RRR du 19 juillet - Tome 10 (Page 28)

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 09:06
mais non.......jme la fait a moi la fausse joie :wink:

Nouillette la coquillette

Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 10:03
[quote:cca46f7c36="nuage022"]merci TITE et MILLINDIE pour vos encouragements aujourd hui ca a ete je pense tres fort a mon pti bonhomme et j essaye d oublier le reste ma mamie va venir avec moi pour la 2eme echo du 15 avril et elle sera la pour l accouchement comme ca on sera deux a partager le meme bonheur :wink: je commence a me poser des questions pour le jour J car il va falloir que je gere les enfants les contractions et une demi heure de route jusqu a l hopital donc faut que j organise ca pour etre le moin stressée possible pour le grand jour !! j ai encore le temps vous allez me dire mais je commence deja a en faire des cauchemards :shock:[/quote:cca46f7c36] c'est sur qu'il te faut une sacré organisation! pour les enfants, quelqu'un pourrai peut etre venir les chercher et les garder? ta maman pourrai t'emener a la mater?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 10:04
[quote:b1d6140a2e="cequefemmeveut"]je remarque qu il y a toujours une absente au pointage :shock: on lui avait bien di que tout ce menage etait un signe :wink: bon je dors mieux,et je fais meme des siestes donc le moral va mieux...demain c'est lundi et c'est pds(l'avant dernière avant les obligatoire toxo)...esperons que je continue sur ma lancée :!: bon dimanche les filles,il fait beau[/quote:b1d6140a2e] biensur que sa va continuer dans le bon sens :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 10:05
[quote:5b21687f69="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]et non.......suis la les filles.... hier impossible de me connecter....il a plu toute la journée et mon tel ne marche plus donc on était coupé du monde :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5b21687f69] rooh la fausse joie :lol: :lol: bon bah c'est ce que je disais, tu iras jusqu'au bout :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 10:13
a oui j'oublier au fait! ma réunion l'autre soir sur l'allaitement, très interessante, j'ai pu discuter avec 2femmes, mais quand j'ai voulu discuter avec d'autres, elles étaient en petit groupe, la plupart se connaissaient, alors quand je m'approchais et commencais à leurs parler (avec un effort surhumain :lol: ) elles me répondaient vite fait et détournaient le regard pour continuer leurs grande conversations :evil: sympa moi je dis! bref, donc jsuis partie avec un sentiment d'echec quand meme :? sinon, mon ptit village organisait samedi matin un truc: tous les an il plante un arbre pour les BB né dans l'année dans un petit bois qu'il on nommé le bois des BB (c'est chouette comme idée :D ) et ensuite y'a un vin d'honneur et remise d'un "diplome de parrainage" pour les BB (parainage de la foret), donc on y a été...et devinez quoi? j'ai un contact!!! :D bon c'est pas sur du tout, sa serai sans doute que pour après les grande vacances, mais c'est toujours sa a prendre! la maman va peut etre bosser au restaurant bufalo qui viens de se construire dans la ville a coté...on verra! sa fille a 14mois, sa serai chouette, sa ferrai une copine a maelys :roll: et sinon, aussi en allant en course hier, mon homme parle a la caissiere (comme a chaque fois! elles nous connaissent bien :lol: ) et il lui dit que je suis ass mat', et bah, elle a pris mon numéro pour une de ces amies sa serai en horaires décalés (parfois commencer a 6h, parfois finir a 22h) donc c'est pas sur du tout vu qu'elle a deja une nounou, mais aparament, elle l'a planté plusieurs fois, donc on verra aussi :roll: sa fait du bien de retrouver un peu d'espoir :D bon bah voila la nouvelle du jour :lol: vous etes ou les filles? sous la couette encore??
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 10:51
coucou les filles j ai discuté avec " unpetitbebe " et lui ai dit de venir nous rejoindre alors j espere qu elle va venir se presenter a vous et vous raconter son histoire voila bisous a toutes
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:32
[quote:761da5e666="nuage022"]coucou les filles j ai discuté avec " unpetitbebe " et lui ai dit de venir nous rejoindre alors j espere qu elle va venir se presenter a vous et vous raconter son histoire voila bisous a toutes[/quote:761da5e666] ah? sa serai bien , merci :wink:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 12:21
[color=darkblue:baf6f1c8c1]Petit coucou en passant pour constater qu'Ambre est toujours au chaud la coquine :wink: Je pourrais peut-être plus passer demain et après-demain quand zhom sera pas là. :? Bon dimanche :cop:[/color:baf6f1c8c1]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 18:14
bah alors vous etes ou?pas de message depuis ce matin :(
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 19:59
[color=indigo:2ba68cffcd]salut les filles!!! nous on a fait la fête hier soir donc c t dur ce matin Mael a chouiné cette nuit jusqu'à 4h (nouvelle heure) et réveil à 9h05 ce matin car perte de tétine, heureusement i c rendormi mais je ne vous raconte pas la forme olympique dans laquelle je me trouve!! :lol: [b:2ba68cffcd]nuage[/b:2ba68cffcd] courage!!! on pense fort à toi!!! [b:2ba68cffcd] tite[/b:2ba68cffcd] super les contacts, tu as raison c tjs bon à prendre et puis le bouche à oreille c ce qu'il y a de mieux ;) garde espoir ma belle ca va venir ;) salut[b:2ba68cffcd] Eileen[/b:2ba68cffcd], comment ca va en ce dimanche? ici fait froid et nuageux, on commence juste à avoir du cil bleu :D [b:2ba68cffcd] cequefemmeveut :[/b:2ba68cffcd] clair qu'il faille en profiter, mais ici c t pas trop le cas :D [b:2ba68cffcd]poussine :[/b:2ba68cffcd] pas cool d'etre coupée du monde, mais ca va si c rétablit ;) comment te sens-tu? [/color:2ba68cffcd]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:13
coucou a celles que j'ai pas vues ce matin.. tout va bien.....le bouchon a décidé de se faire la malle.....affaire à suivre :wink:

Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:15
[quote:1ed1bfcacb="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]coucou a celles que j'ai pas vues ce matin.. tout va bien.....le bouchon a décidé de se faire la malle.....affaire à suivre :wink:[/quote:1ed1bfcacb] le bouchon, c'est pas ce qui dit que l'accouchement arrive normalement, tu peux le perdre 1mois avant comme 1jour avant, mais bon...vu que tu n'est plus très loin du terme...c'est que bon signe :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:33
[quote:a18cdc9e16="Titeleo"][quote:a18cdc9e16="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]coucou a celles que j'ai pas vues ce matin.. tout va bien.....le bouchon a décidé de se faire la malle.....affaire à suivre :wink:[/quote:a18cdc9e16] le bouchon, c'est pas ce qui dit que l'accouchement arrive normalement, tu peux le perdre 1mois avant comme 1jour avant, mais bon...vu que tu n'est plus très loin du terme...c'est que bon signe :lol:[/quote:a18cdc9e16] je sais bien tite que ça veut rien dire..... j'ai demandé a ma mère elle elle l'a perdu dans la soirée et accouchement dans la nuit..... :wink:

MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 22:10
[quote:f9a5206996="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]coucou a celles que j'ai pas vues ce matin.. tout va bien.....le bouchon a décidé de se faire la malle.....affaire à suivre :wink:[/quote:f9a5206996] [color=indigo:f9a5206996]hihi!! moi je l'avais perdu le lundi 10 decembre, et ce pendant 2 jours je crois. Donc c t J-6 pour moi :D Ma maman pour moi l'avait perdu dans la matinée et je suis née le soir :D[/color:f9a5206996]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 22:18
[color=indigo:6e0ca3601e]extra le fofo est de nouveau à l'heure du coup :mdr: [/color:6e0ca3601e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.