Posté le : 29-03-2009 à 10:13
a oui j'oublier au fait!
ma réunion l'autre soir sur l'allaitement, très interessante, j'ai pu discuter avec 2femmes, mais quand j'ai voulu discuter avec d'autres, elles étaient en petit groupe, la plupart se connaissaient, alors quand je m'approchais et commencais à leurs parler (avec un effort surhumain :lol: ) elles me répondaient vite fait et détournaient le regard pour continuer leurs grande conversations :evil: sympa moi je dis!
bref, donc jsuis partie avec un sentiment d'echec quand meme :?
sinon, mon ptit village organisait samedi matin un truc: tous les an il plante un arbre pour les BB né dans l'année dans un petit bois qu'il on nommé le bois des BB (c'est chouette comme idée :D ) et ensuite y'a un vin d'honneur et remise d'un "diplome de parrainage" pour les BB (parainage de la foret), donc on y a été...et devinez quoi? j'ai un contact!!! :D
bon c'est pas sur du tout, sa serai sans doute que pour après les grande vacances, mais c'est toujours sa a prendre! la maman va peut etre bosser au restaurant bufalo qui viens de se construire dans la ville a coté...on verra! sa fille a 14mois, sa serai chouette, sa ferrai une copine a maelys :roll:
et sinon, aussi en allant en course hier, mon homme parle a la caissiere (comme a chaque fois! elles nous connaissent bien :lol: ) et il lui dit que je suis ass mat', et bah, elle a pris mon numéro pour une de ces amies sa serai en horaires décalés (parfois commencer a 6h, parfois finir a 22h) donc c'est pas sur du tout vu qu'elle a deja une nounou, mais aparament, elle l'a planté plusieurs fois, donc on verra aussi :roll:
sa fait du bien de retrouver un peu d'espoir :D
bon bah voila la nouvelle du jour :lol:
vous etes ou les filles? sous la couette encore??