme plus tu as l'impression que le temps pas lentement!!!!!!!
allez plus que qq jours et c bon ;)
fais comme poussine, dis nous tes symptomes et on te diras si ca approche :p
tu as fais ta valise??? ya quoi dedans ?[/color:a45864d7a3][/quote:a45864d7a3]
[color=violet:a45864d7a3]coucou! alors je ne suis pas la seule a trouver ça long sur la fin, ça me rassure, jsuis si pressée de le voir :-) pour le moment zéro symptomes mais je vous tiendrais au courant ;-) les valises sont pretes depuis un moment, il ne me manque plus que 2 soutif d'allaitement ! sinon, j'ai mis trop plein de choses, surtout pour Paul, bodies, pyjamas, ensembles, chaussettes, etc... il ne va manquer de rien. si vous avez des conseils à me donner sur des choses a mettre dans la valise, n'hésitez pas les filles :-) je file à la douche, je vais chercher ma belle mere et on va à l'inauguration de institut de beauté dans notre ville. Bisous[/color:a45864d7a3]