Posté le : 27-03-2009 à 09:41
[quote:02d531cec8="bettyboop71"]courage tite, je sais que c'est dur. Moi aussi benji est malade, il avait 39 hier soir et il a de nouveau 39 ce matin, du coup il est avec moi et regarde t choupi sur you tube.nj'ai du me lever plusieurs fois pour le faire boire, lui mettre des gouttes, et verifier qu'il ne montre pas trop car ça lui est arrvé une fois de monter à 41.7 et une autre fois près des 41, alors je me sens jamais trop tranquille quand il a de la fièvre.
sinon de mon coté ça va. Je suis rentrée dans mon 7e mois hier et j'ai visite gygy lundi, je n'ai pas pas pu y aller jeudi zom a été coincé au boulot (il est chauffeur routier). En tout cas en ce moment, ça tiraille dur, là dedans lol et j'ai parfois l'impression qu'on m'ecarte les cotes. Niveaux contractions ça va toujours, car je suis raisonnable j'ai pas envie d'aterrir à l'hopital, ou d'accoucher avant l'heure.
Bisous et pensées pour Nuage, viens nous donner des nouvelles quand tu le pourras, je suis de tout coeur avec toi.
Et pouss1, toujours pas de nouvelles, ce matin?
Kat, on veut des nouvelles!!!!
Valco bientot le depart, quelle chance!
Ln je vais chercher des photos dans la journée, et je te las fais passer cet aprem ou demain.
Mamandenoah, moi c'est tout le contraire il faut que je sache tout de suite, ne pas savoir c'est une torture pour moi, même si ça doit être una mauvaise nouvelle, moi je veux savoir et vite, l'attente je trouve ça insupportable!!![/quote:02d531cec8]
dsl de m'etre laissé allé sur l fofo, mais j'avais besoin d'extériorisé :wink:
j'espere que ton ptit bout va mieu